Oui je sais mais je l' ai trompé en draguant un mec qui pleurait pour sa Lamborghini
Ouais t'as fait la michtonneuse lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je sais mais je l' ai trompé en draguant un mec qui pleurait pour sa Lamborghini
Ouais je suis parti dans les bras de @Mercipapa![]()
Nan éclairé ma lanterne ??? On l'a surnommé.la.petite Marrakech c tout ce que je sais
Je ne pense pas , il m a remplacé vite fais lol. Il l' assume d' ailleurs , regarde plus bas
Je l' ai pas fais exprèsOuais t'as fait la michtonneuse lol
Viens bébé chou
Tu seras calé
Chantilly Nutella à volonté![]()
O ana diyali chrito réclam f bab merrakch![]()
Avec gd plaisir!.. je connais un bon resto de poisson à la rue Marie-Christine (Bockstael), si ça te dit..Tu m invite alors au resto![]()
Dans ta liste je kiff Brad Pitt, les autres connais pas !
Demain je vais faire les courses pour se week-end je vais prévoir un gros stock
Hhhhhhh mrad iss guikh tamghratnek, labla igh tchit akourail !!!!
Ah okiiiiiEn fait ! Il y a beaucoup de fleuves et rivières dans le coin. Pendant les grandes cries (fontes des neiges de l'Atlas) il y a des torrents... une femme avec ses deux enfants voulait traverser une rivière, et ses enfants ont été emportés ! Elle a criée pendants des heures et des jours "taroua dan" en français "les enfants sont partis" ça a donné "Taoua-dan" Taroudante !
C est une chelha ?![]()
MdrrrOui et je suis sûr qu'elle ne me quittera pas pour une Lamborghini![]()
Nessab ko kan made in China, rah l9ito made in MoroccoLa inti chriti8 f' bab khelef f'casa !
Made in China![]()
Je l' ai pas fais exprès...
Bradi c'est le premier et l'unique
Travis Fimmel a joué dans Vikings Ragnar
Chris Hemsworth c'est le beau blond dans Thor
Nessab ko kan made in China, rah l9ito made in Morocco![]()
Mdrrr
Par contre tu auras des bon petits plat tout les jours.![]()
T'es trop mystérieuse comme femme tu dis rien sur toi . Tu esquives toutes les question qu'on te pose lol
Ça sera notre jacuzzi![]()
Avec gd plaisir!.. je connais un bon resto de poisson à la rue Marie-Christine (Bockstael), si ça te dit..
Mais si tu en connais de bien, mon choix sera le tien![]()
Tu plaisante j' espèreT'es trop mystérieuse comme femme tu dis rien sur toi . Tu esquives toutes les question qu'on te pose lol
Et moi je serai son plat épicé
Voici Ma liste :
Romain Duris (l'homme de ma vie)
Rayan Gosling
Brad Pitt
Ben Affleck
Hug Jackman
.......
Mdrr..Il y a tellement de bon resto a bxl![]()
Voici Ma liste :
Romain Duris (l'homme de ma vie)
Rayan Gosling
Brad Pitt
Ben Affleck
Hug Jackman
.......
Hugh Jackman est très charismatique![]()