Very good trip

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mercipapa
  • Date de début Date de début
Waw Mehdi je sais comment tu fais !
Mc do us :malade:
Mdrrr ma vivi sincèrement autant jaime les bons plats autant mcdo fait partie des fast food Que je pourrai manger tous les jours :D

Et puis à cette heure ci y'a rien de fou à manger donc je prends une valeur sûre

Tu trouves que le goût est différent qu'en france ? Pour les frites oui elles sont un peu plus fades et MoIns grillées mais les sandwich Ca va no ?

Mdrrr ma vivi sincèrement autant jaime les bons plats autant mcdo fait partie des fast food Que je pourrai manger tous les jours :D

Et puis à cette heure ci y'a rien de fou à manger donc je prends une valeur sûre

Tu trouves que le goût est différent qu'en france ? Pour les frites oui elles sont un peu plus fades et MoIns grillées mais les sandwich Ca va no ?

C'est plus une question de goût.

Le goût de la viande à NYC ne passe pas, trop prononcé trop gras pour moi, que ce soit un Mc do ou une entrecôte.

Toujours faim toi :D
Bon app Et bon dodo mouahhh

Tu manges tard à sahbi . Alors New-York ? C'est comment ? Moi ça m'attire pas trop . Je préfère la côte Ouest . La Californie quoi !
Je mange tard parce que à 15h j'ai pris un gros brunch (je te mets la photo) et j'ai rien mangé le soir lol et La Comme je dors pas je m'ennuie ...

New York c la deuxième fois perso je kif. T as bcp de choses à voir en termes de culture mais aussi de quartiers. J'ai pris un airbnb dans un quartier latino et c'est vivant.

Jaimerai aussi aller en californie un road trip de Los Angeles jusque San Francisco c'est canon apparement.

J'espère que tu surmonteras l'avion Comme ca tu y vas et tu me dis si ça vaut le coup :D

Pièces jointes

• IMG_2051.PNG
    IMG_2051.PNG
    5.5 MB · Affichages: 10
Retour