Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah c est bien vous etes voisine.
Ca va le sud il fait chaud ?
Vous avez fumer ensemble ?![]()
Winou.... que c'est mimi ....
J étais o litttt mdrrrr je suis la Daba malki? C est ici k ça se passe maintenant ?@nanette78 choupette t'es ou?!!
Weshhhhhh les gensJ étais o litttt mdrrrr je suis la Dana malki?
Weshhhh khoyaaaaa ça va toi??Weshhhhhh les gens
Oui ca va et toi tjr insomniaque du coup je me fais livrer à manger regarde je vais prendre 20 kl encore mdrWeshhhh khoyaaaaa ça va toi??
Mdrrrrr on peut plus rien faire pr toi mdrOui ca va et toi tjr insomniaque du coup je me fais livrer à manger regarde je vais prendre 20 kl encore mdr
Mdr c'est ca Quand on me laisse faire n'importe quoi ! Trouve moi quelqu'un qui soit derrière Moi pr me surveillerMdrrrrr on peut plus rien faire pr toi mdr
Mdr c'est ca Quand on me laisse faire n'importe quoi ! Trouve moi quelqu'un qui soit derrière Moi pr me surveiller![]()
Oui ca va et toi tjr insomniaque du coup je me fais livrer à manger regarde je vais prendre 20 kl encore mdr
Mdrrr ma vivi sincèrement autant jaime les bons plats autant mcdo fait partie des fast food Que je pourrai manger tous les joursWaw Mehdi je sais comment tu fais !
Mc do us![]()
Oui ca va et toi tjr insomniaque du coup je me fais livrer à manger regarde je vais prendre 20 kl encore mdr
Mdrr mais vs avez quoi contre le mcdo c trop bon !! Et n'oubliez pas qu'il est 2:16 Chez Moi j'ai pas trop de choix non plusMacDo![]()
Moi !Mdr c'est ca Quand on me laisse faire n'importe quoi ! Trouve moi quelqu'un qui soit derrière Moi pr me surveiller![]()
Mdrr je savais que tu allais rebondir sur le "derrière" avec plaisir mais fallait me dire jaurais pas pris un mcdo je vais me sentir lourd apresMoi !
Je ne ferais pas que surveiller![]()
Mdrr mais vs avez quoi contre le mcdo c trop bon !! Et n'oubliez pas qu'il est 2:16 Chez Moi j'ai pas trop de choix non plus![]()
Mdrrr ma vivi sincèrement autant jaime les bons plats autant mcdo fait partie des fast food Que je pourrai manger tous les jours
Et puis à cette heure ci y'a rien de fou à manger donc je prends une valeur sûre
Tu trouves que le goût est différent qu'en france ? Pour les frites oui elles sont un peu plus fades et MoIns grillées mais les sandwich Ca va no ?
Mdrr je savais que tu allais rebondir sur le "derrière" avec plaisir mais fallait me dire jaurais pas pris un mcdo je vais me sentir lourd apres![]()
Mdrr je savais que tu allais rebondir sur le "derrière" avec plaisir mais fallait me dire jaurais pas pris un mcdo je vais me sentir lourd apres![]()
Je mange tard parce que à 15h j'ai pris un gros brunch (je te mets la photo) et j'ai rien mangé le soir lol et La Comme je dors pas je m'ennuie ...Tu manges tard à sahbi . Alors New-York ? C'est comment ? Moi ça m'attire pas trop . Je préfère la côte Ouest . La Californie quoi !
OuiiiiiPour moi ?