Tu vas te rendre sourd et nous avec surtoutDu doliprane ...
Bah je suis obligé de crier pour m'entendre parler![]()
Otipax tu n'as pas?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas te rendre sourd et nous avec surtoutDu doliprane ...
Bah je suis obligé de crier pour m'entendre parler![]()
Juste par curiosité stp, tu m'inclus dans ce message ou pas?J'ai pitié lol !
Ils sont pathétiques à venir "regler" leurs comptes derrières de nouveaux pseudos !
Le plus drôle : ils nous prennent pour des ...
Nous sommes juste compréhensibles, bons et humains... ou vous vois arriiiiver de loiiiiiins
Zaïd dar tbeb !!!!
3okssiyya cest la seule logique que je trouve moi23h je dors pas encore
Moins je dors le matin plus je tarde le soir, allez comprendre la logique
3okssiyya cest la seule logique que je trouve moi![]()
Juste par curiosité stp, tu m'inclus dans ce message ou pas?
Aji tant que tu es la, tu prends toujours le collagène marin? Ça fait quel effet finalement?Ptdrrrrr
Pourtant j'ai le cerveau en compote
Mais nn toi tu es pas un fake ça se voit![]()
T'es un "ange" pourquoi tu voudrais qu'il se passe quelque chose?Que pasa amigo ?
Aji tant que tu es la, tu prends toujours le collagène marin? Ça fait quel effet finalement?
T'es un "ange" pourquoi tu voudrais qu'il se passe quelque chose?![]()
Moi non plus je te suis pas tjr mon amiJe te suis pas la mon ami![]()
Moi non plus je te suis pas tjr mon ami![]()
Donc jusque là juste la brillanceSur la brillance oui mais cheveux sont moins terne (mais c'est de la kératine) j'ai pas acheté le collagène car je le veux en HE et je l'ai trouvé qu'en gélule
Mais bon j'attend de finir la kératine pour essayer le collagène pour pas mélanger et connaître les effets de chacun
Je ne me souviens plus trop des fois précédente mes ton pseudo me dis vaguement quelque choses pour les autres fois. Sinon oui je parle plutôt d'aujourd'hui mon amiJuste aujourd’hui mon ami
Je ne me souviens plus trop des fois précédente mes ton pseudo me dis vaguement quelque choses pour les autres fois. Sinon oui je parle plutôt d'aujourd'hui mon ami
Ta des poils blanc, tu devrais y penserNon PourQuoi ?
Non je remarque juste que la personne sur l avatar à la barbe teinte sûrement...Laissés tomber Doudou
Sûrement une fan econduite la pauvre !
Donc jusque là juste la brillance
Tu m'en diras plus après![]()
C'est vrai ou pas ? lol
Ras le *** des fakes est comptés cachés ! !
Oui il me semble mais c'est vraiment flou pour moi, je ne me rappel plus ce qu'on s'était dit justement les fois dernières sérieusement. Je ne me rappel plus trop de tes remarques. Mais celle d'aujourd'hui je peux les relires.On a échanger vite fait et sans aucunes embrouilles
Oui il me semble mais c'est vraiment flou pour moi, je ne me rappel plus ce qu'on s'était dit justement les fois dernières sérieusement. Je ne me rappel plus trop de tes remarques. Mais celle d'aujourd'hui je peux les relires.
Tu es plutôt ici en mode sous-marin j'ai remarqué. Et tu viens dire choses par-ci par-là par moment.
vous êtes des paranos sur ce forum avec nos faux compte
Sur la brillance oui mais cheveux sont moins terne (mais c'est de la kératine) j'ai pas acheté le collagène car je le veux en HE et je l'ai trouvé qu'en gélule
Mais bon j'attend de finir la kératine pour essayer le collagène pour pas mélanger et connaître les effets de chacun
On avait délirer vite fait.
Je suis discret de nature. Et ça dépend il m’arrive aussi de squatter et délirer sur le forum
Tu m attaque de "bizarre"...et puis des le début les gens parlent de fake, comme ci les gens n ont que ça à faire pour créer des faux comptesTu te sens visé ?
Aujourd'hui tu squattes l'ami
Tu as ramener de quoi grignoter au moins![]()
Oui dès que je t’es vu je me suis pointer LOL
Donc aujourd’hui c’est : loubias avec du pain rond
Oui hbiba mais je commande jamais sur internet
Je crois que je vais faire exception
Avec la carte d'une amie![]()
Tu m attaque de "bizarre"...et puis des le début les gens parlent de fake, comme ci les gens n ont que ça à faire pour créer des faux comptes![]()
Ils ont une boutique il me semble mais c'est sur Paris Je crois.
Moi je commande toujours sur le net
J'ai l'habitude chez eux et ils sont top. Quand il y a un retard ou quoi ils s'excusent en mettant un mot et une p'tite attention dans ton colis.