Very good trip

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mercipapa
  • Date de début Date de début
Aji tant que tu es la, tu prends toujours le collagène marin? Ça fait quel effet finalement?

Sur la brillance oui mais cheveux sont moins terne (mais c'est de la kératine) j'ai pas acheté le collagène car je le veux en HE et je l'ai trouvé qu'en gélule

Mais bon j'attend de finir la kératine pour essayer le collagène pour pas mélanger et connaître les effets de chacun

On a échanger vite fait et sans aucunes embrouilles
Oui il me semble mais c'est vraiment flou pour moi, je ne me rappel plus ce qu'on s'était dit justement les fois dernières sérieusement. Je ne me rappel plus trop de tes remarques. Mais celle d'aujourd'hui je peux les relires.

Tu es plutôt ici en mode sous-marin j'ai remarqué. Et tu viens dire choses par-ci par-là par moment.

Oui il me semble mais c'est vraiment flou pour moi, je ne me rappel plus ce qu'on s'était dit justement les fois dernières sérieusement. Je ne me rappel plus trop de tes remarques. Mais celle d'aujourd'hui je peux les relires.

Tu es plutôt ici en mode sous-marin j'ai remarqué. Et tu viens dire choses par-ci par-là par moment.

On avait délirer vite fait.

Je suis discret de nature. Et ça dépend il m’arrive aussi de squatter et délirer sur le forum

Oui hbiba mais je commande jamais sur internet :pleurs:
Je crois que je vais faire exception
Avec la carte d'une amie :D

Ils ont une boutique il me semble mais c'est sur Paris Je crois.

Moi je commande toujours sur le net :p

J'ai l'habitude chez eux et ils sont top. Quand il y a un retard ou quoi ils s'excusent en mettant un mot et une p'tite attention dans ton colis.

Ils ont une boutique il me semble mais c'est sur Paris Je crois.

Moi je commande toujours sur le net :p

J'ai l'habitude chez eux et ils sont top. Quand il y a un retard ou quoi ils s'excusent en mettant un mot et une p'tite attention dans ton colis.

J'ai la phobie du piratage
Ca me fait passer à côté de plein de truc intéressant :prudent:

Mais je garde le lien hbiba au cas où je trouve pas en magasin bio ❤

Retour