A
AncienMembre
Non connecté
Rien que le fait de maquiller les yeux ca donne tres beau. Moi aussi je maquille les yeux.
Ral c est quoi ?![]()
Rouge À Lèvres = RAL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien que le fait de maquiller les yeux ca donne tres beau. Moi aussi je maquille les yeux.
Ral c est quoi ?![]()
Oui je me souviens de ta réponse, Mais j'ai inconsciemment oublié car ça ne cadre pas avec le sentiment que ça dégage au maroc![]()
Walou...ca ne veut rien dire mais C'est une chanson de rue... interprètée souvent par les filles en faisant une sorte de danse, mains jointes et croisés debout...et en tournant en faisant un cercle... et des fois ça va supérieur vite
Ça fait partie du patrimoine des plus jeunes de ce pays... très Pop!!
Je te rassure moi non plus
Je me persuade juste que j'en ait mangé![]()
Je le kiffeeeeeee ce mec
J'ai beau le voir et revoir je suis plié à chaque fois![]()
Tiens ma copineMe souviens plus !
Haaaa oui cest en rapport avec l'Andalousie musulmane
Non moi le bronzage me va pas donc crème solaire 365 jours par an
Et la vitamine j'en profite sans cramer
#fragile![]()
Oui c est ça juste ce qui faut.
Moi quand j es ete en espagne je me suis pas proteger. j ai eu des coup de soleil partout. Ca fesais super mal j ai du acheter une creme en pharmacie. C est bon le soleil mais il faut etre prudent et pas trop s exposer.
J'adore aussi mais rien à grailler dans ces bestioles
Aucune idée
Magasin bio sûrement
Moi je l'ai trouvé dans une boutique qui vend que du savon et autre bricole
Moi aussi je vais faire de meme![]()
Pareil
T'imagines un mari bhalou lol
Je jeté l'éponge et deviens lesbienne lol
Tu vas voir tu peux mangé à volonté comme ça
Et ça marche pour tout
Meme le caviar mdr
Oui c est ça juste ce qui faut.
Moi quand j es ete en espagne je me suis pas proteger. j ai eu des coup de soleil partout. Ca fesais super mal j ai du acheter une creme en pharmacie. C est bon le soleil mais il faut etre prudent et pas trop s exposer.
Et moi qui pensais qu'on allait efin parler ouvertement de drogue et astuce pour un bon tripsuis déçue
Et moi qui pensais qu'on allait efin parler ouvertement de drogue et astuce pour un bon tripsuis déçue
Je crois pas pouvoir en trouver a casa... en tout cas, dis moi ce que ça fait sur le visage ....![]()
La vie par procuration
Je te dirais ça la semaine prochaine j'attend un peu pour voir sur les mains ce que ça fait
Par contre la crème à bave d'escargotun miracle pour les petites tâche brune
À l'époque j'en achetais une au Maroc à 200dh, elle était vendu par correspondance, comme le fait avon je sais pas si tu connais
T'as vu
Avec mon cerveau je peux faire ce que je veux et meme plus mdr
Je ne m'expose jamais sans protection !
Visage 50 Et corps 30
Florame ?
La pharmacie m avait conseiller du 30 ou 50 parce qu elle m avait dit qu il faut faire attention et qu il avait de plus en plus de cancer de la peau. Du coup la prochaine je serais plus prudente. Avant je mettais du 15 mais elle m avait dit que c est pas assez.
Ouais j'assume mdr
Aucune idée hbiba
Je commandais j'avais la vingtaine
Je sais même plus ce que j'ai mangé hier![]()
Je sais pas lolMani rila ?![]()
Tu peux aborder tous les sujets que tu veux.
Mets toi à l'aise.
T'inquiètes .... ça va venir![]()
Y a pas coke en sahraoui ?
Espèce de Dory va![]()
Je suis à l'aise j'ai préparer un briquet lol
J'espère bien!
Atay?![]()