Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Viens dans mes brasOhhh malheur....oh souffrance.....oh peine.... vous êtes mes seuls compagnons désormais.
O malek 3li8a?J'ai habité 2 ans Temma ..... mais chuuut![]()
Même ton livre précieux n'y a rien fait?
Ils sont encore f la coupe lionne?![]()
Ce que vous avez de plus classe au 59, cest bien rize
Le 62 je connais pas
Viens dans mes bras![]()
O malek 3li8a?
Ma l9iti fine ga3?![]()
Malheureusement We dommage j ai pas une option pour leur faire payer plus !C'est le même tarif?![]()
Malheureusement We dommage j ai pas une option pour leur faire payer plus !
Mais j'en gagne autrement avec luiTu perds des points auprès de @Bladi là . Parce-que lui aussi vient de là-bas hahaha
Sauf qu'ils se baladent pas à cœur ouvert heinC'est vrai que c'est tout pourri.... mais j'ai kiffé
Les gens du Nord ont dans le coeur, la chaleur qui manque a leur décor...
Juste pour te faire des GuilisTu t'es moqué de moi et puis tu veux que je vienne dans tes bras...
![]()
Mais je pensais qu'enfin c'était mon heure.....
Suis vieille.....une chance comme celle là ne se reproduira plus!
Ohhh malheur....oh souffrance.....oh peine.... vous êtes mes seuls compagnons désormais.
Elles ont les cheveux 7rech?Si il m'aide à ne pas sauter du haut de la montagne......
Woulah que je ne sais pas identifier leur coupe! Sous la melhfa c'est tt est permis
Sauf qu'ils se baladent pas à cœur ouvert hein![]()
Ne lui donne pas de faux espoirs, l9ina8 ledwwa 7na nnitNous te trouverons un compagnon avec toutes ses dents, blond aux yeux bleus
C'est vrai que c'est tout pourri.... mais j'ai kiffé
Les gens du Nord ont dans le coeur, la chaleur qui manque a leur décor...
Un chti bourré, parle mieux français je supposeAh si... mais seulement quand ils sont bourrés![]()
T'es restée dans quelle ville ?
Un chti bourré, parle mieux français je suppose![]()
Un chti bourré ne sait donc pas s'arrêter?Un ch'ti bourré ne parles pas M'dame....il boit![]()
Un chti bourré ne sait donc pas s'arrêter?![]()
Je n'ai rien compris. Et je ne cherche pas à comprendre.
Dit il, en se caressant le mentonJe n'ai rien compris. Et je ne cherche pas à comprendre.
Pour respirerEt pourquoi arrêter ?![]()
J'étais à la plageMalo les bains
J'ai adoré le carnaval ....
Dunkerque quoi . Ca va c'est bien là-bas . y'a pire![]()
Heureusement qu'elle se reproduise plusmanquerait plus que ça tiens
Nous te trouverons un compagnon avec toutes ses dents, blond aux yeux bleus![]()
Tu es un monstreNe lui donne pas de faux espoirs, l9ina8 ledwwa 7na nnit
![]()