Mercipapa
VIB
La mienne est en cuir marron, jamais testé celle en cilicone.. je vais en acheter une![]()
tu vas plus t'en passer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La mienne est en cuir marron, jamais testé celle en cilicone.. je vais en acheter une![]()
tu vas plus t'en passer![]()
Non mais la c est abuser on dirait elle vient de se lever de sa sieste !T'aimes plus les cheveux courts ?
Mdrrrr
On dirait le titre d'un vieu film erotique des annees 70/80
Je te vois en professeur Schtrauss lol
Mais nan mdr tu regardes pas grey's anatomy ? Derek Shepherd .
Hahaha professeur strauss . en plus c'est mon personnage préféré dans H un vrai magouilleur![]()
174274 Qui veut quoi ?
Si je regarde . Merci dani ceballos![]()
J en étais sure !!! Qd j ai poster la photo je savais que t allais me dire ca !!Il y a quoi dans le petit portefeuille?![]()
Çafait mal.... Mais y a plusieurs type d otite externe ou interneAh ***** j'ai jamais eu d'otite ça fait grave mal ??
Bof pas récupéré je suis malade aussi j'ai le rhume et mal de gorge Comme ca soule je suis dehors Et j'ai plus de mouchoirs c chiannnn
Moi je veux un carambarrrrr174274 Qui veut quoi ?
J en étais sure !!! Qd j ai poster la photo je savais que t allais me dire ca !!
C'est ici le nouveau BlaBla![]()
Je vais tester Et je te dis quoi
Vas dodo il est déjà 17h
Non dis moi juste si tu kiffes
#humour apres la sieste mdr
Descent pas la cafetière !![]()
même pas mais une banane
le café j'attend un peu, si je vois ça va je m'en pense sinon je le bois direct à la source mdr
Prends pas de lait Avec parce qu'à la source
![]()
Voilà c'est fait , Il est tout chaud![]()
ça va, vous reprenez goût aux victoires ....![]()
j'y vais pour pas qu'il refroidisse![]()
La machine est lancée
Hala Madrid !
Fais attention prends une manique pour l'ouvrir parce-que c'est bouillant ...![]()
J’espère que la nôtre ne va pas rouiller
Visca barça![]()
je viens de m'en apercevoir, je me suis bruler les mains![]()
Quand j'étais gamin j'ai failli devenir barcaoui à l'époque où Romario jouait à Barcelone . C'était mon joueur préféré . Quel grand joueur !