A
AncienMembre
Non connecté
Doudou
Tu me manques
Tu me manques
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'Allah t'apaiseUne ptite déprime mais hamdullah![]()
Qu'Allah t'apaise![]()
174343
J'en veux174343
Positives !!
Encre toi au sol et emplis toi de lumière
Marhaba !! C est à Châtelet et c est très bon !Quand d'autres n'ont le droit qu'à un citron pressé
Bon appétit
J me suis lever tard la c est mon déjeuner !
C'est ton goûter?
Marhaba c est à châtelet les halls !J'en veux
Marhaba !! C est à Châtelet et c est très bon !
@Abazaa, euh c'est gentille mais tu vois moi j'habite marseille alors ca me fait un peu loin par contre le jour où je monte à Paris tu me fileras toutes tes adresse de liam Miam
Donne ta cb !!!Czst pour moi ?
J'ai pas d'espèces Doudou![]()
Il y a une invocation pour les gens tristes si tu veux et si tu l'esAmine
Pas assez cher pour sortir La cbDonne ta cb !!!![]()
Ouiiiiiiii pas trop concentré mais je l'ai mais j'aimeLa chance !!!!
Jadooooore cette ville et ses alentours.
Tu as l'accent ?![]()
Ouiiiiiiii pas trop concentré mais je l'ai mais j'aime
Pas jul
Tu l as sort uniquement pour aller à louis Vuitton yem ?Pas assez cher pour sortir La cb![]()
Tu l as sort uniquement pour aller à louis Vuitton yem ?![]()
@ViViWest3ood, c'est rare qu'on aime la ville on est critiques de toutes parts meme si architecturalment elle est sublime la ville le reste on en reparle mdr voilà pourquoi on s'est très vite entendus copiiiiiine
Bientôt il ne sera plus dans cette situation grâce à toiOui !
Un goûter de célibataire....
Courage fréro, la vie de célib c'est la de-merJ me suis lever tard la c est mon déjeuner !
C'est vrai que c'est la 2ème capitale de l'algérie?@ViViWest3ood, c'est rare qu'on aime la ville on est critiques de toutes parts meme si architecturalment elle est sublime la ville le reste on en reparle mdr voilà pourquoi on s'est très vite entendus copiiiiiine
C'est vrai que c'est la 2ème capitale de l'algérie?
On dit qu'il y a bcp plus d'algérien là-bas et que c'est la ville de france où ils sont le plus?
Info ou intox?![]()
Alors si tu reviens on se le BIT ce café sur le port ouiiiiiJ'ai adorée !
Y suis alle 2 fois, une ville magnifique
Et j'y retournais
Alors si tu reviens on se le BIT ce café sur le port ouiiiii
Je confirme marseille est une wilaya d'Algérie mais le racisme y est tresnpresent les marocains sont plus dans les terres Vaucluse Gard et les tunisiens sont a Nice voilà mais on s'entend tous très bienC'est vrai que c'est la 2ème capitale de l'algérie?
On dit qu'il y a bcp plus d'algérien là-bas et que c'est la ville de france où ils sont le plus?
Info ou intox?![]()
Tu es algérienne ou marocaine toi?Je confirme marseille est une wilaya d'Algérie mais le racisme y est tresnpresent les marocains sont plus dans les terres Vaucluse Gard et les tunisiens sont a Nice voilà mais on s'entend tous très bien