Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es sur?!!! Y'a pas prescription par hasard![]()
Je connais pas attend je vais voir
J'espère que c'est pas une feinte
Ptdrrrrr meme pas en parfum d'ambiance
Moi aussi krkrkrkr j ai été à bonne école n est ce pas ? @ViViWest3ood ??J'ai la peau dure.
Coucou toi ❤Hello ici![]()
Un engagement si tu veux. Tu dois le signer et le légaliser, et de rajouter la mention "Younamare" au lieu de "lu et approuvé" juste en dessus de ta signature.![]()
Un des meilleurs parfum je te le garantie![]()
Je t'en rajouterais meme un en supplément lol
Je ne serais pas contre un supplément alimentaire.
Sinon, je mettrais mon casque en cas d'un supplément de type gazeux, "majeur".![]()
Meme les moustiques ont compris !Un des meilleurs parfum je te le garantie![]()
Meme les moustiques ont compris !
Un supplément alimentaire plutôt, je suis au régime je dois me débarrasser de mes réserves![]()
J ai un gas derrière qui respire fort par le nez j ai l impression de transporter un taureau !
Attention qu'il t'aspire pasJ ai un gas derrière qui respire fort par le nez j ai l impression de transporter un taureau !
Comment c'est trop drôleAu mur des lamentations![]()
@KINGjulian, alors ce médecin?
Comment c'est trop drôle
Tu risques de la faire exploser de rire là je crois. Ca va redonner une bonne ambiance à ce post![]()
Elle t'a mis sous antibio?Coucou
Pffff elle m'a donné des médicaments que j'ai déjà . Je vais suivre le traitement on verra . J'ai bien une otite lol
Coucou
Pffff elle m'a donné des médicaments que j'ai déjà . Je vais suivre le traitement on verra . J'ai bien une otite lol
T'es trop susceptible mon frère mets plus de lait dans ton café
Elle t'a mis sous antibio?
Ou une verveine il paraît que ça détend ^^
Srx t'as raison mon frère, je crois même que je vais boire que du lait solo.
Ou du chocolat chaud![]()
Elle t'a prescrit quoi? Des gouttes ?
Elle t'a fait un lavage d'oreille ?
Srx t'as raison mon frère, je crois même que je vais boire que du lait solo.
Ou du chocolat chaud![]()
Si t'avais continué tu serais été guéri aujourd'huiOui de L'amoxicilline . J'avais pris ce week-end mais j'ai abandonnémême pas de gouttes rien .
Jvais essayer ton conseil j'ai plus rien à perdreMets du whisky![]()
Des baffes
Nan rien wallah je suis deg mdr de L'amoxicilline à prendre pendant 7 jours . Je crois que je vais aller voir un ORL .
Termine ton traitement d'abord, et si ça persiste tu pars voir un orl.Des baffes
Nan rien wallah je suis deg mdr de L'amoxicilline à prendre pendant 7 jours . Je crois que je vais aller voir un ORL .
Si t'avais continué tu serais été guéri aujourd'hui
Inchallah ça ira très vite ^^
Bizarre.
Elle aurait pu te donner des gouttes pour diminuer l'inflammation.
Parfois il suffit juste d'un lavage à la seringue (ou une poire) et ça soulage .
Si tu étais pas loin, je serais venue te le faire.