Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sabah el kheir.
Ça a gonflé ?
Good morning everyone![]()
oui hbiba
on dirait que mon œil droit est défoncé
sbah lkheir choupette
cool petit aller:retour au maroc sans rien débourser![]()
Essaye de mettre du froid dessus.
J'ai la peur de la vie lol
on m'a toujours dis que les cauchemars n'annoncent pas forcement quelque chose de mal
c'est quand tu ris en dormant que ça crains
J'en sais rien. Mais je portais la melhfa (tenue sahraoui) et je marchais pensant être dans ma ville. Puis je ne reconnais pas les rues et là mon coeur s'emballe...je réalise que je suis à marrakech et là c est la cata....j'ai envie de pleurer alors je me retrouve dans différente mosqué mais personne semble vouloir l'aider.....je me dis je vais aller à la gare pour prendre un car direction chez moi rt je réalise que j ai pas de sous! Je me mets à courir pour fuire mais pas moyen je me retrouve dans le même coin!
Je voulais que pleurer....puis un type chauvr aux yeux claires me propose de me ramener et là réveil en sursaut!
J'ai horreur de me sentir perdu! C'est ma hantise. Je ne vais jamais à un endroit sans avoir préalablement pris mes informations sur le lieu!
Mais là j ai pas compris les raisons de ce rêve....lol
sbah lkheir les loulous
satané de moustique qui m'a piqué l'œil
on dirait éléphant man
#mode vénère aujourd'hui
J'en sais rien. Mais je portais la melhfa (tenue sahraoui) et je marchais pensant être dans ma ville. Puis je ne reconnais pas les rues et là mon coeur s'emballe...je réalise que je suis à marrakech et là c est la cata....j'ai envie de pleurer alors je me retrouve dans différente mosqué mais personne semble vouloir l'aider.....je me dis je vais aller à la gare pour prendre un car direction chez moi rt je réalise que j ai pas de sous! Je me mets à courir pour fuire mais pas moyen je me retrouve dans le même coin!
Je voulais que pleurer....puis un type chauvr aux yeux claires me propose de me ramener et là réveil en sursaut!
J'ai horreur de me sentir perdu! C'est ma hantise. Je ne vais jamais à un endroit sans avoir préalablement pris mes informations sur le lieu!
Mais là j ai pas compris les raisons de ce rêve....lol
Tu dois être préoccupé par quelque chose en ce moment....
Je déteste cette sensation au réveil apres un cauchemar, cest perturbant... t'y penseras plus dans quelques heures.
Non! Rien du tt hamdullah! En ce moment je suis en mode paix et sérénité.
arreteuhhhhhhhhhhh ji fi la timide![]()
Pardon c'est pas drôle
Ca va dégonfler chouchou.....
Alors tu es trop sereine
Il te fallait un peu de sensations fortes..
Jou blague Evil
@EvilCow le chauve aux yeux clairs ça devait être mon cousin . C'est un signe .
Faut pas alors t'as fait quoi pour ton oeil ? Attends je vais lui faire un bisou magique , Il va se dégonfler
Mdrrrrrrr il avait tte ses dents celui du rêves et il était charmant lol
je l'ai maquillé
attend je vais me crever le deuxième
je savais pas qu'il fallait être quasi aveugle pour avoir un bisous![]()
J'ai pas qu'un seul cousinj'en ai même beaucoup trop . Une très grande famille qu'on à . Mon grand père allah y rahmo à eu plusieurs épouses mdr
Y en a t il parmis eux qui sont charmant, cultivé et fortuné? Si oui! Alors présente les moi!![]()
Ceux là sont déjà pris et ils ont les papiers![]()
A mon avis ca va beaucouuuuu mieux mdr grace a @Mercipapa surement mdr@KINGjulian tu vas mieux ?
Tu parles plus de ton otite.
Et il le prend dans la main !
![]()