Mercipapa
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me fatigues le schizochleuh
Just my hand
Bon courage pour le transitChuuuut ... continuons en mpje ferme la porte à clé et je l'avale , comme d'hab ...
![]()
Bon courage pour le transit
En plus c'est une grosse clé , Ça me fait des fissures ...![]()
![]()
Il est juste maso...
Il est juste maso...
Mmmhhhh je t'❤ à la folie...
ouais, je fais des déclarations d'amour à moi même
De la.poudre bleue surement ou alors les goutte de @Soumiyah mdrY avait quoi dans tes noix ?![]()
Mdrrr les fameuses gouttes du bledDe la.poudre bleue surement ou alors les goutte de @Soumiyah mdr
Yepppp j oublie pas hein mdrMdrrr les fameuses gouttes du bled![]()
J'ai plusieurs personnes dans ma tête , Et hier soir c'était au tour du chleuh de posséder mon corps d'apollon , Il est narcissique ... Comme Narcisse , Il est tombé amoureux de son propre reflet , Il se dit machallah ...
... là, ce matin, c'est le Sri Lankais maraîcher qui te parle , coucou![]()
Chuuuut ... continuons en mp je ferme la porte à clé et je l'avale , comme d'hab ...
Tu penses qu'il est possible d'avoir une conversation à plusieurs![]()
J'arrive prépare le mptempérature ambiante comme d'hab
![]()
Vaut mieux pas , Sinon ça va finir en embrouille . Le machallah et le gros pervers ne s'entendent pas du tout
Le hammam est ouvert . Viens je te 7ok le dos .
Quoi je discute avec mon poussin![]()
Mdr ça lui va pas ce surnom de poussin
On fait aller hamdullah!
Moi qui déteste les médocs.....je dois en prendre et c est un peu trop à mon goût....donc aujourd hui c était mode zombie lol
Il l'assume de gré ou de force
Ah ouais t'es malade?!!
Allah y chafik
Mdr! Pauvre king
Pas vraiment. La douleur est partie mais je dois prendre des antibiotiques....et peut être me faire opérer.
Amine
Oh choupette
J'espère que tout ira bien et que tu auras pas besoin d'opération
Ah mais c est rien du tt. La seule qui me dérange c est de prendre des médocs! Mais bon....je me dis c est un mal pour un bien ^^
Soubhana'Allah! La veille tu vas bien et puis le lendemain tu te sens proche de la mort mdrrrrr![]()
En tout cas j'espère que ça ira
Ouais on sait jamais de quoi la vie est faite
Biensur que ça ira
El hamdullah!
Bon je te laisse cuisiner ton poussin![]()
Quoi je discute avec mon poussin![]()
Poussin ça fait mec fragile![]()