Very good trip

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mercipapa
  • Date de début Date de début
Le foutage de gueule ultime

Quand une cops t'appelle et te demande de venir l'aider à déménager car son mari est fatigué de sa semaine de travail (commerçant qui finis à 19h et mère au foyer)

PARDONNNNNNNN :prudent:

MOI je dois venir lui donner un coup de main pour qu'elle laisse son mari se reposer

Ptdrrrrr
Avec les nerfs je l'ai traité de tout les noms car malgré le fait de lui expliquer que moi aussi j'ai un boulot la meuf rien à foutre "ouais mais le pauvre il est fatigué"

F*ck you
Tfou 3la bnadem
Et une de moins

Quand une cops t'appelle et te demande de venir l'aider à déménager car son mari est fatigué de sa semaine de travail (commerçant qui finis à 19h et mère au foyer)

PARDONNNNNNNN

MOI je dois venir lui donner un coup de main pour qu'elle laisse son mari se reposer

Ptdrrrrr
Avec les nerfs je l'ai traité de tout les noms car malgré le fait de lui expliquer que moi aussi j'ai un boulot la meuf rien à foutre "ouais mais le pauvre il est fatigué"

F*ck you
Tfou 3la bnadem
Et une de moins

T'énerve pas ma belle :desole::mignon:

Comme je disais la dernière fois, certaines personnes estiment que leur vie est plus importante que celle des autres.

Une de moins comme tu dis mais j'avoue elle a pas hchem...

Ptdrrrrr

F*ck you
Tfou 3la bnadem
Et une de moins

:confused:
Elle est zinzin celle là

Ptdrrrrr

F*ck you
Tfou 3la bnadem
Et une de moins
Moi à ta place j'aurai dit ok et bloquer son numéro en raccrochant :D

T'énerve pas ma belle

Comme je disais la dernière fois, certaines personnes estiment que leur vie est plus importante que celle des autres.

Une de moins comme tu dis mais j'avoue elle a pas hchem...

Coucou ma petite poupée ça va

Je te jure j'ai halluciné :confused:

Je lui faisais appel de phare en lui disant "fait ch*er je suis hs et je vais sûrement travailler samedi"
Mais non "ouais tu me diras comme ça je m'organise avec les cartons"

Elle a du le prendre pour sa mule la *****

Elle est zinzin celle là

Sbah nour ma cherie

Sans honte

Comme l'a dit noway certaine personne pense tellement à leur gueule et la en l'occurrence au bien être de son mari qu'elle se rend pas compte de la bêtise qu'elle sort de sa bouche
Taz

Coucou ma petite poupée ça va

Je te jure j'ai halluciné :confused:

Je lui faisais appel de phare en lui disant "fait ch*er je suis hs et je vais sûrement travailler samedi"
Mais non "ouais tu me diras comme ça je m'organise avec les cartons"

Elle a du le prendre pour sa mule la *****

Sbah nour ma cherie

Sans honte

Comme l'a dit noway certaine personne pense tellement à leur gueule et la en l'occurrence au bien être de son mari qu'elle se rend pas compte de la bêtise qu'elle sort de sa bouche
Taz

Ça va chou al hamdoulillah et toi:mignon:?

Oui, j'imagine ! Laisse tomber certains sont égoïstes ou se rendent pas compte de ce qu'ils demandent...

Ptdrrrrr

F*ck you
Tfou 3la bnadem
Et une de moins

Wawwww elle a ose :eek: vraiment culotte la nana . Sans gene .
Tu aurais du lui dire oui demain a 6h pas de probleme et tu lui reponds plus :-D

Retour