A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Passe me prendre.. J’ai 1500€, et je ne sais pas quoi faire avec.![]()
On va au cabaret ambiance kamanja![]()
Avec 1500€ dans un cabaret à Kamanja, on pourrait même organiser un partouze.![]()
On va prendre 4 bouteilles et faire les saoudiens !Avec 1500€ dans un cabaret à Kamanja, on pourrait même organiser un partouze.![]()
Eh ouaisssss ce soir c est la fête !!!Ha ouais ?!
Ok
Reste à la maison et gardes tes sous
On va prendre 4 bouteilles et faire les saoudiens !![]()
Eh ouaisssss ce soir c est la fête !!!
Grrrr je serais pas là !
Pris des billets pour Barcelone, Mais vu ce qu'il se passe vais surement changer de destination.. j'attends un peu de voir comment évolue la situation.
Viens mi janvier Chouchou en période de solde, comme ça on se voit![]()
Janvier c est mieux ! Décembre Paris c est plein mais par contre les rues sont bien décorées !
Je te file le mien.. 256Go, mais que dans ses rêves.![]()
T es chelou PourQuoi des tarlouzes ?On pourrait même commander des tarlouzes pour nous servir.![]()
Photos vidéos
Mais plus de place non plus sur mon compte Dropboxfaut que je vide sur disque dur Mais prend a pas le temps
T es chelou PourQuoi des tarlouzes ?![]()
Je ne sais pas.. Peut-être parce que j’adore ce mot. Ça sonne chelou de prononciation.![]()
tsssss tu crains mdr
je suis tenté par le Samsung mais j'attend un peu pour voir ce que vaut le dernier iphone
ah ouais tu vas à Barcelone sans prévenir copine
c'est ce que je me dis aussi
ça m'évitera le monde qu'il y a en fin d'année
c'est vrai qu'avec la déco c'est pas pareil mais pas grave je préfère éviter le monde
Et qu’est-ce qui est beau !??![]()
176197
iPhone reste le meilleur téléphone pour moi.
Toi tu veux tester le nouveau, moi je me bats pour acheter le 7.
La vie est parfois injuste.![]()
176195
franchement il a rien d'exceptionnel c'est pour ça que je veux passer au samsung
Tu veux venir ?
![]()
On doit former une équipe. Toi, moi et @Mercipapa .. Ensuite, on devrait essayer de filmer un documentaire de carnivores pour Nat Géo.![]()
me tente pas hein
tu y vas quand?? en weekend??
J'ai les deux, je déteste Samsung, je ne m'y fais toujours pas. Tu vas avoir du mal à passer au Samsung hbiba