Very good trip

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mercipapa
  • Date de début Date de début
En fait j aime pas quand la viande cuit dans de la sauce de cuisson trop longtemps! Tout se mélange niveau goût! Tu sais plus quoi et quoi!

En plus mnt j ai du dégout pour la viande. J en mange uniquement en brochette!

Quand on est invité et que c est du tajine....j ai envie de pleurer mdr!

même végétarien
je le fais de temps en temps un vrai kiffe

hey bien dis donc

Avant cet épisode au bled! J aimais bien surtout que la cuisine de ma mère déchire tt! Mais là....plus possible!

C'est un peu comme les femmes enceinte qui ne supporte plus certain plat suite à leur grossesse mdr! Moi c est à cause du bled!

La texture peut être aussi?

Oui! Mais surtout niveau goût tt est mélangé! C est bizarre pour moi

Avant cet épisode au bled! J aimais bien surtout que la cuisine de ma mère déchire tt! Mais là....plus possible!

C'est un peu comme les femmes enceinte qui ne supporte plus certain plat suite à leur grossesse mdr! Moi c est à cause du bled!

Oui! Mais surtout niveau goût tt est mélangé! C est bizarre pour moi

Tu devrais peur etre regarder du côté de la vésicule biliaire ou du foie... les dégoûts proviennent souvent de la.

Si c'est au programme, un conseil, ne l'enlève surtout pas !

Si c est au programme. Les cailloux sont bien trop gros pour qu ils partent seul! Donc si je retire pas c est refaire des.crises (perte de connaissance et finir au urgence) je peux rien manger sans que la douleur me lance violemment!

Si c est au programme. Les cailloux sont bien trop gros pour qu ils partent seul! Donc si je retire pas c est refaire des.crises (perte de connaissance et finir au urgence) je peux rien manger sans que la douleur me lance violemment!

Ça sera pire apres, tu peux les dissoudre Et les évacuer naturellement, franchement Evil renseigne toi sur les médecines parallèles... La vésicule n'est pas la Pour rien. Si tu l'enlève il faudra compenser son rôle dans le corps... Et czst pas facile.

Retour