Mercipapa
VIB
T'inquiète tu peux payer sur place . lol
De bonne qualité![]()
Label rouge
Passe en mp pour voir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'inquiète tu peux payer sur place . lol
De bonne qualité![]()
J'avoue qu'elles sont magnifiques les bouclesPochette miroir
Éponge silicone (j'en ait une elle est top pour étaler son fond de teint)
RAL et pinceau fond de teint
Magnifique boucle (sûrement prochaine coiffure)
J'avoue qu'elles sont magnifiques les boucles
Tu les ferais toi meme ou par une permanente chez le coiffeur ?
Lissage japonais fait par ma sœur le mois dernier et quoi vous dire......
Waouhhhhhhh
En kiffance quand j'ai vu ses cheveux
@ViViWest3ood @Lillam
Plus de frisotis et cheveux nourries en profondeur
Par contre chez moi et chez elle le tarif passe du simple au double![]()
Trop drôle ! Ma sœur l'avait fair y a 5 ans ! Waw de vrais cheveux d'asiatiques (je l'avais accompagné) par contre ca coûte cher Mais au moins lissages de qualité er safe
T'as vu ça
Ici on me le propose à 300€ alors qu'on lui a fait à 70€
Bon elle a des cheveux plus court mais tbark Allah deux fois mon volume (et franchement les miens c'est abusé)
Ma sœur avait payé à l'époque 700€ dans le8eme... czst vraiment un super lissage (le japonais) dans un vrai salon... par contre lzs cheveux sonr raides de raides et bien nourris..
Grave !Nariiiii 700€, 300€ déjà ça faisait trop
Pour celles qui galere pour ce coiffer c'est top, elle m'a dit plus besoin de taper la galere avec le brushing et les plaques, elle sort de la douche et les sèche à la va vite et hop avec l'effet de la chaleur ils se raidissent
Grave !
Idem pour ma' soeur !
ELle etait en vacances peu apres. Elle sortait de la mer : cheveux raides...
Lissage japonais fait par ma sœur le mois dernier et quoi vous dire......
Waouhhhhhhh
En kiffance quand j'ai vu ses cheveux
@ViViWest3ood @Lillam
Plus de frisotis et cheveux nourries en profondeur
Par contre chez moi et chez elle le tarif passe du simple au double![]()
Attends de voir ce que ça donne quelques mois après.
Ce sont des produits qui modifient complètement la structure du cheveu.
Pas sûre que ces derniers survivent à l'agression...
J'suis là ma gazelle![]()
Je me disais aussi bizarre de ne pas t'avoir lu nulle part![]()
J'avais pas le temps de troller ce matin![]()
Allez un peu d'effort ils t'attendent avec impatience![]()
Je ferai mon relou plus tard dans la journée![]()
Attends de voir ce que ça donne quelques mois après.
Ce sont des produits qui modifient complètement la structure du cheveu.
Pas sûre que ces derniers survivent à l'agression...
@Mercipapa
La recette dont je te parlais hier soir..... tu peux y ajouter d'autres ingrédients.
A la base c'est une recette pour le petit dej, mais il m'arrivait de la faire pour le diner en été...
- 1 banane : à écraser à la fourchette jusqu’à la rendre liquide et légèrement brune (de façon à améliorer la digestibilité).
- Huiles : 2 c. à s. d’huile de colza bio (équilibrée en omega-3 et omega-6) ou 1 c. à c. d’huile de lin + 1 c. à s. d’huile de sésame crue. A émulsionner avec la banane écrasée, comme une mayonnaise, jusqu’à absorption complète.
- Graines oléagineuses : 1 c. à s. rase de graines de lin broyées finement (omega-3 ) + 1 c.à s. rase de graines de sésame broyées finement (calcium) + 1 c. à s. d’un mélange au choix de 3 autres graines broyées (cajou, arachide, noix, noisette, tournesol, pépin de courge…).
- Jus de citron : 2 c. à c. de jus de citron fraîchement pressé (c'est un fruit alcalinisant et non acide comme on le pense).
- Fruits de saison : au moins 3 variétés. Pomme, poire, kiwi, papaye, mangue, litchi, ananas, fraise, fruit de la passion, fruit du dragon, groseille, prune, mirabelle, pêche, abricot, mûre, pomme cannelle, etc… Surtout pas de fruits séchés (absence de vitamine C), ni d’agrumes (orange, mandarine, pamplemousse, clémentine) ni de melon ou de pastèque qui se digèrent trop rapidement.
Merci ma cherie ❤
Il me manque des ingrédients mais des que j'ai tout sous la main je le fais
Moi Ca va être pour le matin surtout si je vois que ça cale bien je vais me contenté de ca uniquement car des fois je mange pour manger sans avoir faim
Je suis obligé de toute façon car j'ai encore la couleur donc je caus attendre qu'elle parte pour le faire
Ca va sinon ma cherie ❤
J'ai bouclé mes cheveux hier et quoi te dire...... hier c'etait magnifique mais ce matinsoit je dois les laver pour leurs redonner une forme soit je dois les attacher
Ca cale et c'est c'est vraiment hyper sain.... je me sentais bien lorsque j'en mangeais...
Tu me diras ce que ça donne.
Mdr t'aurais dû dormir avec les bigoudis.
Je te dirais ce que ça donne sur moi, normalement ca peut me faire que du bien vu les konneries que je bouffe en ce moment![]()
Tu me diras ce que ça donne.
Mdr t'aurais dû dormir avec les bigoudis.
Tag moi qué je réserve le siège de devant![]()
Après une assiette ou un bol, tu n'as plus faim du tout, et ça pousse à manger sain.
Incha allah 7biba