Very good trip

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mercipapa
  • Date de début Date de début
Effets spéciaux star Wars nul à ....

Je regarde depuis que ca a commencé mais celui de ce soir limite pathétique :D

Les connaisseurs dark Vador fait son entrée à quel moment :prudent:

Effets spéciaux star Wars nul à ....

Je regarde depuis que ca a commencé mais celui de ce soir limite pathétique

Les connaisseurs dark Vador fait son entrée à quel moment :prudent:
C'était lequel ?

J'ai regardé la menace fantôme en deuxième partie de soirée . C'était la première fois que je regarde star wars . Ça va c'est pas mal en fait . Je vais regarder l'épisode 2 et 3 , J'ai le temps :D

C'était lequel ?

J'ai regardé la menace fantôme en deuxième partie de soirée . C'était la première fois que je regarde star wars . Ça va c'est pas mal en fait . Je vais regarder l'épisode 2 et 3 , J'ai le temps :D

C'est le 3 qu'il y avait en première partie de soirée, le début pourrie mais franchement la fin au top

Toi tu as vu le 1, c'est pas plus mal comme ça tu seras pas perdu en réglant les autres épisodes

J'avais jamais regarder aussi, je m'y suis mis il y a 2 semaines (en mode cheulha vu qu'ils passent gratuitement :D) et franchement j'aime bien

C'est le 3 qu'il y avait en première partie de soirée, le début pourrie mais franchement la fin au top

Toi tu as vu le 1, c'est pas plus mal comme ça tu seras pas perdu en réglant les autres épisodes

J'avais jamais regarder aussi, je m'y suis mis il y a 2 semaines (en mode cheulha vu qu'ils passent gratuitement :D) et franchement j'aime bien

Non c'est le 4 .

Le 8 vient de sortir au cinéma . On peut aller le regarder ensemble si tu veux ... fais attention, J'ai les mains baladeuses dans l'obscurité ... :sournois:

Retour