bonjour, voila je voulai savoir si c est haram de porter une veste en cuir de porc car j ai acheter cette veste l an dernier et je n avai pas fait attention que c etait du porc.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour, voila je voulai savoir si c est haram de porter une veste en cuir de porc car j ai acheter cette veste l an dernier et je n avai pas fait attention que c etait du porc.
Du moment que tu le lèche pas
Tu vas la consommer?
non.. bon.. alors rien..
vs foutez pas de ma gueule mais l'autre fois j'ai vu une belle veste en cuir
puis j'ai vu cuir de porc je me suis dit "ikhh nan laisse tomber "
![]()
Malk a 7ninti ! lfista keti bagha tle7ssi8a ??
ok mais je pensai que c etai pas bien en tous cas merci
ewa la
ma khelanich khatri ou safi :angue:
et arretes de se foutre de moi ou jte deboite:eEek:
Vous êtes grave les filles quand même !!! lol
Elle pose une question, tout a fait sérieuse, et vous trouvez quand même le mot pour blaguer !!
Perso, je fais toujours attention à ne pas acheter de veste en cuir de porc, comme ca, j'ai l'esprit tranquille! (me suis déjà fait avoir une fois, c'est assez comme ca ) : )
Je sais bien, mais bon personnellement porter une peau de porc sur moi non merci!!!! sans façon!!! :-(on se moque pas!!! je conseille 3la niyeti..
mais ce n'est pas l'animal qui est interdit : c'est la consommation
genre mangeage
wili wili wili wili ! jviens de voir un truc ! on é dans le forum islam !!
serbé ane 8erbo 9bel mate tji l7okoma![]()
XXPPTTDDRR !!!! au pire les filles se feront un plaisir de t'en débarasser lol !!!
Vous êtes grave les filles quand même !!! lol
Elle pose une question, tout a fait sérieuse, et vous trouvez quand même le mot pour blaguer !!
Perso, je fais toujours attention à ne pas acheter de veste en cuir de porc, comme ca, j'ai l'esprit tranquille! (me suis déjà fait avoir une fois, c'est assez comme ca )![]()
oui je suis venu poster cette question car j avai un doute et c est plus une question de conscience
est ce plus clair dans ton esprit maintenant?
Le tout est de savoir ce que tu vas faire maintenantoui je suis venu poster cette question car j avai un doute et c est plus une question de conscience
Le tout est de savoir ce que tu vas faire maintenant
Entre nous, tu as le choix, donc choisis ce qui ne te fera pas défaut de conscience (cuir d'agneau,de veau,...) ya tellement de choix en fin de compte ...
Fallait suivre !! lolmdrrr
j'ose meme pas imaginer les possibilités qu'on lui a donné!
g pas tout lu![]()
Fallait suivre !! lol