Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Avec l'approche de la période estivale et de ramadan pendant le mois d'Aout, je me demandais ou est ce que je pourrais acheter des vêtements pour femmes voilées adaptés à la plage ?
Merci de votre aide
Salam,
Merci pour vos réponses, on m'a dit qu'il y'a une boutique sur 2 Mars qui propose ce type de vêtements pour nous femmes voilées, je pense que ca s'appelle Soutra,
J'ai pas encore demandé le prix, ni même appelée je voulais vous consulter avant, pour savoir ce que vous en pensez avant que j'achète.
Vous en pensez quoi les filles ?
salam,
je ne suis pas une fille, mais je vais quand même te répondre !
salam,
je ne suis pas une fille, mais je vais quand même te répondre !
acheter cette tenue est inutile car elle ne rempli pas les conditions du vêtement de la femme musulmane, elle ne peut qu'attirer les regards !
habille toi simplement d'une tenue décente (jilbab), trouve un endroit vraiment isolé et baigne toi avec tes vêtements !
la pudeur ça fait partie de la foi !
qu'allah te facilite !
Non mais dis donc ca va pas la tete? Je te trouve bien impudique d'oser parler des vetements féminins!
salam,
la pudeur ça fait partie de la foi, en disant que je suis impudique de parler des vêtements féminins, tu fais preuve d'injustice et d'impolitesse envers moi !!
de plus tu prouves ton ignorance sur le sujet, car allah a parlé des vêtements féminins, ainsi que son messager (salallahou alaihi wa sallam), et les gens de science ! si c'était impudique, ils ne l'aurait pas fait !!
sache que Le Jilbab de la femme musulmane doit respecter certains critères.!
Pour être parfait, il lui faudra présenter huit caractéristiques :
Voir Jilbab al Mar-al Mouslima de cheikh al Albani. !
ps : évite trop de familiarité avec les hommes, ça fait partie de la pudeur !!
qu'allah te facilite !
sur le net
mais qu'est-ce qu'ils sont cher !![]()
Salam,
Merci pour vos réponses, on m'a dit qu'il y'a une boutique sur 2 Mars qui propose ce type de vêtements pour nous femmes voilées, je pense que ca s'appelle Soutra,
J'ai juste pu les retrouver sur Facebook :
http://www.facebook.com/pages/Soutra/114685518570855?ref=ts .
J'ai pas encore demandé le prix, ni même appelée je voulais vous consulter avant, pour savoir ce que vous en pensez avant que j'achète.
Vous en pensez quoi les filles ?
Si tu penses que ce vetement va attirer le regard des hommes à la plage...
3. Les vêtements doivent etre amples pour que la forme du corps ne soit pas apparente.
6. Le design ne doit pas consister en designs voyants qui attirent l'attention.
___
Je pense que ce conseil s'applique d'abord à toi qui te permet de donner des conseils à une femme sur ses vetements, il ne manquerait plus que tu l'habilles toi meme
Personellement, je n'ai été familière avec aucun homme
finalement la marque Soutra répond bien à ce que j'attendais d'elle,
salam,
c'est un forum islam, il n'est pas réservé aux soeurs !
c'est mon devoir de mettre en garde mes soeurs dans l'islam contre des "vètements", trop voyants et trop moulants !
sur une plage ou la plupart des femmes sont en maillot de bain, il est évident que celle qui s'affichera dans cette tenue interdite (elle ne remplit pas les conditions que tu as cité toi-même), indécente, fashion et ridicule sera la cible des regards et des moqueries !
!