"Je ne veux plus être Marocain"

Khalil Zeguendi, un Marocain de Bruxelles, renonce à sa nationalité marocaine au motif que son frère malade fait partie des 4 500 Belgo-Marocains toujours coincés au Maroc depuis la suspension des vols aériens. Il accuse le royaume de n'avoir pas facilité leur rapatriement à ce jour.
"Nous avons bien compris que le problème est là-bas. Les Affaires étrangères belges ont manifesté à maintes reprises leur volonté de prendre en charge le rapatriement des binationaux belgo-marocains. Le Maroc semble accepter (...)

- Marocains du monde / Bruxelles, Nationalité marocaine, Vol, Belgique

"Je ne veux plus être Marocain"
 
je crois que vous vous excitez inutilement, vous avez peut-être raison mais la raison du moment et non permanente, est ce que vous avez lu dans ma réaction un ou deux même trois mots qui reprochent quoi que ce soit a ce monsieur et de quel droit d'ailleurs, j'ai donné mon avis sur une certaine discrétion , si je n'ai plus envie d'être belge, je ne le crie pas sur le net, je prends le bus et m'en vais me faire déchoir de ma nationalité mais dans mon pays, je vais pas m'installer au Cameroun et déclarer ne plus vouloir être belge, pour le reste ce monsieur est remonté je le comprends mais croyez moi il ne fera pas le 1/10me de ce qu'il dit regardez son visage cela suffit
Pourquoi serais je excité ?
je m’en fous de la personne à regarder son visage.
Je parle des gens qui s’attaquent au monsieur,c’est son choix,qu’il l’assume.
 
Pour lui maintenant c'est fini le Maroc,il est griller quel naze,il n'y a pas que son frère qui est bloquer,puis le confinement c'est pour tout le monde,ce n'est pas par plaisir que le Maroc ou les autre pays ont fermer leur frontières,c'est vrais que l'organisation des rapatriements est laborieuse mais nécessaire
 
Khalil Zeguendi, un Marocain de Bruxelles, renonce à sa nationalité marocaine au motif que son frère malade fait partie des 4 500 Belgo-Marocains toujours coincés au Maroc depuis la suspension des vols aériens. Il accuse le royaume de n'avoir pas facilité leur rapatriement à ce jour.
"Nous avons bien compris que le problème est là-bas. Les Affaires étrangères belges ont manifesté à maintes reprises leur volonté de prendre en charge le rapatriement des binationaux belgo-marocains. Le Maroc semble accepter (...)

- Marocains du monde / Bruxelles, Nationalité marocaine, Vol, Belgique

"Je ne veux plus être Marocain"
;)il ne sait pas ce qu'il risque de perdre ce Mr...alors qu'a travers le monde ils seraient des millions a la demander..
 
Un sujet similaire :

 
Haut