Je veux me marier avec un sans papiers algérien

je l'aime et il m'aime mais mes parent me dise que déja je ne pourai pas lui faire les papier car moi méme je n'est pas la nationalitai francaise en plus ul peut qu'il ne soit pas s'incer avec moi comment faire svp !! on apencer tout les deux se m'arrier sans leur accord psk il ne veul vraiment pas de lui mai je l'aime
 
je l'aime et il m'aime mais mes parent me dise que déja je ne pourai pas lui faire les papier car moi méme je n'est pas la nationalitai francaise en plus ul peut qu'il ne soit pas s'incer avec moi comment faire svp !! on apencer tout les deux se m'arrier sans leur accord psk il ne veul vraiment pas de lui mai je l'aime

Il n'a pas de papier

Tu n'as pas la nationalité française

Tes parents n'en veulent pas

Et en plus il est Algérien (naaaan...je rigole :D)

Bref voilà une affaire bien partie...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Il n'a pas de papier

Tu n'as pas la nationalité française

Tes parents n'en veulent pas

Et en plus il est Algérien (naaaan...je rigole :D)

Bref voilà une affaire bien partie...


salam

c'est obliger la nationalité?

je pensais que ça prendra juste un peu plus de temps...
 

Dinor

VIB
je l'aime et il m'aime mais mes parent me dise que déja je ne pourai pas lui faire les papier car moi méme je n'est pas la nationalitai francaise en plus ul peut qu'il ne soit pas s'incer avec moi comment faire svp !! on apencer tout les deux se m'arrier sans leur accord psk il ne veul vraiment pas de lui mai je l'aime

On va reprendre :

4 points négatifs
Tes parents ne veulent pas
Tu n'a pas la nationalité française,
Il n'a pas les papiers,
Tu veux te marié sans leur accord,

1 point positif
Tu l'aime et il t'aime

Ben c'est logique, marié vous et faite des enfants je pense que vous êtes dans une situation stable ...
 
je l'aime et il m'aime mais mes parent me dise que déja je ne pourai pas lui faire les papier car moi méme je n'est pas la nationalitai francaise en plus ul peut qu'il ne soit pas s'incer avec moi comment faire svp !! on apencer tout les deux se m'arrier sans leur accord psk il ne veul vraiment pas de lui mai je l'aime

depose un dossier a la prefecture et depose un cierge dimanche prochain
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ben normalement il aurait pu régulariser sa situation avec le mariage si la mariée est française (avec peut-être quelques longueurs administratives)...Là je ne sais pas comment ils peuvent faire...


salam

quand je me suis marié j'avais pas encore la nationalité alors ça a durer plus de temps mais pas refuser...en fait je l'est fait en même temps.
 
je l'aime et il m'aime mais mes parent me dise que déja je ne pourai pas lui faire les papier car moi méme je n'est pas la nationalitai francaise en plus ul peut qu'il ne soit pas s'incer avec moi comment faire svp !! on apencer tout les deux se m'arrier sans leur accord psk il ne veul vraiment pas de lui mai je l'aime
de un, il est sans papier, et deux il est Algérien, toi tu cherches les problèmes :D

Imagines, tu te marie avec lui, il a ses papiers, et se cassent en Algérie pour épouser une 2eme femme la bas (la polygamie est autorisée en Algérie) o_O
 
je l'aime et il m'aime mais mes parent me dise que déja je ne pourai pas lui faire les papier car moi méme je n'est pas la nationalitai francaise en plus ul peut qu'il ne soit pas s'incer avec moi comment faire svp !! on apencer tout les deux se m'arrier sans leur accord psk il ne veul vraiment pas de lui mai je l'aime



Vous débutez votre vie à deux d'une façon très cahotique dis moi!!!
Mais si tu l'aimes et il t'aime,ça en vaut sûrement le coup...
Pr contre,se marier sans l'accord des parents c'est un peu dur.
Qu'ALLAH vous facilite!
 
de un, il est sans papier, et deux il est Algérien, toi tu cherches les problèmes :D

Imagines, tu te marie avec lui, il a ses papiers, et se cassent en Algérie pour épouser une 2eme femme la bas (la polygamie est autorisée en Algérie) o_O

Pas moins qu'au Maroc ....elle est acceptée sous certaines conditions !

CODE DE LA FAMILLE:

Art. 8. -Il est permis de contracter mariage avec plus d'une épouse dans les limites de la chari'a

Si le motif est justifié, les conditions et l'intention d'équité réunies et après information préalable des précédentes et future épouses. L'une et l'autre peuvent intenter une action judiciaire contre le conjoint en cas de dol ou demander le divorce en cas d'absence de consentement.
(code de la famille)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
je l'aime et il m'aime mais mes parent me dise que déja je ne pourai pas lui faire les papier car moi méme je n'est pas la nationalitai francaise en plus ul peut qu'il ne soit pas s'incer avec moi comment faire svp !! on apencer tout les deux se m'arrier sans leur accord psk il ne veul vraiment pas de lui mai je l'aime
allez vivre en algerie .
 
de un, il est sans papier, et deux il est Algérien, toi tu cherches les problèmes :D

Imagines, tu te marie avec lui, il a ses papiers, et se cassent en Algérie pour épouser une 2eme femme la bas (la polygamie est autorisée en Algérie) o_O

Purée ce qu'il ne faut pas entendre.... plutôt lire tes propos rendent aveugle.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
oui mais ce pseudo ne reviendra pas comme beaucoup d'autres

on peut creer une discution directement en s'inscrivant? on pouvait pas avant en tout cas


salam

et bien elle va surement faire sa vie après...

oui je pense qu'on peut elle n'est pas la première...
 
B

belgika

Non connecté
oui mais ce pseudo ne reviendra pas comme beaucoup d'autres

on peut creer une discution directement en s'inscrivant? on pouvait pas avant en tout cas

Bonsoir
comment le sais tu?


Si vous pouviez répondre à la question au lieu de spéculer sur les intentions de ces deux personnes,si la conversation ne vous intéresse pas ne répondez pas
rappel tout hors sujet est effacé l'abus de hors sujet
avertissement!
 
Bonsoir
comment le sais tu?


Si vous pouviez répondre à la question au lieu de spéculer sur les intentions de ces deux personnes,si la conversation ne vous intéresse pas ne répondez pas
rappel tout hors sujet est effacé l'abus de hors sujet
avertissement!

On lui a répondu...mais on est en droit de se poser des question NON ? le débat reste tout de même ouvert NON ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bonsoir
comment le sais tu?


Si vous pouviez répondre à la question au lieu de spéculer sur les intentions de ces deux personnes,si la conversation ne vous intéresse pas ne répondez pas
rappel tout hors sujet est effacé l'abus de hors sujet
avertissement!
a cause du titre .
 
B

belgika

Non connecté
a cause du titre .


Et? dans le topic Maroc/Belgique il m'arrive de lire la même chose
tunisien,marocain etc...

il ne faut pas toujours voir "le mal" partout


topic:
Je veux me marier avec un sans papiers algérien
 
B

belgika

Non connecté
On lui a répondu...mais on est en droit de se poser des question NON ? le débat reste tout de même ouvert NON ?


on lui prête de mauvaises intentions
pour le titre de son topic et on spécule pour savoir si c'est un double pseudo ou encore si elle va revenir poster

donc hors sujet et rien à voir avec sa question
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Et? dans le topic Maroc/Belgique il m'arrive de lire la même chose
tunisien,marocain etc...

il ne faut pas toujours voir "le mal" partout


topic:
Je veux me marier avec un sans papiers algérien
y a des questions qu'il ne faut pas se poser? elle a été assez grande pour poster, je penses qu'elle l'est assez pour repondre

et c'est pas du hors sujet, c'est d'elle et de sa vie privé qu'il est question dans ce topic, en disant que cette histoire n'est pas vrai je n'insulte personne belgika
 
B

belgika

Non connecté
y a des questions qu'il ne faut pas se poser? elle a été assez grande pour poster, je penses qu'elle l'est assez pour repondre

et c'est pas du hors sujet, c'est d'elle et de sa vie privé qu'il est question dans ce topic, en disant que cette histoire n'est pas vrai je n'insulte personne belgika


sa vie privée je veux me marier avec un sans papiers algérien quelles sont les solutions que vous proposez pour la posteuse?
à part discuter entre vous des intentions de la posteuse

dernier avertissement le prochain qui est hors sujet reçoit l'avertissement
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
sa vie privée je veux me marier avec un sans papiers algérien quelles sont les solutions que vous proposez pour la posteuse?
à part discuter entre vous des intentions de la posteuse

dernier avertissement le prochain qui est hors sujet reçoit l'avertissement
je lui ai dis d'aller se marier en algerie
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
elle dépose son dossier et attend la réponse de la préfecture, en période électorale ce sera sûrement niet mais elle peut tenter de se marier en Algérie, non ?
 
Haut