Je veux ...

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je veux être maman, devenir une gentille grand mère qui fait des confitures et des gâteaux avec ses petits enfants.

Je veux remettre la main sur au moins une petite partie de ma fortune disparue, de quoi ne plus avoir peur les fins de mois et avoir une maison ou un appart digne de ce nom.

L'amour, retrouver l'amour ça serait bien, un amour sincère et respectueux qui dure.

Bien sûr, retrouver une bonne santé, et un corps plus sexy.

Tout ça dans l'ordre ou le désordre.:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
3lik par les jeux de grattage. On ne sait jamais, je croise les doigts pour toi

Mais c'est haram!!!!:eek:


A3oudou billah imina chitane irajim!!!! tfff tfff tfff



Je pensais plus à l'héritage d'une personne.....aux épousailles d'un vieux riche......ou encore.....aux trouvailles d'un sac plein d'argent que des bandits auraient oubliés:ange:
 
Ah bon et t'as une marque en vue??!! Je dois bientôt changer le mien aussi
Oui, rowenta, excellente marque, j en avais un mais tu ne vas pas me croire, je n arrive plus à mettre la main dessus, englouti. Pas grave, je me paie un autre
C est quoi ta marque? Sinon, TU vas sur le site boulanger et TU regardes les avis, le mien coûte dans les 60, 70 €, un peu cher, je trouve MAIS bon, je garde en bon état mes affaires pendant de très longues années
 
Mais c'est haram!!!!:eek:


A3oudou billah imina chitane irajim!!!! tfff tfff tfff



Je pensais plus à l'héritage d'une personne.....aux épousailles d'un vieux riche......ou encore.....aux trouvailles d'un sac plein d'argent que des bandits auraient oubliés:ange:
Hhhhhhhhhh, mon Dieu, mon Dieu
Choisis l amour, la tendresse etc, c est mieux Wallah
 
D
Mais c'est haram!!!!:eek:


A3oudou billah imina chitane irajim!!!! tfff tfff tfff



Je pensais plus à l'héritage d'une personne.....aux épousailles d'un vieux riche......ou encore.....aux trouvailles d'un sac plein d'argent que des bandits auraient oubliés:ange:
dis moi, TU vis bien avec ce que tu as pour le moment alors pourquoi veux-tu plus? TU penses que l argent rend plus heureux ? Je connais des personnes qui ont de l argent mais leur vie est une *****, moi , je la refuserai, l argent ne fait pas tout. Il ne peut pas te payer un amour ou une amitié sincère
 
Mais c'est haram!!!!:eek:


A3oudou billah imina chitane irajim!!!! tfff tfff tfff



Je pensais plus à l'héritage d'une personne.....aux épousailles d'un vieux riche......ou encore.....aux trouvailles d'un sac plein d'argent que des bandits auraient oubliés:ange:
T'as aussi le plan arc en ciel... à son pied se trouve un chaudron rempli de pièces d'or parait-il
 
Oui, rowenta, excellente marque, j en avais un mais tu ne vas pas me croire, je n arrive plus à mettre la main dessus, englouti. Pas grave, je me paie un autre
C est quoi ta marque? Sinon, TU vas sur le site boulanger et TU regardes les avis, le mien coûte dans les 60, 70 €, un peu cher, je trouve MAIS bon, je garde en bon état mes affaires pendant de très longues années

J'irais voir merci ;)
Le mien c'est un babyliss mais il fatigue le pauvre
 
Haut