Je veux ...

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
je veux réclamer, un lit dans l'un des angle du bureau isolé par des mur fins non sonores pour que je puisse profiter de ma sieste convenablement :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Vos projets à court ou long terme;
Coucou mon petit kréymisse :mignon:

J'avais pour projet de reprendre le sport mais vu que le ramadan approche à grand pas et avec les vacances qui suivront, je pense m'y inscrire pour septembre in sha Allah :D.

Mais d'ici là, je vais sûrement reprendre le footing le weekend, faire des petites séances de "musculation" avec des poids de 3kgs à la maison :p comme ça je me préparerai doucement mais sûrement in sha Allah :cool:.
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Je veux une vie en forme d'arête
Sur une assiette bleue
Je veux une vie en forme de chose
Au fond d'un machin tout seul
Je veux une vie en forme de sable dans des mains
En forme de pain vert ou de cruche
En forme de savate molle
En forme de faridondaine
De ramoneur ou de lilas
De terre pleine de cailloux
De coiffeur sauvage ou d'édredon fou
Je veux une vie en forme de toi
Et je l'ai, mais ça ne me suffit pas encore
Je ne suis jamais content
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Coucou mon petit kréymisse :mignon:

J'avais pour projet de reprendre le sport mais vu que le ramadan approche à grand pas et avec les vacances qui suivront, je pense m'y inscrire pour septembre in sha Allah .

Mais d'ici là, je vais sûrement reprendre le footing le weekend, faire des petites séances de "musculation" avec des poids de 3kgs à la maison :p comme ça je me préparerai doucement mais sûrement in sha Allah :cool:.
coucou la petite fleur de bladi,

Il faut se bouger de temps à autre pour garder la forme :D
Avec le ramadan qui s'approche ce n'est pas évident, mais j'aime bien faire un peu de sport une heure avant l maghreb.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
coucou la petite fleur de bladi,

Il faut se bouger de temps à autre pour garder la forme
Avec le ramadan qui s'approche ce n'est pas évident, mais j'aime bien faire un peu de sport une heure avant l maghreb.
Re coucou mon petit khnifisse :mignon:

Oui c'est clair qu'il faut se bouger :cool:
Par contre, ne m'en demande pas trop à khouya car m3a ramadan, je risque de me retrouver en mode "rab3a 7èm" donc si en + de ça je fais du sport ==> ra n'koun msséliya bi marra :D :p
 
Haut