Je veux ...

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Une jolie femme mince et élancée, brune avec des traites fins, des cheveux bouclés comme ceux de meriem fares un jean et une chemise.
Oh mon petit Arijj : 7èchémtini à khouiyi :timide:
==> T'es trop chou de m'imaginer comme ça :mignon:

Concernant les cheveux, je fais en sorte que ma crinière ne soit pas en mode lionne lol.
Du coup, je me les lisse en mode brushing bèsh khouitèk t'camoufler chwiya ch3ikikt8a :p.
Je savais que mon frérot réussirait à avoir un petit visu de khouitou :cool:.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Oh mon petit Arijj : 7èchémtini à khouiyi
==> T'es trop chou de m'imaginer comme ça :mignon:

Concernant les cheveux, je fais en sorte que ma crinière ne soit pas en mode lionne lol.
Du coup, je me les lisse en mode brushing bèsh khouitèk t'camoufler chwiya ch3ikikt8a .
Je savais que mon frérot réussirait à avoir un petit visu de khouitou .
maba3adtch bezzaf? :p
bsa7a l brushing :D

Allah y3azek :cool:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
maba3adtch bezzaf?
bsa7a l brushing

Allah y3azek
Physiquement parlant mé bè3èdtish car tbarkellah 3lik rssamtini méziène :timide:.
En revanche, au sujet de la beauté mé né 9darsh n'guoul lik oui ou non car ce qui plait à l'un, peut ne pas plaire à l'autre étant donné qu'elle est totalement subjective.

Allah y htèk sa7a à khouiyi lol

Amine mon petit kréymisse :mignon:
Té ntèya Allah y 3èzèk à l'foulfoul :cool:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je veux mais + en mode "j'aimerai bien" (car je ne suis pas encore décidé lol) m'éclaircir un petit chwiya mes cheveux pour cet été :D. Je pense à des "mèches" claires style caramel, histoire de changer de tête :p.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je veux des bebes bzaaaf bzaaaaaf dyal li biiibiiii
Si je m'étais mariée à 18 ans et qu'Allah m'aurait permis de fonder une famille m3a momo 3winèti, j'aurai fait le nécessaire pour avoir une équipe de foot sans oublier les remplaçants :D.

Si je me case dans pas trop longtemps et qu'Allah me permet de fonder ma petite famille en m'accordant des wlidètes in sha Allah, je compte avoir une équipe de foot en salle in sha Allah :p

Tout ça pour te dire que moi aussi je veux des bb ==> famille nombreuse, famille heureuse :love:
 
Haut