Je veux ...

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Les enfants c'est pire qu'une entreprise, je me sent pas totalement apte pour les gerer 24/24h 7/7 par contre la villa c'est dans mes cordes
Tu peux avoir ta ferme+villa mais à l'extérieur de kech (c'est accessible vers benghrir ) ; et à kech si tu épouses un khalijien plein d'or :wazaa: :D (je plaisante)

PS : Ce n'est pas facile d'être maman ou papa mais pour certains c'est le meilleure chose qui leur soit arrivée surtout quand ils sont avec celui ou celle qu'ils aiment.
 
Tu peux avoir ta ferme+villa mais à l'extérieur de kech (c'est accessible vers benghrir ) ; et à kech si tu épouses un khalijien plein d'or :wazaa: (je plaisante)

PS : Ce n'est pas facile d'être maman ou papa mais pour certains c'est le meilleure chose qui leur soit arrivée surtout quand ils sont avec celui ou celle qu'ils aiment.
Benghrir? no way! je respecte la ville j'y ai de la famille et tout ça mais kech c'est chez moi je veux pas vivre ailleurs :pleurs:
J'en doute pas une seconde, ça doit etre indescriptible comme amour un enfant j'ai juste des doutes sur mes capacités a leurs donner le meilleur.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Benghrir? no way! je respecte la ville j'y ai de la famille et tout ça mais kech c'est chez moi je veux pas vivre ailleurs
J'en doute pas une seconde, ça doit etre indescriptible comme amour un enfant j'ai juste des doutes sur mes capacités a leurs donner le meilleur.
Si tu épargnes assez pendant plusieurs années peut-être que ton rêve se réalisera :D
Qu'est ce qu'elle a Bengurir? wallat zwina. Daro bi8a ;)

On a tous nos propres doutes et craintes mais quand le moment vient, on oublie tout pour ne laisser place qu'à l'amour
 
Si tu épargnes assez pendant plusieurs années peut-être que ton rêve se réalisera
Qu'est ce qu'elle a Bengurir? wallat zwina. Daro bi8a ;)

On a tous nos propres doutes et craintes mais quand le moment vient, on oublie tout pour ne laisser place qu'à l'amour
Zina je sais pas mais j'ai pas envie de me polluer au phosphate je préfere sniffer la terre rouge:love:
Oui tu as raison.
 
Haut