Salam Inouk,Salam Arijj,
Tu peux traduire stp... moi à part quelques mots de base du touriste franchouillard qui se respecte...je parle pas arabe![]()
C'est une voiture marocaine celle là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Inouk,Salam Arijj,
Tu peux traduire stp... moi à part quelques mots de base du touriste franchouillard qui se respecte...je parle pas arabe![]()
on t'apporte des draps ?Je veux dormir... Ici et maintenant![]()
Tu ne peux pas lui demander? ou demander à quelqu'un de son entourage ?Je veux savoir si elle va bien.
raha kat dafi f 8ad l bardA wili rfissa koun8ar?
Une couverture, une couette, un plaide doux et chaudon t'apporte des draps ?![]()
Une couverture, une couette, un plaide doux et chaud![]()
Tu ne peux pas lui demander? ou demander à quelqu'un de son entourage ?![]()
allah y kemel bekheir amine courage courageacoucher svp
amine merciiiiiallah y kemel bekheir amine courage courage
Tu ne peux pas y arriver? j'ai le vide total ces derniers temps tout le tempsJe veux :
Qu'en l'espace d'un instant aussi minimes soit-il que mon esprit se vide, respire, aucun doute ne le traverse ...
Oublier. .. Le néant total
Mais non pas ce genre de vide !!Tu ne peux pas y arriver? j'ai le vide total ces derniers temps tout le temps![]()
Quel genre de vide tu cherches?Mais non pas ce genre de vide !!![]()
Émotionnelle. .Quel genre de vide tu cherches?
Youpiiiii !conclure ce rapport.
MebroukYoupiiiii !
Coucou mon petit kréymisseVos projets à court ou long terme;
Baraka alik ntiaJ'aimerai bien "me faire" un piercing au niveau du cartilage de l'oreille mais je n'ose pas
==> Ça me paraît quand même "chaud" de toucher au cartilage lol
Youpiiiii !
J'ai dit que "j'aimerai bien", je n'ai pas dit que j'allais le faireBaraka alik ntia![]()
rentrer à Montpellier. ..et peut être. ..Vos projets à court ou long terme;
coucou la petite fleur de bladi,Coucou mon petit kréymisse
J'avais pour projet de reprendre le sport mais vu que le ramadan approche à grand pas et avec les vacances qui suivront, je pense m'y inscrire pour septembre in sha Allah .
Mais d'ici là, je vais sûrement reprendre le footing le weekend, faire des petites séances de "musculation" avec des poids de 3kgs à la maisoncomme ça je me préparerai doucement mais sûrement in sha Allah
.
J'aimerai bien "me faire" un piercing au niveau du cartilage de l'oreille mais je n'ose pas
==> Ça me paraît quand même "chaud" de toucher au cartilage lol
Re coucou mon petit khnifissecoucou la petite fleur de bladi,
Il faut se bouger de temps à autre pour garder la forme
Avec le ramadan qui s'approche ce n'est pas évident, mais j'aime bien faire un peu de sport une heure avant l maghreb.