Je veux ...

Sora

Life is full of beauty
VIB
Coucou toi

Mé voyajétish 8èd sèyf ? :D
Si ça n'a pas été le cas : 3èndi une solution pour toi :claque:
==> Diri lik chi dwéyra fi l'autoroute, kouli lik fi chi aire de repos et tu croiras que tu es partie tèl s7iligua :p
coucou M2F :mignon:

si si voyagit mais daba il me reste 2 semaines de vacances, déjà j'ai passé cette semaine à la maison, j'ai pris tout mon congé d'un seul coup sans programmer à l'avance à part le premier voyage mais le dilemme que j'ai est que mon équilibre financier va se briser si je compte faire un gros voyage et je ne trouve pas encore un truc satisfaisant mais je veux vraiment vraiment faire un voyage pour sentir mes vacances. Rester à la maison à regarder des séries, ça devient ennuyeux :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
coucou M2F

si si voyagit mais daba il me reste 2 semaines de vacances, déjà j'ai passé cette semaine à la maison, j'ai pris tout mon congé d'un seul coup sans programmer à l'avance à part le premier voyage mais le dilemme que j'ai est que mon équilibre financier va se briser si je compte faire un gros voyage et je ne trouve pas encore un truc satisfaisant mais je veux vraiment vraiment faire un voyage pour sentir mes vacances. Rester à la maison à regarder des séries, ça devient ennuyeux :p

Kidéyra à khouiti lé 3ziza ? :mignon:

J'ai bien aimé ton "voyagit" ==> ki t'8adri f7èlli à sa7ébti :D
L'essentiel el hamdoulilah c'est que tu as déjà safèr durant tes congés : c'est déjà ça de gagné :cool:

Vu qu'il te reste 2 semaines, n'y a t-il pas moyen que tu ailles visiter ta famille qui se trouve dans d'autres villes que la tienne ? Ça te fera bouger et lorsque tu rentreras au taf, tu pourras leur dire que tu as fait le tour du Maroc guè3 :claque: :p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Kidéyra à khouiti lé 3ziza ? :mignon:

J'ai bien aimé ton "voyagit" ==> ki t'8adri f7èlli à sa7ébti
L'essentiel el hamdoulilah c'est que tu as déjà safèr durant tes congés : c'est déjà ça de gagné

Vu qu'il te reste 2 semaines, n'y a t-il pas moyen que tu ailles visiter ta famille qui se trouve dans d'autres villes que la tienne ? Ça te fera bouger et lorsque tu rentreras au taf, tu pourras leur dire que tu as fait le tour du Maroc guè3 :claque: :p
Alhamdolilah et toi? ^^

yak chafti, on parle le même dialecte :p
L'idéal pour moi c'est de faire un voyage en Asie; à la malaisie ou l'indonésie (on oublie l'inde ou la thailande il faut un visa, la Corée du Sud n'est pas à la portée) alors pour ça le budget moyen des voyage est de 1800 euro, j'ai envie de pleurer loool si je trouve à 1000 euro je pars sinon changement de plan je pense aussi à un voyage à dakhla, c'est aussi intéressant mais je ne trouve pas à cette période :p voir la famille et y rester plus d'une journée, c'est presque impossible pour mon confort, je ne supporterai pas mais je vais réfléchir à l'idée d'un week end.
Dernier plan, je rentre au taf et je reporte mon congé à une autre période mais il me faut le liquider avant la fin de l'année, c'est possible mais avec le froid, les voyages ne sont plus aussi agréable. voilà mes plans pour l'instant :D
 
Dernière édition:

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Alhamdolilah et toi? ^^

yak chafti, on parle le même dialecte :p
L'idéal pour moi c'est de faire un voyage en Asie; à la malaisie ou l'indonésie (on oublie l'inde ou la thailande il faut un visa, la Corée du Sud n'est pas à la portée) alors pour ça le budget moyen des voyage est de 1800 euro, j'ai envie de pleurer loool si je trouve à 1000 euro je pars sinon changement de plan je pense aussi à un voyage à dakhla, c'est aussi intéressant mais je ne trouve pas à cette période :p voir la famille et y rester plus d'une journée, c'est presque impossible pour mon confort, je ne supporterai pas mais je vais réfléchir à l'idée d'un week end.
Dernier plan, je rentre au taf et je reporte mon congé à une autre période mais il me faut le liquider avant la fin de l'année, c'est possible mais avec le froid, les voyages ne sont plus aussi agréable. voilà mes plans pour l'instant

El hamdoulilah, té èna lèbèss 3liya : merci de demander :mignon:

Wallah à khouiti lé 8adrétna ki chi twimiyète : mèn dèkchi rfè3 tbarkellah ma sha Allah 3lina :D

Je vois ce que tu veux dire mais j'ai comme l'impression que, malheureusement : ça va être chaud pour trouver un bon rapport qualité prix en si peu de temps. Mais t'inquiètes, tu pourras le faire l'année prochaine in sha Allah : comme ça tu auras le temps de t'organiser et surtout de trouver quelqu'un qui pourra t'y accompagner :cool:.

Reprendre le taf et reporter tes 2 semaines de vacances à + tard : té 8èdi fikra lol.
L'mouhim, diri li ghèdi y sélkèk mais garde en tête que parfois c'est toujours bien de poser une petite semaine de vacances par-ci par-là durant "l'chétwa" (zè3ma méli y koun l'bèrd lol) donc fakri méziène à Lwilita khouiti :p.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
El hamdoulilah, té èna lèbèss 3liya : merci de demander

Wallah à khouiti lé 8adrétna ki chi twimiyète : mèn dèkchi rfè3 tbarkellah ma sha Allah 3lina

Je vois ce que tu veux dire mais j'ai comme l'impression que, malheureusement : ça va être chaud pour trouver un bon rapport qualité prix en si peu de temps. Mais t'inquiètes, tu pourras le faire l'année prochaine in sha Allah : comme ça tu auras le temps de t'organiser et surtout de trouver quelqu'un qui pourra t'y accompagner

Reprendre le taf et reporter tes 2 semaines de vacances à + tard : té 8èdi fikra lol.
L'mouhim, diri li ghèdi y sélkèk mais garde en tête que parfois c'est toujours bien de poser une petite semaine de vacances par-ci par-là durant "l'chétwa" (zè3ma méli y koun l'bèrd lol) donc fakri méziène à Lwilita khouiti :p.
Hada min fadli rabbi ^^
Hahahahaha on a plusieurs choses en commun :p
Oui je t'en dit pas et dernièrement j'ai trouvé une bonne compagnie à de bon prix mais malheureusement tout est booké à l'avance snif snif
J'y pense encore et à vrai dire c'était mon erreur d'hésiter toute cette période. L'année prochaine peut-être :D et surtout qu'il n y a rien qui presse pour faire un voyage, il faut juste bien s'organiser à l'avance surtout pour une aventure dans un pays inconnu :love: j'aime découvrir :p
Je ne sais pas encore si je vais reprendre et j'organise un voyage ultérieurement :p je vais réfléchir encore lool

Gros bisous ma belle et merci pour tes conseils ! Mouah
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
je veux voyager, je veux voyager, je veux voyager, je veux voyager ,je veux voyager, je veux voyager !!!
Inchaa Allah que tes rêves se réalisent
bien entendu le tour du monde à voile !!!!!!
si de passage à Paris à partir du 13 octobre 2018
Disponible pour te faire découvrir Paris 20KM à pied à ton rythme
197772 la suite restauration et visite monuments
 

Pièces jointes

  • Rebatia.jpg
    Rebatia.jpg
    189.4 KB · Affichages: 1

Sora

Life is full of beauty
VIB
Inchaa Allah que tes rêves se réalisent
bien entendu le tour du monde à voile !!!!!!
si de passage à Paris à partir du 13 octobre 2018
Disponible pour te faire découvrir Paris 20KM à pied à ton rythme
197772 la suite restauration et visite monuments
Inchaâllah ! ^^ohh comment j'adorerai !
C'est très gentil de ta part ! merci :mignon: je suis censée venir en tenue de sport ? :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Hada min fadli rabbi ^^
Hahahahaha on a plusieurs choses en commun :p
Oui je t'en dit pas et dernièrement j'ai trouvé une bonne compagnie à de bon prix mais malheureusement tout est booké à l'avance snif snif
J'y pense encore et à vrai dire c'était mon erreur d'hésiter toute cette période. L'année prochaine peut-être et surtout qu'il n y a rien qui presse pour faire un voyage, il faut juste bien s'organiser à l'avance surtout pour une aventure dans un pays inconnu j'aime découvrir :p
Je ne sais pas encore si je vais reprendre et j'organise un voyage ultérieurement :p je vais réfléchir encore lool

Gros bisous ma belle et merci pour tes conseils ! Mouah

8èdchi li kèyne à Lwilita khouiti :cool:

C'est clair : ki né tchèb8ou bézèf :D

Bon et bien tu te programmeras un bon voyage pour l'année prochaine in sha Allah
Ne réfléchis pas trop non plus, hein :p

Je t'en prie à sa7ébti :cool:
Moi aussi je t'embrasse et te souhaite une très bonne fin de soirée :mignon:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
8èdchi li kèyne à Lwilita khouiti :cool:

C'est clair : ki né tchèb8ou bézèf :D

Bon et bien tu te programmeras un bon voyage pour l'année prochaine in sha Allah
Ne réfléchis pas trop non plus, hein :p

Je t'en prie à sa7ébti :cool:
Moi aussi je t'embrasse et te souhaite une très bonne fin de soirée
ykhalik lili ya l finida :mignon:

Inchaallah ^^ je vais voir :p

Merci et bonne nuit ! bisouus
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
J'ai longtemps fantasmé sur la machine à explorer le temps. Mais à l'instant présent, j'en ai vraiment besoin.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
J'ai longtemps fantasmé sur la machine à explorer le temps. Mais à l'instant présent, j'en ai vraiment besoin.

depuis que l espace et le temps font partis de la meme équations .. pour remonter dans le temps il te suffit donc de .. marcher ..et d entretenir l espace autour de toi
et d entendre a nouveau le rythme de tes pas faire battre ton cœur .. comme quand t'etais enfant et que tu etais persuader que l avenir t avais aussi réservé un espace ...ou tu pourrais enfin etre heureux ..

 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
evidemment tout cela n avait pour but
que d en finir avec toutes ces constantes
ou la pression que subit un corps au repos est au final
le moteur de nos vies


 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
depuis que l espace et le temps font partis de la meme équations .. pour remonter dans le temps il te suffit donc de .. marcher ..et d entretenir l espace autour de toi
et d entendre a nouveau le rythme de tes pas faire battre ton cœur .. comme quand t'etais enfant et que tu etais persuader que l avenir t avais aussi réservé un espace ...ou tu pourrais enfin etre heureux ..


L'enfant est trop innocent pour se soucier de son bonheur, ou de son malheur. Ce qui fait réellement palpiter le coeur d'un adulte, c'est de démolir la tyrannie du temps, casser ses barreaux, et retrouver les longues nuits d'un amour éternel.

 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Non, mes rêves sont plus simples. Juste être là, au bon endroit, au bon moment.

Parfois, il faut juste laisser le passé derrière. Si on ne regrette rien, on peut avancer sinon, on reste bloquer à vouloir corriger une erreur, une réaction ou même une inaction (passivité) mais si un jour l'espace-temps n'a plus de sens alors là tout devient possible, il n'y aurait plus de barrière temporelle et tout se résumera à l'instant.

Une chanson russe?
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Parfois, il faut juste laisser le passé derrière. Si on ne regrette rien, on peut avancer sinon, on reste bloquer à vouloir corriger une erreur, une réaction ou même une inaction (passivité) mais si un jour l'espace-temps n'a plus de sens alors là tout devient possible, il n'y aurait plus de barrière temporelle et tout se résumera à l'instant.

Une chanson russe?

La lucidité, une spécialité féminine, est une une forme de résignation. Si les frères Wright écoutaient leurs femmes, ils n'auraient jamais pu voler :p Plus sérieusement, rien ne nous empêche de verbaliser nos sentiments, nos désirs, nos rêves les plus fous, même si ceux-là vont contre la raison.


Oui, c'est une chanson russe dont voici l'original :


Fly away on wings of wind,
To our home land, song of ours,
Where we sang you freely,
The place where, together, we were so untroubled.
There, under the burning sky
The air is full of bliss,
There, among the sea's murmur,
The mountains are slumbering in the clouds.
There, the sun is shining so bright,
It covers the native mountains with light,
In the valleys, the roses are richly blooming,
The nightingales are singing in the green forests,
And sweet grapes are growing.
There you'll be more free, song of mine,
That's the place where you should fly away to.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
La lucidité, une spécialité féminine, est une une forme de résignation. Si les frères Wright écoutaient leurs femmes, ils n'auraient jamais pu voler :p Plus sérieusement, rien ne nous empêche de verbaliser nos sentiments, nos désirs, nos rêves les plus fous, même si ceux-là vont contre la raison.


Oui, c'est une chanson russe dont voici l'original :


Fly away on wings of wind,
To our home land, song of ours,
Where we sang you freely,
The place where, together, we were so untroubled.
There, under the burning sky
The air is full of bliss,
There, among the sea's murmur,
The mountains are slumbering in the clouds.
There, the sun is shining so bright,
It covers the native mountains with light,
In the valleys, the roses are richly blooming,
The nightingales are singing in the green forests,
And sweet grapes are growing.
There you'll be more free, song of mine,
That's the place where you should fly away to.
Bonjour,

Je ne sais pas si la lucidité est propre à la femme, loin de ça, je crois en se basant sur ma personne que les femmes sont plus rêveuses et ont une imagination assez abondante, je me permet de te donner l'exemple de takamine que je trouve une femme libre avec une grande capacité d'imagination que je trouve exceptionnelle. Par contre, la résignation est parfois un moyen de garder la tranquillité de son esprit et éviter toute futile protestation. Verbaliser, s'exprimer oui pourquoi pas mais quelle relation cela aura avec le passé si ce n'est un regret d'une timidité inavouée ou d'une négligence de notre expression.

Cool ! Voilà quoi, les poèmes, les chansons sont le fruit d'une imagination fructifiée, de sentiments et de rêves. volons loin de la réalité et des problèmes du quotidien, de la routine et de la suffocation sociale :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Bonjour,

Je ne sais pas si la lucidité est propre à la femme, loin de ça, je crois en se basant sur ma personne que les femmes sont plus rêveuses et ont une imagination assez abondante, je me permet de te donner l'exemple de takamine que je trouve une femme libre avec une grande capacité d'imagination que je trouve exceptionnelle. Par contre, la résignation est parfois un moyen de garder la tranquillité de son esprit et éviter toute futile protestation. Verbaliser, s'exprimer oui pourquoi pas mais quelle relation cela aura avec le passé si ce n'est un regret d'une timidité inavouée ou d'une négligence de notre expression.

Cool ! Voilà quoi, les poèmes, les chansons sont le fruit d'une imagination fructifiée, de sentiments et de rêves. volons loin de la réalité et des problèmes du quotidien, de la routine et de la suffocation sociale :D

Bonjour,

C'est facile de rêver pendant les journées ensoleillées d'été. Mais face au danger, la femme devient plus terre-à-terre que l'homme. @Takamine arrive à nous surprendre par ses images hétéroclites, nous faire balader dans les ruelles sinueuses du mot sans jamais nous laisser deviner le bout de sa folie. C'est une rebelle dadaïste.

Je ne regarde pas le passé comme un regrettable navire englouti dans les abysses du temps, mais comme un hollandais volant qui hantera agréablement, tendrement, mes nuits les plus inconsolables.

 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Bonjour,

C'est facile de rêver pendant les journées ensoleillées d'été. Mais face au danger, la femme devient plus terre-à-terre que l'homme. @Takamine arrive à nous surprendre par ses images hétéroclites, nous faire balader dans les ruelles sinueuses du mot sans jamais nous laisser deviner le bout de sa folie. C'est une rebelle dadaïste.

Je ne regarde pas le passé comme un regrettable navire englouti dans les abysses du temps, mais comme un hollandais volant qui hantera agréablement, tendrement, mes nuits les plus inconsolables.

Hahahahaha si tu le dis :p l’homme est un aventurier de nature et les hommes en général préfèrent risquer plus que les femmes, ces dernières qui préfèrent la stabilité au téméraire. Bien sûr chacun ses ambitions en dehors du genre. Certains vagabondent toute leur vie, d’autres n’ont besoin que d’un foyer et une tasse de thé pour se satisfaire.
Je la trouve unique et dans son monde à elle.
Puisqu’il a un goût de tendresse, il n’est pas aussi regrettable pour vouloir le changer :D

Une belle chanson, le jeux de la guitare est très joli ^^
 
Haut