Victime du sihr?

tristefille

samira life
bonsoir

est ce que quelqu'un a déjà eu la mauvaise expérience du sihr? ou son entourage?
j'aimerai comprends mon problème, vous pouvez me mp .
merci ;)
ils disant que si vous pensez que qlq ta fait le sihr il te touchera mème si il nè pas a toi
allah yistar ou ynajina manou
mais il ya des personnes qui disent qils sont victimes du sihr
une femme de ma famille l'ont fait du sihr elle n'a prètè que deux enfants après quand elle tombe enceinte elle le perde et après sa visite au mèdcin il dit quelle n'a rien et elle peut avoir des enfants mais la pauvre elle est veille maintenant elle a a pris que deux enfants
 
le problème c'est que je sais qui c'est la personne ..mais je ne sais pas si c'est vraiment du sihr ,j'ai besoin d'en parler à quelqu'un sur mp car dans mon entourage il ne croit pas beaucoup à ça..je ne sais plus vers qui me tourner..
 
ils disant que si vous pensez que qlq ta fait le sihr il te touchera mème si il nè pas a toi
allah yistar ou ynajina manou
mais il ya des personnes qui disent qils sont victimes du sihr
une femme de ma famille l'ont fait du sihr elle n'a prètè que deux enfants après quand elle tombe enceinte elle le perde et après sa visite au mèdcin il dit quelle n'a rien et elle peut avoir des enfants mais la pauvre elle est veille maintenant elle a a pris que deux enfants



Tu peux developper stp,j'ai pas compris
 
S

Soomy

Non connecté
ils disant que si vous pensez que qlq ta fait le sihr il te touchera mème si il nè pas a toi
allah yistar ou ynajina manou
mais il ya des personnes qui disent qils sont victimes du sihr
une femme de ma famille l'ont fait du sihr elle n'a prètè que deux enfants après quand elle tombe enceinte elle le perde et après sa visite au mèdcin il dit quelle n'a rien et elle peut avoir des enfants mais la pauvre elle est veille maintenant elle a a pris que deux enfants
J'ai rien compris......................................
 
S

Soomy

Non connecté
le problème c'est que je sais qui c'est la personne ..mais je ne sais pas si c'est vraiment du sihr ,j'ai besoin d'en parler à quelqu'un sur mp car dans mon entourage il ne croit pas beaucoup à ça..je ne sais plus vers qui me tourner..
Qu'est ce qui te fait croire qu'on ta fait du shor
C quoi les symptômes
 
bonsoir

est ce que quelqu'un a déjà eu la mauvaise expérience du sihr? ou son entourage?
j'aimerai comprends mon problème, vous pouvez me mp .
merci ;)
Tu as quelles preuves tangibles ?

j'ai vu pas mal de personnes dire en être victimes mais la plupart du temps il y avait des explications médicales ou psychologiques mais elles préféraient croire au shor
 
Qu'est ce qui te fait croire qu'on ta fait du shor
C quoi les symptômes
j'avais lu quelque part dans un site qui explique les symptômes (un forum je pense) que quand tu trouves que tes cheveux sont mêlés en forme d'un noeud (mais il faut qu'un seul cheveux les attache tous) tu vois un peu le truc?
à côté de ça ce qui m'arrive et que j'ai pas lu au site:
quand je ne parle pas à cette personne (que je soupçonne ) en raison de dispute je devient vraiment hystérique je pleure jusqu'à croire que je perdre la raison je ne me suis pas reconnu...
je ne sors plus je déteste mes parents ,ma famille, j'évite tout le monde,j'ai peur des gens mais une vrai peur, peur qu'on me regarde qu'on me fasse du mal qu'on me jalouse...je ne me fais plus trop belle car j'ai peur..
chez cette personne j'avais laissé mon peigne avec mes cheveux dessus....une erreur :(
j'en ai parlé à ma grand mère qui elle peut croire au sihr elle m'a dit elle a une tante qui peut voir ça (elle n'est pas le genre à vouloir de l'argent sa tante mais elle peut voir des choses selon beaucoup de gens) elle m'a vu m'a dit la personne untel t'as fais du sihr pour que t'arrête pas de la regarder( elle a dit ça sans même que je lui dise c'est quoi le problème ,même ma grand mère lui avait pas parlé avant rien!)
j'ai vraiment peur que ce untel ne me laisse pas tranquil faire ma vie et que tout cet amour qui vire à l'obsession même ne soit qu'illusion du sihr.. j'ai peur de gâcher ma vie j'ai jamais aimé quelqu'un comme ça,je ne pense plus au travail ou études rien je ne veux que lui...
je voudrai qu'on prenne mon histoire au sérieux svp moi aussi je croyais pas à tous ça ni aux charlatan mais les changements dans ma vie sont vraiment trop gros!! je déteste tout le monde et veut qu'être seul et cette personne envahie mes pensée et toute ma vie :(
 
S

Soomy

Non connecté
Les syptomes?
Farah est belle mais celibataire personne ne veut ikhtob
Diplomée,mais elle n 'arrive pas à trouver un job
Elle dort bcp
Manque de dynamisme et pourtant elle a la volonté

Trop de syptomes
C pas du shor alors
Les gens envoûtés au contraire ne trouvent pas le sommeil
Elle a juste besoin d'être reboostée
 
S

Soomy

Non connecté
j'avais lu quelque part dans un site qui explique les symptômes (un forum je pense) que quand tu trouves que tes cheveux sont mêlés en forme d'un noeud (mais il faut qu'un seul cheveux les attache tous) tu vois un peu le truc?
à côté de ça ce qui m'arrive et que j'ai pas lu au site:
quand je ne parle pas à cette personne (que je soupçonne ) en raison de dispute je devient vraiment hystérique je pleure jusqu'à croire que je perdre la raison je ne me suis pas reconnu...
je ne sors plus je déteste mes parents ,ma famille, j'évite tout le monde,j'ai peur des gens mais une vrai peur, peur qu'on me regarde qu'on me fasse du mal qu'on me jalouse...je ne me fais plus trop belle car j'ai peur..
chez cette personne j'avais laissé mon peigne avec mes cheveux dessus....une erreur :(
j'en ai parlé à ma grand mère qui elle peut croire au sihr elle m'a dit elle a une tante qui peut voir ça (elle n'est pas le genre à vouloir de l'argent sa tante mais elle peut voir des choses selon beaucoup de gens) elle m'a vu m'a dit la personne untel t'as fais du sihr pour que t'arrête pas de la regarder( elle a dit ça sans même que je lui dise c'est quoi le problème ,même ma grand mère lui avait pas parlé avant rien!)
j'ai vraiment peur que ce untel ne me laisse pas tranquil faire ma vie et que tout cet amour qui vire à l'obsession même ne soit qu'illusion du sihr.. j'ai peur de gâcher ma vie j'ai jamais aimé quelqu'un comme ça,je ne pense plus au travail ou études rien je ne veux que lui...
je voudrai qu'on prenne mon histoire au sérieux svp moi aussi je croyais pas à tous ça ni aux charlatan mais les changements dans ma vie sont vraiment trop gros!! je déteste tout le monde et veut qu'être seul et cette personne envahie mes pensée et toute ma vie :(
Faut pas que ça se transforme en parano
Ça se trouve tu t montée un film toute seule sur une personne alors qu'elle n'a peut être rien fait
On aime bien trouver des coupables quand qqch ne va pas

Après pour les autres symptômes : que tu n'aimes pas le regard des gens etc c peut et simplement que tu as peur du mauvais œil ... D'où aussi l'intérêt de se couvrir et d'être discrète car oui ça existe ...
 
j'avais lu quelque part dans un site qui explique les symptômes (un forum je pense) que quand tu trouves que tes cheveux sont mêlés en forme d'un noeud (mais il faut qu'un seul cheveux les attache tous) tu vois un peu le truc?
à côté de ça ce qui m'arrive et que j'ai pas lu au site:
quand je ne parle pas à cette personne (que je soupçonne ) en raison de dispute je devient vraiment hystérique je pleure jusqu'à croire que je perdre la raison je ne me suis pas reconnu...
je ne sors plus je déteste mes parents ,ma famille, j'évite tout le monde,j'ai peur des gens mais une vrai peur, peur qu'on me regarde qu'on me fasse du mal qu'on me jalouse...je ne me fais plus trop belle car j'ai peur..
chez cette personne j'avais laissé mon peigne avec mes cheveux dessus....une erreur :(
j'en ai parlé à ma grand mère qui elle peut croire au sihr elle m'a dit elle a une tante qui peut voir ça (elle n'est pas le genre à vouloir de l'argent sa tante mais elle peut voir des choses selon beaucoup de gens) elle m'a vu m'a dit la personne untel t'as fais du sihr pour que t'arrête pas de la regarder( elle a dit ça sans même que je lui dise c'est quoi le problème ,même ma grand mère lui avait pas parlé avant rien!)
j'ai vraiment peur que ce untel ne me laisse pas tranquil faire ma vie et que tout cet amour qui vire à l'obsession même ne soit qu'illusion du sihr.. j'ai peur de gâcher ma vie j'ai jamais aimé quelqu'un comme ça,je ne pense plus au travail ou études rien je ne veux que lui...
je voudrai qu'on prenne mon histoire au sérieux svp moi aussi je croyais pas à tous ça ni aux charlatan mais les changements dans ma vie sont vraiment trop gros!! je déteste tout le monde et veut qu'être seul et cette personne envahie mes pensée et toute ma vie :(
Tu as peut être juste à faire à une personne qui te manipule et te fait sentir comme une moins que rien
c'est très courant et ça arrive à des personnes qui auparavant avaient confiance en eux
 
j'avais lu quelque part dans un site qui explique les symptômes (un forum je pense) que quand tu trouves que tes cheveux sont mêlés en forme d'un noeud (mais il faut qu'un seul cheveux les attache tous) tu vois un peu le truc?
à côté de ça ce qui m'arrive et que j'ai pas lu au site:
quand je ne parle pas à cette personne (que je soupçonne ) en raison de dispute je devient vraiment hystérique je pleure jusqu'à croire que je perdre la raison je ne me suis pas reconnu...
je ne sors plus je déteste mes parents ,ma famille, j'évite tout le monde,j'ai peur des gens mais une vrai peur, peur qu'on me regarde qu'on me fasse du mal qu'on me jalouse...je ne me fais plus trop belle car j'ai peur..
chez cette personne j'avais laissé mon peigne avec mes cheveux dessus....une erreur :(
j'en ai parlé à ma grand mère qui elle peut croire au sihr elle m'a dit elle a une tante qui peut voir ça (elle n'est pas le genre à vouloir de l'argent sa tante mais elle peut voir des choses selon beaucoup de gens) elle m'a vu m'a dit la personne untel t'as fais du sihr pour que t'arrête pas de la regarder( elle a dit ça sans même que je lui dise c'est quoi le problème ,même ma grand mère lui avait pas parlé avant rien!)
j'ai vraiment peur que ce untel ne me laisse pas tranquil faire ma vie et que tout cet amour qui vire à l'obsession même ne soit qu'illusion du sihr.. j'ai peur de gâcher ma vie j'ai jamais aimé quelqu'un comme ça,je ne pense plus au travail ou études rien je ne veux que lui...
je voudrai qu'on prenne mon histoire au sérieux svp moi aussi je croyais pas à tous ça ni aux charlatan mais les changements dans ma vie sont vraiment trop gros!! je déteste tout le monde et veut qu'être seul et cette personne envahie mes pensée et toute ma vie :(



Farah
Ton intervention est serieuse ou tu veux juste payer nos tetes pour voir nos reactions?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Tu peux developper stp,j'ai pas compris
J'ai rien compris......................................

Elle connait une femme à qui l'on aurait fait du shor pour pas qu'elle ai plus d'enfants.
Elle n'a pu en avoir que deux, tous les autres sont morts, surement en fausse couche ou je ne sais quoi.
De plus au début, elle dit que le shor ne touche que les personnes qui y croient.

Paradoxe :D

De rien, je vous en prie pour la traduction !
 
S

Soomy

Non connecté
Elle connait une femme à qui l'on aurait fait du shor pour pas qu'elle ai plus d'enfants.
Elle n'a pu en avoir que deux, tous les autres sont morts, surement en fausse couche ou je ne sais quoi.
De plus au début, elle dit que le shor ne touche que les personnes qui y croient.

Paradoxe :D

De rien, je vous en prie pour la traduction !
Ewa deux enfants c déjà pas mal
D'autres n'ont pas eu cette chance
 
S

Soomy

Non connecté
Je ne sais pas si c à prendre au sérieux mais je suis tombée sur ça :

1- LES SYMPTOMES DE LA SORCELLERIE

Sentir des fourmis dans le corps * Faire des cauchemars * Poursuites
* Réves érotiques * Voir des Araignées, Serpents, Chats, Animaux..
* étouffements à la lecture du Coran
Sentir de temps en temps un membre du corps qui tremble qui bouge .
Un resserrement au niveau du Coeur, Poitrine * Avoir peur au fond de soi même.
Les blocages dans la vie * Les problèmes de santé anormaux * Coeur qui picote.
Etats mentaux anormaux * stress * des pensées noires * Des pensée qui se mélangent.
Forte Migraine * des douleurs inexpliqué d'un membre du corps.
Des comportements violents et agressifs * Des états qui poussent au suicide.
Sentir des présences autour ou en soi même * Impression d'etre surveillé, observé.
De détester les gestes pieux * Entendre des voix ou des insultes.
Ne pas vouloir entendre, écouter le Coran ou faire les Roqyas.
Impression d'être réveiller par quelqu'un * Avoir du mal à se réveiller le matin en général.
Dormir beaucoup, ou ne pas dormir du tout * Sommeil agité
Penser qu'une personne ou plusieurs te veulent du mal.
Avoir envie de s'éloigner de certaines personnes sans motif apparent.
Aimer la solitude * Avoir peur des gens * Problèmes de vues inexpliquée
Souffrir de mal de ventre * L'oublie * perte de volonté.
Des changements nocturnes * Se sentir déprimé la plupart du temps.
Avoir envie de pleurer sans raison * Avoir des problèmes de vue inhabituels.
Sentir des odeurs bizarres * refus de mariage
S'énerver sans raison * Faire des choses et les regretter ensuite.
Être fatigue de réfléchir * la paresse * Bourdonnement dans l'oreille .
Manger beaucoup et avoir encore faim après, ou ne pas manger du tout.
Des boutons bleus ou rouges qui apparaissent sur la peau.
bouleversement du comportement et des sentiments de façon brusque.
- Troubles de la vision * Flashs * Filets grisâtres * Visions étranges...
Pour les femmes +
Les règles sont irrégulières * Stérilité * Fausse Couche .
- Problèmes sexuels avec le mari * ( Rejet * Fuite * Dégoût... )
http://www.roqyafrance.com/index.php?p=1_12_-5-Sympt-mes-de-la-Sorcellerie-Djinns-

C chaud.....
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
@Ludymilla oui et cet amour me fait peur wallah je me dit que je peux faire quelque chose de moi si jamais ça ne marche pas...ça tourne à l'obsession...c'est pas normal :pleurs:
j'ai jamais connu ça ,avant je pouvais rompre quand je veux et je garde ma fierté la personne je l'oublis en deux secondes..mais là je sens que ma fierté a prit le coup :pleurs:

bah épouse le ! :D
 
@Soumiyah je pleure souvent sans raison apparente..et j'ai beaucoup rêvé de serpents qui mordent plusieurs fois même et une fois j'ai rêvé de kafan(c'est en arabe je ne sais pas c'est quoi en français) un truc où on met les morts quoi.je ne parle pas de la tombe.
le mal de ventre ça m'arrive la dernière fois c'est juste après avoir vu cette personne et j'avais rien mangé en plus.
je m'enerve aussi facilement.
par contre je fais ma prière et je n'ai pas de problème avec ça, mais j'aime pas entendre les autres prier chez moi je ne sais pas pourquoi..
 
S

Soomy

Non connecté
@Ludymilla oui et cet amour me fait peur wallah je me dit que je peux faire quelque chose de moi si jamais ça ne marche pas...ça tourne à l'obsession...c'est pas normal :pleurs:
j'ai jamais connu ça ,avant je pouvais rompre quand je veux et je garde ma fierté la personne je l'oublis en deux secondes..mais là je sens que ma fierté a prit le coup :pleurs:
C mignon :timide::timide::timide:
Mabrouk alors !!! Tu nous as fait peur
Ps: c un amour partagé??
 
bah épouse le ! :D

il vient toujours pas demander la main!toujours des prétextes j'en ai marre , khlani m3alka comme ça je ne veux rencontrer personne je n'attends que lui, du coup si jamais il me dit non je peux faire ....je n'aimerai pas y penser ...
si je pouvais ne plus l'aimer et trouver quelqu'un qui m'aime vraiment je saisirai ma chance sans y penser.
 
le problème c'est que je sais qui c'est la personne ..mais je ne sais pas si c'est vraiment du sihr ,j'ai besoin d'en parler à quelqu'un sur mp car dans mon entourage il ne croit pas beaucoup à ça..je ne sais plus vers qui me tourner..

Salam farha,

Viens en mp je te réponds dés que je peux inchaAllah.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
il vient toujours pas demander la main!toujours des prétextes j'en ai marre , khlani m3alka comme ça je ne veux rencontrer personne je n'attends que lui, du coup si jamais il me dit non je peux faire ....je n'aimerai pas y penser ...
si je pouvais ne plus l'aimer et trouver quelqu'un qui m'aime vraiment je saisirai ma chance sans y penser.

bah pose lui la question direct avec ultimatum date et si rien, tu passeras à autre chose bessif menek ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
bonsoir

est ce que quelqu'un a déjà eu la mauvaise expérience du sihr? ou son entourage?
j'aimerai comprends mon problème, vous pouvez me mp .
merci ;)


Je pense en être victime!

je suis super! géniale! magnifique :prudent: ! splendide! marrante! gentille! etc! etc! etc! et personne veut de moi :rolleyes: suis sûre que les filles sont tellement jalouse de moi qu'elles m'ont gourouisé :eek:

:p
 
Haut