Victime d'un pervers narcissique

Vous êtes pas très gentille les filles franchement, et supposons que son histoire soit vrai, je ne vois pas le but de se créer un film pareil !! Je pense que pour elle cela a peut être demandé du temps, de l'energie de retranscrire son histoire ici, un peu de compassion et de bonté. Non ?
Y en a marre de la méchanceté gratuite !!!

ça se voit que tu n'as pas vu son autre sujet : "Mais pourquoi tant de haine envers les belles gosses" :eek:
elle se prend pour le noyau de l'univers cette nana -_-'

"il me trompait avec des filles très moches ( excusez moi mais je les ais vu et c'est vrai)" :D sérieux elle se fait passer pour une pop star ou quoi cella!!pfff complétement naze son pti jeu..

"il me trompait avec des filles très moches ( excusez moi mais je les ais vu et c'est vrai)" :D sérieux elle se fait passer pour une pop star ou quoi cella!!pfff complétement naze son pti jeu..

si un homme trompe une femme c est qu elle est pas si parfaite que ça
et qu on ne me sorte pas "c est parce qu il n avait pas ce qu il voulait", ça a rien avoir quand une femme n assure pas elle n assure pas, peu importe les domaines;)

si un homme trompe une femme c est qu elle est pas si parfaite que ça
et qu on ne me sorte pas "c est parce qu il n avait pas ce qu il voulait", ça a rien avoir quand une femme n assure pas elle n assure pas, peu importe les domaines;)
v'la justement! pire encore c lorsequ'elle dit que son bien aimé lui dit " que tu te maquilles de telle ou telle facon, que tu t'habille ( en cajo en gros), que tu coupes tes cheveux longs et tu changes la couleur, mets toi en BLONDE !!!"-_-' c quoi ce délire?!! lorsequ'un homme aime une femme c pour ce qu'elle EST et non pas pour autre chose..pff

v'la justement! pire encore c lorsequ'elle dit que son bien aimé lui dit " que tu te maquilles de telle ou telle facon, que tu t'habille ( en cajo en gros), que tu coupes tes cheveux longs et tu changes la couleur, mets toi en BLONDE !!!"-_-' c quoi ce délire?!! lorsequ'un homme aime une femme c pour ce qu'elle EST et non pas pour autre chose..pff

une fille super canon on lui demandes pas de changer, c est vrai

Son copain c'est un *** tout simplement

pfff belle ou moche c pas comme ca qu'on s'y prend d'ailleurs!! nn mais elle souhaite qu'on lui dise quoi!!c une coquine elle!!infernal...d'ailleurs son nom l'indique largement "miss JENNYA" :D

tu a l'air de bien t'y connaitre en terme de "jalousie" comme tu dit mais le mot "modestie" sa tdit quelque chose ?

Merci Nadounette, je ne fais pas attention a ces gens la je les signal automatiquement, peut etre que pour ca derange certains mecs en galere de filles et certaines filles envois des posts betes a cause de la description de mon physique...la jalousie est un vilain default, mais j'ai l'habitude de ce genre de comportements...

Mon post c'etait juste pour dire aux filles que ca existe vraiment et pas que chez les gwerr comme j'ai pu l'entendre, et pour les mettre aussi en garde rien de plus.

Retour