Surementkhalalala les gens !
chacun son délire en tout cas :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Surementkhalalala les gens !
Ewa bza3ta ila kenti zwina o intelligente o zid o zid rah li zwin o intelligent ga3 makaygolha hadi 1 : D Waaaaaaa blooul kerchi ...Tu sais t'aurais pu dire je suis de nouveau célibataire a drari je cherche à me poser si un jeune homme est interessé marhba bih dik l3iba dial rani zwina ajiw l3andi 7ala les messages privées be3ti rasak rkhissa a benti au lieu de te fatiguer avec tout ce speech nzidek chi haja zine rah zine lf3ayl , franchement c'est ridicule , khalala les gens. l3ya9a ca te menera nul part ca se trouve t'es pire que ton mec o jaya tdiri lvictima.
Je comprends pas vos réactions à vous tous sur ce post. C'est pire que des parasites ces pervers narcissiques...
J'ai pensé la même chose ! Tout ce que j'ai retenu c'est qu'elle est grave belle !!!!!!!!sinon qui m'explique le but du post ??
on a compris t'es grave belle, et hmd pr toi tu en es sorti à croire que ce jeune homme ta mis le couteau sous la gorge
moi j'ai retenu que dans plus de la moitiée du post tu te décris (en majoritée)
Ouf que toute les nanas de bladi racontent pas leurs histoires
sinon la rubrique histoire de coeur serait saturée !!
Ewa bza3ta ila kenti zwina o intelligente o zid o zid rah li zwin o intelligent ga3 makaygolha hadi 1 :-D Waaaaaaa blooul kerchi ...Tu sais t'aurais pu dire je suis de nouveau célibataire a drari je cherche à me poser si un jeune homme est interessé marhba bih dik l3iba dial rani zwina ajiw l3andi 7ala les messages privées be3ti rasak rkhissa a benti au lieu de te fatiguer avec tout ce speech nzidek chi haja zine rah zine lf3ayl , franchement c'est ridicule , khalala les gens. l3ya9a ca te menera nul part ca se trouve t'es pire que ton mec o jaya tdiri lvictima.
:-D
Ne nous trompons pas, nous rappelons au lecteur que le narcissique dans cette histoire est bien le pervers!![]()
Aprés mure réflexion j'ai tiré la conclusion qu'en fait elle aimerait être ce qu'elle decrit son inconscient doit la travaillé ses temps ci et que le titre de son post est le miroir de ce qu'elle est lol ... si bladi permet de soulager ta conscience ,de finir le travail de ton psy et d'exterioriser ta frustation à ton aise :-D
J'ai pensé la même chose ! Tout ce que j'ai retenu c'est qu'elle est grave belle !!!!!!!!
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Elle est grave cette fille !
Ne nous trompons pas, nous rappelons au lecteur que le narcissique dans cette histoire est bien le pervers!![]()
oui grave belle et intelligente loooooooooooooooooool
être canon ne l'a pas empêché de faire des études
parce que mtn faire des études signifie qu'on est intelligent![]()
nimporte quoi
en relissant le topic j'ai vu trop de truc louche
c'est un fake
J'ai lu le topic parce que les interventions étaient marrantes, sinon son histoire n'en vaut vrt pas la peine, je connais des filles de son age qui sont matures, mais elle, elle fait vrt 19ans, voire moins !
A malek 3la lbnita?
Da7aktini, 9allik zine kay7cham 3la zino w lkhayb rir ila hdah lah ;-)
Le psy t'a pas dit que tu as un ego sur dimensionné ?
T'es belle mash'Allah et tu fais du 34![]()
Wallah hta ketlatni b dahk sa7abtna lol ghir tjina good otgol likain malna 3la had sda3 rassw zaydaha bdak titre victime d'un pervers narcissique bhal ila kathdar 3la rasha nit lol
Oui grace a Dieu, a la famille, les amis...j'ai enfin reussi a m'en sortir
Mais je vais te decevoir, autant etre honnete et j'ai honte mais bon l'avoué pour mieux oublié je pense ca va me faire du bien,
bah en fait, oui je me suis coupée les cheveux, teintes en blonde et je me suis habillée comme il voulait, j'ai grossi j'ai pris 10kg comme il voulait aussi... je sais c'est nul et j'ai honte d'avoir fait ca, d'autant plus que je me detestait a cette periode la.
Personne ne me reconnaissait, et j'etais devenue extremement moche, et a force que les gens me le repetent ainsi que ma famille, et grace au psy, j'ai ouvert les yeux ...
La bonne nouvelle c'est qu'aujourd'hui mes cheveux sont a nouveaux long, et noirs, et j'ai perdu je refais du 34, voila comme quoi il ne faut jamais desesperé, c'est clair que ce que j'ai vecu jamais je ne l'oublierai, mais ca a eté une bonne ecole.
A force de fondre il te restera plus que les os...
34 ?? même pas de quoi se mettre sous la dent...
Quand au narcissisme, c'est une catégorie qui existe effectivement ,et tu l'as très bien décrite
Salam,
Je vais vous raconter mon histoire et vous demandez ce que vous en pensez.
Tout d'abord, je vais me decrire physiquement car sinon vous ne comprendrez pas..
Je suis une très belle jeune femme, ( oui c'est pretentieux mais c'est vrai), j'ai les cheveux tres long ondulés et noirs, blanche de peau, yeux vert en amande, je suis hamdolah bien faite physiquement, je prends enormement soin de moi et de mon apparence ( ce qui ne m'a pas empechée de faire mes etude, pou les gens qui disent trop belle mais connes
je remercie Dieu pour le corps et le visage qu'il m'a donné. Je ne vous cache pas que j'ai enormement eu de pretendant, beaucoup de demande en mariage, mais j'ai toujours voulu rester celibataire, jusqu'au jour ou j'ai rencontrer ce pervers....
Voila en gros, je suis sortie avec un mec tout aller bien, il est vite tombé amoureux, moi pas vraiment au début mais petit a petit .... il etait très aimant, adorable, serviable, la totale, j'etais heureuse avec lui. Puis au fil du temps, il a commencé a m'interdire de sortir, de conduire MA VOITURE, de m'habiller de telle ou telle facon, il m'insulter sans aucunes raison, il me trompait avec des filles très moches ( excusez moi mais je les ais vu et c'est vrai), et ses copains me disaient qu'il faisait ca pour te rabaisser, ensuite il me disait, je veux que tu grossisses, que tu te maquilles de telle ou telle facon, que tu t'habille ( en cajo en gros), que tu coupes tes cheveux longs et tu changes la couleur, mets toi en BLONDE !!!
Et sois disant le mec faisait la priere et des qu'il sortait de la mosquée il s'empressait de m'appeler pour me dire j'etais a la mosquée !!! et ensute ca recommencer fait si fait ca, il allait a droite a gauche avec des p.... hachakom, bref
j'ai essayé de m'en debarrassé, mais impossible il m'harcelait, m'appeler en pleine nuit pour m'ecouter respirer !!!! au combiné, m'appeler a la maison, ma mere gueuler !, franchement j'ai vecu un cauchemar, au point ou j'ai depprimé, j'ai commencé a croire ce qu'il me disait que j'etais bonne a rien moche et sans aucune signification... et tout mes amis medisait, mais non machallah t'es magnifique t'es une belle femme intelligente dans le dine et qui se respecte!!, mais quand je me regardais dans le miroir je voyais une fille moche bete, et insignifiante, presque inexistante, je suis allée voir une psy qui m'a ouvert les yeux me disant que j'ai eté victime d'un pervers narcissique, il a tout fait pour me detruire mentalement, et pour detruire l'image que j'ai de moi, pour me rabaisser, pour que je perde confiance et moi, et tout ca pour quoi ???? pour que jamais je ne le laisse tomber, alors que moi je l'aimais et je n'avais pas l'intention de le laisser tomber, les pervers sont des gens victime d'eux meme mais ne le savent pas, il sont manipulateurs et c'est un trait de caractere dont on ne guerit pas, depui j'ai fait un travail sur moi et hamdoulah ca va mieux, j'ai repris confiance en moi, continuier mes etudes, et la lui il est avec une fille, meskina je la plainds.....
voila mon histoire
A MissJeniya: C'est vrai que ton physique n'a aucun rapport avec ton histoire qui touche aux sentiments et à la psychologie.
Aux autres: Elle alors elle se complimente? Franchement quand les gens insultent les autres ca choque personne mais quand une personne s'autocomplimente ca dérange? C'est tellement rare dans notre monde de recevoir des compliments autant se les faire soi-même ca fait de mal à personne. Tant mieux si ca lui fait plaisir de l'écrire ici, qu'est ce que ca peut bien faire???
Voila en gros, je suis sortie avec un mec tout aller bien, il est vite tombé amoureux, moi pas vraiment au début mais petit a petit .... il etait très aimant, adorable, serviable, la totale, j'etais heureuse avec lui. Puis au fil du temps, il a commencé a m'interdire de sortir, de conduire MA VOITURE, de m'habiller de telle ou telle facon, il m'insulter sans aucunes raison, il me trompait avec des filles très moches ( excusez moi mais je les ais vu et c'est vrai), et ses copains me disaient qu'il faisait ca pour te rabaisser, ensuite il me disait, je veux que tu grossisses, que tu te maquilles de telle ou telle facon, que tu t'habille ( en cajo en gros), que tu coupes tes cheveux longs et tu changes la couleur, mets toi en BLONDE !!!
Et sois disant le mec faisait la priere et des qu'il sortait de la mosquée il s'empressait de m'appeler pour me dire j'etais a la mosquée !!! et ensute ca recommencer fait si fait ca, il allait a droite a gauche avec des p.... hachakom, bref
j'ai essayé de m'en debarrassé, mais impossible il m'harcelait, m'appeler en pleine nuit pour m'ecouter respirer !!!! au combiné, m'appeler a la maison, ma mere gueuler !, franchement j'ai vecu un cauchemar, au point ou j'ai depprimé, j'ai commencé a croire ce qu'il me disait que j'etais bonne a rien moche et sans aucune signification...
Je comprends pas vos réactions à vous tous sur ce post. C'est pire que des parasites ces pervers narcissiques...
est ce que tu peux activer ta messagerie privé ?
A MissJeniya: C'est vrai que ton physique n'a aucun rapport avec ton histoire qui touche aux sentiments et à la psychologie.
Aux autres: Elle alors elle se complimente? Franchement quand les gens insultent les autres ca choque personne mais quand une personne s'autocomplimente ca dérange? C'est tellement rare dans notre monde de recevoir des compliments autant se les faire soi-même ca fait de mal à personne. Tant mieux si ca lui fait plaisir de l'écrire ici, qu'est ce que ca peut bien faire???
Qu'on s'auto-complimente soit! Mais vu les appréciations perso qu'elle fait de sa personne, le qualificatif "narcissique" ne s'appliquait donc pas ici au pervers aussi tordu soit-il.
Il existe des pervers narcissiques, là n'est pas la question, mais dans ce post vu "l'encensage" personnel qui est fait ici, j'ai pas vu en quoi le gars était narcissique, il était dur avec elle, le macho de service surement, mais à aucun moment je n'ai lu qu'il faisait de sa petite personne le nombril du monde.
mdrrrrr énorme, balivernes!!
Grosso modo tu avertis les filles trop belles de ne pas se faire avoir par des mecs qui souhaiteront qu'elles deviennet moches ??
Mais tu sais ça existe des hommes qui rendent encore plus belles les femme, plsu rayonnantes, plus épanouies !! Ils ne sont pas tous pareil tu sais
Sinon, tu trouveras un homme qui appréciera ta beauté en sa juste valeur, la beauté est un don de la nature que c'est vrai pas beaucouop de femmes en sont dotées alors prends en soin![]()
meskina fik rirr el hassade bhalek bhal houm iwa sirri fine tebki ahla dek loujehe dialke li ma fihe ma i tchefff