Victor Hugo l'an 9 du l' l'hégire

de passage

I'm just passing through
VIB
DE l'hégire

Victor Hugo stp
désolé , mon tel remplace automatiquement les mots saisis sur le clavier,et je n ai pas fait attention et hop trop tard car pour le titre on ne peut plus corriger . Je dois désactiver la suggestion automatique car force est de constater que mon tel a de plus en plus une attitude hégémonique aussi bien linguistique que délationnelle !
toutes mes excuses pour toutes ces fautes d'orthographes .
 
Victor Hugo est un menteur qui reproduit les clichés des juifs et des chretiens sur Nimrod le noir fondateur de Sumer premier royaume d' Irak qui n' est rien d' autre que le roi Enmerkar du mythe de la confision des langues sumerien ou les autres tribus allogenes ont perdu le langage originel de Sumer et en ont fait d' autres langues ey se sont rendus au caucase ( subartu) et en Palestine tandis que les sumeriens l' ont conservé et le roi Enmerkar etait in bon roi
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
désolé , mon tel remplace automatiquement les mots saisis sur le clavier,et je n ai pas fait attention et hop trop tard car pour le titre on ne peut plus corriger . Je dois désactiver la suggestion automatique car force est de constater que mon tel a de plus en plus une attitude hégémonique aussi bien linguistique que délationnelle !
toutes mes excuses pour toutes ces fautes d'orthographes .

J'étais sur le point de te charlesgoumiser :joueur:
 
Victor Hugo est un menteur qui reproduit les clichés des juifs et des chretiens sur Nimrod le noir fondateur de Sumer premier royaume d' Irak qui n' est rien d' autre que le roi Enmerkar du mythe de la confision des langues sumerien ou les autres tribus allogenes ont perdu le langage originel de Sumer et en ont fait d' autres langues ey se sont rendus au caucase ( subartu) et en Palestine tandis que les sumeriens l' ont conservé et le roi Enmerkar etait in bon roi
Victor Hugo etait certes un pro musulman ( a condition qu' ils soient pas noirs) et un homme juste mais il etait raciste
Victor Hugo était connu pour être un poète des pauvres, un défenseur des misérables, des travailleurs, du bas peuple. Mais, son humanisme n’était peut être qu’eurocentrique, car il etait raciste
 
Victor Hugo etait certes un pro musulman ( a condition qu' ils soient pas noirs) et un homme juste mais il etait raciste
Victor Hugo était connu pour être un poète des pauvres, un défenseur des misérables, des travailleurs, du bas peuple. Mais, son humanisme n’était peut être qu’eurocentrique, car il etait raciste
@Marbeldano contester mes paroles ne change rien a la verite Hugo etait pro musulman , pro catholique , aimant les pauvres mais raciste: il devrait surement mepriser les musulmans maliens qui sont tout aussi musulmans que les musulmans qu' il defend
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Victor Hugo est un menteur qui reproduit les clichés des juifs et des chretiens sur Nimrod le noir fondateur de Sumer premier royaume d' Irak qui n' est rien d' autre que le roi Enmerkar du mythe de la confision des langues sumerien ou les autres tribus allogenes ont perdu le langage originel de Sumer et en ont fait d' autres langues ey se sont rendus au caucase ( subartu) et en Palestine tandis que les sumeriens l' ont conservé et le roi Enmerkar etait in bon roi
Encore avec tes sumériens ?
Tu devrais changer de pseudo et essayer Gozer, Zull ou Vinz Clortho.
 
@Marbeldano contester mes paroles ne change rien a la verite Hugo etait pro musulman , pro catholique , aimant les pauvres mais raciste: il devrait surement mepriser les musulmans maliens qui sont tout aussi musulmans que les musulmans qu' il defend
Il faut arrêter de coller des étiquettes aux gens,
Mélenchon était anti-voile et maintenant est pro-islamiste > les gens changent, les idées également.
 
Encore avec tes sumériens ?
Tu devrais changer de pseudo et essayer Gozer, Zull ou Vinz Clortho.
Ce ne sont pas mes sumeriens mais une ethnie appelee sumeriens , premiers habitants d' Irak et noirs veddoides
C' est plutot Victor Hugo qui ment sur ces derniers en colportant les mensonge de la bible juive a l' egard de Nimrod leur roi, Enmerkar le roi de l' episode de la confusion des langues
 
Il faut arrêter de coller des étiquettes aux gens,
Mélenchon était anti-voile et maintenant est pro-islamiste > les gens changent, les idées également.
l' etiquette , Victor Hugo se l' est collee lui meme , en grand chretien qu' il est il n' avait qu' a tourner sept fois sa langue avant de faire son discours
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Victor Hugo etait certes un pro musulman ( a condition qu' ils soient pas noirs) et un homme juste mais il etait raciste
Victor Hugo était connu pour être un poète des pauvres, un défenseur des misérables, des travailleurs, du bas peuple. Mais, son humanisme n’était peut être qu’eurocentrique, car il etait raciste

De plus, Victor Hugo animait une revue de protection animale dont le nom m'échappe.

Voyons... Qu'est-ce que c'était? o_O

Le Bestial, je crois.

Ou quelque chose du genre. :intello:
 
l' etiquette , Victor Hugo se l' est collee lui meme , en grand chretien qu' il est il n' avait qu' a tourner sept fois sa langue avant de faire son discours

Tu dis :
Victor Hugo est en menteur (comme toi, donc)
Victor Hugo est un raciste (comme toi également)

Victor Hugo était cependant un homme ayant vécu il y a près de 200 ans, ça l'excuse largement.
 
Tu dis :
Victor Hugo est en menteur (comme toi, donc)
Victor Hugo est un raciste (comme toi également)

Victor Hugo était cependant un homme ayant vécu il y a près de 200 ans, ça l'excuse largement.
Confonds pas avec toi si tu te sens menteur ou raciste
Hitler est mort il y a 78 ans est ce que ca excuse sa violence ? ET EST CE QUE LES CONSEQUENCES DE SES ACTES NE SONT PAS ENCORE VISIBLES ?
Idem pour Hugo , la colonisation a affecte l' afrique: pauvrete, neo colonialisme, deperdition de valeurs, triomphe de l' argent au depens de tout, accords leonins avec la france, Dictature des Bongo , d' Eyadema et de Biya soutenue par la france, racisme, probleme d' acceptation des migrants en europe alors que sous la periode romaine cela passait creme, , christianisme extremiste et haine des homosexuels heritees de la colonisation
 
Confonds pas avec toi si tu te sens menteur ou raciste
Hitler est mort il y a 78 ans est ce que ca excuse sa violence ? ET EST CE QUE LES CONSEQUENCES DE SES ACTES NE SONT PAS ENCORE VISIBLES ?
Idem pour Hugo , la colonisation a affecte l' afrique: pauvrete, neo colonialisme, deperdition de valeurs, triomphe de l' argent au depens de tout, accords leonins avec la france, Dictature des Bongo , d' Eyadema et de Biya soutenue par la france, racisme, probleme d' acceptation des migrants en europe alors que sous la periode romaine cela passait creme, , christianisme extremiste et haine des homosexuels heritees de la colonisation
Ha tu confonds Hitler et Hugo maintenant ?
De mieux en mieux.
 
occupe toi de tes fesses d'ivoirien et ne touche pas à notre culture.
la culture est universelle , elle se prete a qui l' apprend
Quand tu etait bebe tu n' avais aucune culture en terme de savoir , on t' as appris ce que tu appelle ta culture et sachant que tous les peuples viennent d' afrique , toutes les cultures sont africaines
Une branche d' un arbre pretendrait elle que les autres branches de l' arbre ne font pas partie du meme arbre, elles sont toutes attachees au meme tronc
 
Dernière édition:
la culture est universelle , elle se prete a qui l' apprend
Quand tu etait bebe tu n' avais aucune culture en terme de savoir , on t' as appris ce que tu appelle ta culture et sachant que tous les peuples viennent d' afrique , toutes les cultures sont africaines
Une branche d' un arbre pretendrait elle que les autres branches de l' arbre ne font pas partie du meme arbre, elles sont toutes attachees au meme tronc
On n'insulte pas la culture des autres, on la respecte. Je pourrai tant dire de choses négatives sur ta culture, mais je m'abstiens. Chacun son patrimoine, les français sont fiers de Victor Hugo !
 
On n'insulte pas la culture des autres, on la respecte. Je pourrai tant dire de choses négatives sur ta culture, mais je m'abstiens. Chacun son patrimoine, les français sont fiers de Victor Hugo !
Qui t' as dit que c' est ma culture ce n' est pas moi qui l' ait créé donc elle n' est pas a moi : mes gouts musicaux font partie de ma culture, j' ecoute du lezginka tcherkesse , abkhaze , tchetchene , de la musique du caucase, j' ecoute de la musique des balkans , de la musique ukrainienne ( houtsoule etc), de la musique arabe , hindoue , asiatique, du hip hop americain, du hip hop chinois ( chine , taiwan) , du hip hop japonais , du hip hop hindou, du hip hop anglais ( Selecta) , du ragga jungle , du jungle , du drum n bass, du riddim, du ragga et reggae jamaicain, du reggaeton, du merengue , du latin jazz, du hip hop salsa, du hip hop polonais, du hip hop allemand
Peu d' ivoirien ecoute ces choses ...
 
L'Afrique devait être occupée, elle ne servait à rien. Victor Hugo avait parfaitement raison.
L' europe devait etre occupee elle ne respectait personne et appliquait betement et de facon raciste les directives de la bible juive et massacrait les amerindiens et aborigenes d' australie et intoxiquait la chine avec l' opium et grignotait la chine ,
l' europe devait etre occupee comme l' allemagne nazie apres la guerre
 
L' europe devait etre occupee elle ne respectait personne et appliquait betement et de facon raciste les directives de la bible juive et massacrait les amerindiens et aborigenes d' australie et intoxiquait la chine avec l' opium et grignotait la chine ,
l' europe devait etre occupee comme l' allemagne nazie apres la guerre
Vous occupez déjà largement l'Europe vous et vos congénères qui ne sont d'aucune gêne, par ailleurs, mais plutôt que de nous amener la civilisation, vous nous amenez la décivilisation.
 
, les français sont fiers de Victor Hugo !
tout comme les ukrainiens sont fiers de Bandera qui a fait la shoah
Hugo n' est pas different de ceux qui ont fait la shoah car il y a eu des genocides a thiaroye , a Korhogo , au cameroun, en algerie de la part de la france
la france est coupable de crimes contre l' humanité et Hugo a toléré ces crimes tout comme heidegger a soutenu les nazis
un peu d' humilité chrétienne
 
tout comme les ukrainiens sont fiers de Bandera qui a fait la shoah
Hugo n' est pas different de ceux qui ont fait la shoah car il y a eu des genocides a thiaroye , a Korhogo , au cameroun, en algerie de la part de la france
la france est coupable de crimes contre l' humanité et Hugo a toléré ces crimes tout comme heidegger a soutenu les nazis
un peu d' humilité chrétienne
Tu soutiens bien Poutine le criminel, balaye donc devant ta porte.
 
Vous occupez déjà largement l'Europe vous et vos congénères qui ne sont d'aucune gêne, par ailleurs, mais plutôt que de nous amener la civilisation, vous nous amenez la décivilisation.
paroles en l' air , je ne vis pas en france et lorsque j' etais en france je me suis fait aggresser par des arabes
pourtant mes meilleurs amis sont arabes depuis ma naissance ( libanais au primaire , marocain au secondaire,etc )
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
ceux qui traitent poutine de criminel sont ceux qui ont assassiné Lumumba le communiste plongeant le congo dans la misere et le desordre
c' est dire :p

C'est quoi cette logique tordue?!

C'est pas parce que des puissances occidentales ont commis des crimes que Poutine peut pas aussi en commettre!

Le peuple ukrainien t'enmerde.

Ta rage antioccidentale t'aveugle!
 
C'est quoi cette logique tordue?!

C'est pas parce que des puissances occidentales ont commis des crimes que Poutine peut pas aussi en commettre!

Le peuple ukrainien t'enmerde.

Ta rage antioccidentale t'aveugle!
L' armee russe a commis des crimes a Boutcha mais elle est juste car elle lutte contre l' armee neo nazi ukrainienne qui commettait des crimes sur les populations separatistes du donbass et les menacait de genocide:
Zelinski et l' armee russe doivent etre juges mais l' Occident ne veut juger que Poutine
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
L'Afrique devait être occupée, elle ne servait à rien. Victor Hugo avait parfaitement raison.

N'importe quoi. :claque:

Les Africains cherchaient pas les enmerdes. Ils avaient pas invité les Européens. Ils représentaient pas de menace existentielle pour les autres continents. Donc ils avaient pas à être envahis et dépossédés. :desole:

Les Européens ont violé le droit international. Et ils ont invoqué des excuses bidon comme « répandre la "Civilisation" », « éduquer les autres peuples », « répandre la "vraie" religion ». :claque:
 
Haut