Victor Hugo l'an 9 du l' l'hégire

en Syrie et en Tchétchénie, mais ce sont des musulmans, ça ne compte pas vraiment dans ta tête de cinglé.
Je te retourne ta politesse, la Syrie a ete victime des salafistes tout comme la Lybie de Khadaffi , salafistes armes et finances par les Usa et l' europe les memes qui se plaignent des musulmans
En Tchetchenie Kadyrov pere independantiste a fait la paix: il a ete assassiné par les salafisres, aujourd' hui la tchechenie est en paix avec Khadirov
je n' ai aucun prejuge sur les musulmans contrairement a toi
 
Les Africains cherchaient pas les enmerdes. Ils avaient pas invité les Européens. Ils représentaient pas de menace existentielle pour les autres continents. Donc ils avaient pas à être envahis et dépossédés. :desole:
c'est ainsi depuis toujours, nous mêmes en Europe avons été maintes fois envahis sans autorisation (mongols, berbères arabo musulmans, ottomans,...)
es Européens ont violé le droit international.
Ni plus ni moins que les autres
« répandre la "Civilisation" »
C'est ce que nous avons fait, grâce à Dieu (et aussi à notre génie)
 
Dernière édition:
Je te retourne ta politesse, la Syrie a ete victime des salafistes tout comme la Lybie de Khadaffi , salafistes armes et finances par les Usa et l' europe les memes qui se plaignent des musulmans
En Tchetchenie Kadyrov pere independantiste a fait la paix: il a ete assassiné par les salafisres, aujourd' hui la tchechenie est en paix avec Khadirov
je n' ai aucun prejuge sur les musulmans contrairement a toi
tu refuses de traiter Poutine de criminel malgré les évidences monstrueuses qui sont face à toi,

Tu sais voir qui est noir mais tu ne sais pas reconnaître un criminel quand ç'en est un :rolleyes:
 
Si @adian sait t'écrire, c'est grâce a nos missions civilisatrices
Grossier mensonge, si jesaisecrire c' est grace a l' ecole et certains ne savent pas ecrire malgre l' ecole , et malgre la pretendue mission civilisatrice certains ne savent toujours pas ecrire , d' ailleurs les europeens etaient de mauvais professeurs car ils tenaient a ce que les enfants oublient leur culture ce qui est prouve etre une mauvaise pedagogie par les linguistes et psychologues: ceux qui apprennent dans leur langue maternelle sont meilleurs
les chinois eux sont bien meilleurs : sans la Chine pas de Japon , ni de COREE les japonais et coreens sont tous lettrés
 
Haut