Vide sentimental

j'ai 32 ans et j'ai un probleme de vide sentimental que je dois faire pour soliciter ce genre de probleme merci mes amies

Il y'a pas de recettes miracles. Pour etre attirantes ( PAs physiquement hein) , faut etre en confiance , avoir l'air apaisée , sereine.ne pas hésiter à faire bcp d'activités : sport , musées , restau. Ne pas hésiter a sortir en groupe pour côtoyer un max de personnes
 
j'ai 32 ans et j'ai un probleme de vide sentimental que je dois faire pour soliciter ce genre de probleme merci mes amies
mais moi je veux faire ca en hallal mais pas de chance


Tu as deux solutions :
- 1 dans le hallal, très facile de te trouver un homme hallal, mais le but recherché ne sera pas atteint………..le vide sentimental te poursuivra, à moins que tu te consacre qu’à dieu et que tu fasses vœux de chasteté (comme une none par exemple)
-2 tu te fais confiance, tu écoutes tes sentiments, ton cœur, et oublies le hallal tu verras, c’est magique, et là ça sera le trop plein sentimental. (je ne comprends pas une société qui vit dans une société à majorité chrétienne, qui veut s’habiller hallal, manger hallal, penser hallal, boire de la bière hallal, caresser hallal, bai******er halal ..) c’est fou.
 
Salam ,
Essaie de ne pas te focaliser dessus meme si cE n'est pas facile

Il y a surement des périodes plus difficiles que d'autres mais essaie de t'occuper et d'avoir des activités et inchallah ca viendra

En tout cas je te le souhaite, il ne faut pas se marier pour se marier car un mariage ce n'est pas la solution à ton vide
 
Haut