Video : Ahidar souhaite il introduire la Sharia à Bruxelles?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
lien vidéo : http://nos.nl/video/135537-nosploeg-getuige-van-arrestatie-in-brussel.html

Video De Belgische regering houdt vanavond spoedoverleg over de veiligheidssituatie in Brussel. Gewapende overvallen zijn aan de orde van de dag. Een NOS-ploeg was getuige van een arrestatie.

PS : attention on ne dit pas qu'il veut introduire la sharia à Bruxelles. Mais vu ce qu'il dit dans le reportage et vu les propos démaguogues qu'il a tenu lors de l'affaire vanolsbeek, la question merite de lui être posée...

Mehmet Koksal, journaliste neutre, lui posera peut être la question un jour? :rolleyes:

Mais il a entièrement raison !!!!!!!!!!!!!!

Dans les pays musulmans, il n'y a pratiquement pas de voleurs ni de tueurs.

Mais quelle bonne idée !!!!

Tous avec moi, pour une société où nous serons en sécurité :

La charia avec moi !!!
La charia avec moi !!!

Enfin, on pourra sortir le soir en étant sûrs de ne plus se faire agresser.

Si on pouvait instaurer la charia avant les beaux jours, ça m'arrangerait....;-)

Quand les choix sont cornéliens.

Aux lois imprescriptibles tu te soumettras ou tu partiras.

Dura lex sed lex !

La force des imbéciles vient d'occuper nombreusement une même place avec l'enthousiasme des candides.

L'innocence est un crime à mes yeux.

Je déplore de tels et sombres éclats.

Je ne suis, de vous, heureux.

La burqua et le voile aussi? ou seulement ce qui t interesse?

La sharia seulement pour les belges de confessions musulmane ou pour tout le monde?

Mais il a entièrement raison !!!!!!!!!!!!!!

Dans les pays musulmans, il n'y a pratiquement pas de voleurs ni de tueurs.

Mais quelle bonne idée !!!!

Tous avec moi, pour une société où nous serons en sécurité :

La charia avec moi !!!
La charia avec moi !!!

Enfin, on pourra sortir le soir en étant sûrs de ne plus se faire agresser.

Si on pouvait instaurer la charia avant les beaux jours, ça m'arrangerait....;-)

La burqua et le voile aussi? ou seulement ce qui t interesse?

La sharia seulement pour les belges de confessions musulmane ou pour tout le monde?

La burqua et le voile pour tout le monde évidement, enfin, pour les femmes.
Tant qu'on y est, qu'elles restent toutes à la maison, c'est là qu'est leur place !
Heu, la burqua "plus" le voile, ça va peut être faire beaucoup, non ?
Et la charia pour tout le monde, pas de discrimination !!!!!

Aaaaaaaah, quels beaux jours nous allons avoir...

Je suis impatiente !

La burqua et le voile pour tout le monde évidement, enfin, pour les femmes.
Tant qu'on y est, qu'elles restent toutes à la maison, c'est là qu'est leur place !
Heu, la burqua "plus" le voile, ça va peut être faire beaucoup, non ?
Et la charia pour tout le monde, pas de discrimination !!!!!

Aaaaaaaah, quels beaux jours nous allons avoir...

Je suis impatiente !

Le forum Bladi n'a jamais fait reluire, jusqu'à ce jour, autant d'incapables maroquins.

Mlle peace2006 dont nous connaissons l'immense faiblesse d'esprit et la filiation ne doit pas, en l'espèce, se voir davantage vilipendée que sa troupe d'imbéciles en trois lettres, dont l'esprit de syncrétisme nous a enfanté une anaphylaxie islamophobe, qui ne compte en son sein aucune éminence d'exception qui vaille beaucoup plus qu'elle.

Tu ne vaux ni la corde pour te pendre ni la balle pour t'achever

Vis Comica.

Le forum Bladi n'a jamais fait reluire, jusqu'à ce jour, autant d'incapables maroquins.

Mlle peace2006 dont nous connaissons l'immense faiblesse d'esprit et la filiation ne doit pas, en l'espèce, se voir davantage vilipendée que sa troupe d'imbéciles en trois lettres, dont l'esprit de syncrétisme nous a enfanté une anaphylaxie islamophobe, qui ne compte en son sein aucune éminence d'exception qui vaille beaucoup plus qu'elle.

Vis Comica.

Et ben....

Désolée de te dire que tu n'es pas le plus amusant...

Mais... que de mots savants sans parler de la tournure des phrases.
Il est vrai que ça change des échanges habituels, beaucoup plus à la portée
de tous et toutes.

Est ce bien raisonnable ?

Il est vrai que la culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale...

Et ben....

Désolée de te dire que tu n'es pas le plus amusant...

Mais... que de mots savants sans parler de la tournure des phrases.
Il est vrai que ça change des échanges habituels, beaucoup plus à la portée
de tous et toutes.

Est ce bien raisonnable ?

Il est vrai que la culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale...

La morale ne peut, ne doit être une géométrie variable.

De l'art subtil qui nait du silence.

Votre petite camarade peace2006 vient de manquer une belle occasion de se taire.

Ces occasions sont un peu comme les jeunes années, elles ne se rattrapent jamais...

Par conséquent, nous t'invitons à davantage de pudeur dans tes protestations. Il en va de ton crédit.

Tu nous en remercieras.

Chère peace2006, charmante insolente que nous aimons bien pour une raison que nous ne manquerons pas de te délivrer.

Toi qui n'es qu'un marche-pied de tes déficiences, toi qui subis plus que tu ne décidas, encore toi qui fus moins que tu ne voulus devenir, comment peux-tu juger l'action d'un homme qui te surplombes par mille cimes ?

Entre en toi et n'en sors que vainqueur.

Lupus Carpatis

"autant d'incapables maroquins" marocain et non maroquin.... on est pas tous ministre! :D

Définition de Maroquin selon wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Maroquin :

"(........). Par extension c'est le nom qu'on donne à un portefeuille ministériel."

Vis Comica.

"autant d'incapables maroquins" marocain et non maroquin.... on est pas tous ministre! :D

Définition de Maroquin selon wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Maroquin :

"(........). Par extension c'est le nom qu'on donne à un portefeuille ministériel."

Ministre: Personne qui est chargée d'une fonction, d'un office, personne qu'on utilise pour l'accomplissement de quelque chose => serviteur

Tu as bien raison de te vouloir sot.

Cela nous fait davantage sourire que pleurer.

Poursuis en ces voies en ne craignant rien de nous.

outre ton sarcasme lancinant, tu te crois détenteur de la science infuse?

Ne t'en déplaises, les Ministres (maroquins) ne se considèrent pas du tout pour des serviteurs.... Par contre, toi, ils te voient comme leur serviteur...ce que tu es, sans t'en rendre compte...

La preuve : essaies de te mesurer à un Ministre....et tu vas mesurer l'incohérence de tes propos ridicullisime...;)

Ministre: Personne qui est chargée d'une fonction, d'un office, personne qu'on utilise pour l'accomplissement de quelque chose => serviteur

Tu as bien raison de te vouloir sot.

Cela nous fait davantage sourire que pleurer.

Poursuis en ces voies en ne craignant rien de nous.

outre ton sarcasme lancinant, tu te crois détenteur de la science infuse?

Ne t'en déplaises, les Ministres (maroquins) ne se considèrent pas du tout pour des serviteurs.... Par contre, toi, ils te voient comme leur serviteur...ce que tu es, sans t'en rendre compte...

La preuve : essaies de te mesurer à un Ministre....et tu vas mesurer l'incohérence de tes propos ridicullisime...;)

Cher compteblad, ton esprit n'est qu'une gamelle et tu y dévores, à quatre pattes, une pauvre pitance.

La bêtise et l'ignorance font toujours naître en les âmes les moins instruites des voies de fait que seule la morale doit envisager comprimer.

Ou la force !

Fol éthéré!

Ose te taire, ce sera ta prochaine prouesse.

Sujet clos.

Cher compteblad, ton esprit n'est qu'une gamelle et tu y dévores, à quatre pattes, une pauvre pitance.

La bêtise et l'ignorance font toujours naître en les âmes les moins instruites des voies de fait que seule la morale doit envisager comprimer.

Ou la force !

Fol éthéré!

Sujet clos.

Bonjour

Tu as elkaroui en proba ???

Tu te prends pour qui Monsieur sciences infuse?

Pourquoi alors tu ne valoriserais pas ton âme instruite à des choses plus nobles que de perdre ton temps avec des miserables sur un forum ?

t'as quel âge en fait?

puis, t'as l'ai ridicule en utilisant des formules creusent qui ne veulent rien dire....

a chaque fois que tu interviens c'est pour critiquer les autres avec des formules qui veulent tien dire ........Est ce que es interventions sont utiles si tu te limites à critiquer les autres sans apporter aucun argument de fond concernant les sujets en débat?

Ou la force !

Fol éthéré!

Sujet clos.

Tu te prends pour qui Monsieur sciences infuse?

Pourquoi alors tu ne valoriserais pas ton âme instruite à des choses plus nobles que de perdre ton temps avec des miserables sur un forum ?

t'as quel âge en fait?

puis, t'as l'ai ridicule en utilisant des formules creusent qui ne veulent rien dire....

a chaque fois que tu interviens c'est pour critiquer les autres avec des formules qui veulent tien dire ........Est ce que es interventions sont utiles si tu te limites à critiquer les autres sans apporter aucun argument de fond concernant les sujets en débat?

N'accuse pas le puit d'être trop profond. C'est ta corde qui est trop courte.

N'accuse pas le puit d'être trop profond. C'est ta corde qui est trop courte.

si tu continue a agresser et insulter les gens sans systematiquement sans intervenir dans les sujets, je te signale au modo....alors calme tes ardeurs et respecte les gens qui participe sur ce forum...;)

tes interventions se résument à insulter et agresser les bladinautes...

si tu continue a agresser et insulter les gens sans systematiquement sans intervenir dans les sujets, je te signale au modo....alors calme tes ardeurs et respecte les gens qui participe sur ce forum...;)

tes interventions se résument à insulter et agresser les bladinautes...

Traître, tu nous gardais ce trait pour le dernier.

Nous n'avons fait que reprendre avec bonté les fautes de compteblad qui, songeant comme une savate, écrit toujours comme un pied...

Nous voilà bien mal remerciés.

Traître, tu nous gardais ce trait pour le dernier.

Nous n'avons fait que reprendre avec bonté les fautes de compteblad qui, songeant comme une savate, écrit toujours comme un pied...

Nous voilà bien mal remerciés.

finalement je te signale pas au modo..... tu me fais trop rire, tu dois vraiment avoir un problème psy mais bon, l'essentiel est que tu nous fasses rire....:D

Retour