Vidéo bavure armée Américaine en Irak

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Je viens de voir la vidéo sur BFM, on a l'impression qu'il s'agit d'un Jeux Playstation.

Tout ce que j'ai a dire c'est ceci : "" Ina Allah youmhil, wala youhmil".

On fini toujours par payer ce qu'on a fait, que ce soit dans cette vie, ou celle après la mort.

Une partie de counter strike plutot

Le pire c'est les 2 gars qui pensent être sauvé du 30 mm en se mettant derrière le mur!! j'imagine pas leur tête en voyant les balles traversée le mur

et à la fin le gars qui dit c'est leur faute si ils amènent leur fils à la bataille pffff
 
vous pensez vraiment que la CIA est derriere tout ca??:eek::rolleyes:

non peut être
ce sont des anges ils sont si bon, si bienveillant, envers tout les peuples comment peut on les blâmer, avant que des exciter disent ce que je n'est pas dit, je parle pas de tout les américain, mais ceux au cœur remplie de haine envers l'islam, ce sont des braves gens comment osez vous les blâmer, les pauvres alors qu'ils aident les pauvre et qu'il sécurisent leur pays en Irak et en Afghanistan
alalala rien de mieux d'ironiser la situation et un peu d'humour pour enlever les croutes qu'ils ont entoure des yeux, ca les empêche de voir les pauvres , ou bien leur cœur est tellement dans l'obscurité qu'il ne peuvent accepter la réalité, mais quand un gentille GI je fait tuer la il pleure tellement que leur croutes dans les yeux tombes
hahahah et après on parle d'égalité et blablabla
le pire même les sois disant musulman font de la discrimination envers leur propre patrie

en revenant a ta question c'est facile de ce mettre a la terrasse d'un cafer avec unjournal a la main et une télécommande explosif, qui enclenche des bombes dans des marché ou les civil vont s'acheter a manger, et le coller a des musulman, pas besoin de "kamikaze bombers" petit cuty
depuis la 2 guerre mondiale cet technologie fonctionne.
aller marrer vous tous comme ils ce marrent, quand ils shoot des pauvres journaliste
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
non peut être
ce sont des anges ils sont si bon, si bienveillant, envers tout les peuples comment peut on les blâmer, avant que des exciter disent ce que je n'est pas dit, je parle pas de tout les américain, mais ceux au cœur remplie de haine envers l'islam, ce sont des braves gens comment osez vous les blâmer, les pauvres alors qu'ils joue a leur meilleur jeux vidéo tuer des innocent sans sommation ils ne font que jouer avec leur hélicoptère et il sécurisent leur pays en Irak et en Afghanistan
alalala rien de mieux d'ironiser la situation et un peu d'humour pour enlever les croutes qu'ils ont entoure des yeux, ca les empêche de voir les pauvres , ou bien leur cœur est tellement dans l'obscurité qu'il ne peuvent accepter la réalité, mais quand un gentille GI ce fait tuer la il pleure tellement que leur croutes dans les yeux tombes
hahahah et après on parle d'égalité et blablabla
le pire même les sois disant musulman font de la discrimination envers leur propre patrie

en revenant a ta question c'est facile de ce mettre a la terrasse d'un cafer avec un journal a la main et une télécommande explosif, qui enclenche des bombes dans des marché ou les civil vont s'acheter a manger, et dire que c des musulman, pas besoin de "kamikaze bombers" petite cuty
depuis la 2 guerre mondiale cet technologie fonctionne.


Okay grand Omar merci pour l'explication.
 
en revenant a ta question c'est facile de ce mettre a la terrasse d'un cafer avec unjournal a la main et une télécommande explosif, qui enclenche des bombes dans des marché ou les civil vont s'acheter a manger, et le coller a des musulman, pas besoin de "kamikaze bombers" petit cuty
depuis la 2 guerre mondiale cet technologie fonctionne.
aller marrer vous tous comme ils ce marrent, quand ils shoot des pauvres journaliste

Ouais, et je crois que la guerre civile américaine était au fait des musulmans qui organisait le carnage de civil américain.

Qu'est-ce qu'on pas penser pour se mettre la tête dans le sable. La guerre en chiite et snnite n'est pas de la faute des américains quand même.
 
Toutes tes questions sont légitimes mais sa ne justifie en rien les crimes perpétré tous les jours par cette armée de barbares non civilisés au contraire ils leur infligent encore plus de souffrance, depuis qu'ils ont violés le territoire souverain d'Irak les conflits inter religieux ont explosés c'est tout de même curieux.

Les états-unis ont envahi l'Irak sans justification valable, mais il ne faut pas prétendre qu'il n'y avait pas de conflits inter-religieux avant l'invasion.

Si ont recule dans les années 1980, ça n'a pas fait les manchettes tout les jours, car l'armée de Sadam était plus forte, mais il a écrasé en silence les Kurdes et les Chiites, c'est par centaines de milliers qu'ils furent tués.
Certains avance 1 millions de civil tués et 2 millions de victimes.
Mais c'est vrai il n'y a pas eu de « conflit », c'était juste un « génocide ».

Le grand tort des américains après 1991, a été de ne pas protégés ces peuples, mais pour eux, se n'était pas leur 1er objectif.

Tu c'est tout est possible, ils peuvent très bien avoir été drogué et utilisé pour aller se faire explosé je suis persuadé qu'ils en sont capable et que la CIA ne sont pas les seuls à utiliser ce genre de procédé, regarde juste ce qu'ils ont fait dans un petit village paumé de France, ils l'ont arrosé de LSD drogue halucinogène pour une expérience.

==> source: http://www.rue89.com/2010/03/08/en-...is-a-t-il-ete-arrose-de-lsd-par-la-cia-141947

Les soldats américain morts en Irak sous les kamikaze de la CIA, c'est pas mal non plus. :D

Je pense que tu a la manie des complots, les attentats en France, Madrid,
Bali, Kenya .. c'est la CIA aussi je présume ?
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Voici la vidéo qui dure plus de 39 minutes, une vidéo de très bonne qualité, on voit très bien comment les héros américains ont massacré les terroristes musulmans pour sauver le monde, tellement ils veulent sauver ce monde, ils ont même massacré un blesse par terre et les 3 personnes qu'ont juste voulu l'aider .

Aussi on entend très clairement leur conversation et comment ils sont satisfaits de leur bon travail.


Je le redis, je le répète

"" Ina Allah youmhil, wala youhmil"
"" Ina Allah youmhil, wala youhmil"
"" Ina Allah youmhil, wala youhmil"



http://www.youtube.com/watch?v=is9sxRfU-ik&feature=player_embedded#
 
Voici la vidéo qui dure plus de 39 minutes, une vidéo de très bonne qualité, on voit très bien comment les héros américains ont massacré les terroristes musulmans pour sauver le monde, tellement ils veulent sauver ce monde, ils ont même massacré un blesse par terre et les 3 personnes qu'ont juste voulu l'aider .

Aussi on entend très clairement leur conversation et comment ils sont satisfaits de leur bon travail.


Je le redis, je le répète

"" Ina Allah youmhil, wala youhmil"
"" Ina Allah youmhil, wala youhmil"
"" Ina Allah youmhil, wala youhmil"



http://www.youtube.com/watch?v=is9sxRfU-ik&feature=player_embedded#

sans parler du char qui roule sur les victimes pour le bonheur des membres d'équipage de l'hélico et du ton suppliant de ces derniers pour avoir une autorisation de faire un petit massacre...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
tu penses vraiment que les armées ont pour role d'être honnête ?

Leur role est de suivre les "Rules of Engagement" a la lettre, et en cas de desobeissance a ces regles, ils doivent entreprendre des mesures disciplinaires (par ex. court martial pour les responsables qui ont autorise les attaques).

Seule la menace d'une opinion publique outragee (comme c'est le cas ici) est la garantie qu'il y aura suffisament de pression pour que ces mesures disciplinaires soient adoptees au lieu de passer ca sous silence.

Bien sur qu'il y aura toujours des crimes de guerres dans des guerres, mais ce qui compte, c'est de punir les responsables qui ont commit ces crimes, afin de dissuader les autres qui auraient envie d'en faire de meme.

Il y aura aussi des "bavures" (encore que dans cette video, c'est loin de ressembler a une bavure!) tant qu'il y aura des situtations de guerre. Mais dans ce cas precis, la video est tres, tres claire, a mon avis, et doit imperativement conduire a une enquete detaillee et non au whitewashing que l'armee a fait pour disculper les responsables.
 
Haut