Vidéo bavure armée Américaine en Irak

Faut reconnaitre que ça a fait du bien a l'Irak..demande aux chiites s'ils regrettent l'invasion americaine..
bien sur que non ! :D

Les yankees ont fait le boulot pour eux...

Arréte tes discours jubilatoires!
Il s'agit de milliers et milliers de morts des 2 cotés!
Si des gens comme toi pouvait s'empêcher d'intervenir,le monde serait meilleur.
 
Faudrait que tu me refiles l'adresse de ton revendeur..
Ta beuh !..elle dechire grave.. :D


Mdrrrrrr
Biensur si tu regardes que TF1 et France 24
Tu prends Obama pour Roosevelt
Et Sarkozy pour Degaule
Ya si Aracady les chinois,les hindous et certains pays emergents ils les prennent pour des clowns mdrrrrrrrrrr,il n y a que certains indigenes rebeus qui ne veulent pas l'admettre
 
Mdrrrrrr
Biensur si tu regardes que TF1 et France 24
Tu prends Obama pour Roosevelt
Et Sarkozy pour Degaule
Ya si Aracady les chinois,les hindous et certains pays emergents ils les prennent pour des clowns mdrrrrrrrrrr,il n y a que certains indigenes rebeus qui ne veulent pas l'admettre

Heureusement non !
C'est vrai..la Chine..l'Inde..le Bresil..sont des pays emergents...
emergent les nouveaux riches..
les pauvres eux..taillables et corveable a merci..
et quand ils meurent...
dans l'indifference la plus totale...
 
Arréte tes discours jubilatoires!
Il s'agit de milliers et milliers de morts des 2 cotés!
Si des gens comme toi pouvait s'empêcher d'intervenir,le monde serait meilleur.

mdrrrrrrrrrrrr
Meme les Turques qui etaient pro Americains se demarquent et se positionnent
autrement,ils parlent plus de l adhesion de la CEE!!!!
Avec la faillite de la grece et bientot des autres pays
les Otmans ont echappé belle
Les pays emergents s'adaptent aux nouveau changement
et la geostrategie a completement changé
sauf certains rebeus qui ne lisent que les anciens bouquins vendu chez gilbert jeune
à 50 centime et pensent que c'est tjs kennedy qui est le president des USA mdrrrrr
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Faut reconnaitre que ça a fait du bien a l'Irak..demande aux chiites s'ils regrettent l'invasion americaine..
bien sur que non ! :D

Les yankees ont fait le boulot pour eux...

Y a rien de drole là dedans arcady les irakiens souffrent le martyre, des femmes des fillettes des hommes violés assassinés... tous les jours par ces criminels, l'armée américaine recrute des malades avec de très gros casiers judiciaires des violeures multi récidivistes des assassins au sein de son armée, ils assouvissent leur pulsions criminelles sur ce pauvre peuple qu'Allah les anéantisse dans cette dounia wa fil akhira
 
Arréte tes discours jubilatoires!
Il s'agit de milliers et milliers de morts des 2 cotés!
Si des gens comme toi pouvait s'empêcher d'intervenir,le monde serait meilleur.

Des guerres et des revoltions..ont parsemées l'histoire...
le progrés est a ce prix...

Sous une dictature..
100% de votants..
le president est elu a 99.97 % des suffrages...

Aujourd'hui en Irak...
Le president est kurde
Le premier ministre est chiite
et le president du parlement est sunnite...

En Irak...on vient de voter...les deux candidats ont étés au coude a coude..
Finalement Maliki perd son fauteuil au detriment d'Allaoui...
Fini les scores a la sovietique..
Les irakiens ont votés...les irakiens ont parlés...

Il n'y a plus qu'a respecter leur choix.
 
Des guerres et des revoltions..ont parsemées l'histoire...
le progrés est a ce prix...

Sous une dictature..
100% de votants..
le president est elu a 99.97 % des suffrages...

Aujourd'hui en Irak...
Le president est kurde
Le premier ministre est chiite
et le president du parlement est sunnite...

En Irak...on vient de voter...les deux candidats ont étés au coude a coude..
Finalement Maliki perd son fauteuil au detriment d'Allaoui...
Fini les scores a la sovietique..
Les irakiens ont votés...les irakiens ont parlés...

Il n'y a plus qu'a respecter leur choix.

A quel prix!!
Avaient ils vraiment le choix????
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Ba apparement non cuty n'a pas l'air de le savoir.


avec tous ce qui ce passe dans le mone ...tu as raison I'm not sure who to believe .

ces "suicide bombers" qui sont a droite et a gauche on va pas les blamer tous sur le dos de la CIA.....soyez raisonnobales.


ps:we all know that the CIA is known to have shady operators......karzi himself is an ex cia agent.
 
Y a rien de drole là dedans arcady les irakiens souffrent le martyre, des femmes des fillettes des hommes violés assassinés... tous les jours par ces criminels, l'armée américaine recrute des malades avec de très gros casiers judiciaires des violeures multi récidivistes des assassins au sein de son armée, ils assouvissent leur pulsions criminelles sur ce pauvre peuple qu'Allah les anéantisse dans cette dounia wa fil akhira

Toi je t'aime bien alors je vais etre courtois avec toi
Non je jubile pas..
Je comprend les souffrances du peuple irakien...

Mais je pose la question..ou les questions..


Combien de mort sous les balles americaines?
Combien de morts sous les attentats de musulmans anti-gouvernementaux?
Combien de mort sous le regime de Saddam?
Combien de morts lors d'attentats suicides et ô blaspheme..au alentour des mosquée..

Et ne me dite pas que les kamikazes sont des Gi's americain..!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Y a rien de drole là dedans arcady les irakiens souffrent le martyre, des femmes des fillettes des hommes violés assassinés... tous les jours par ces criminels, l'armée américaine recrute des malades avec de très gros casiers judiciaires des violeures multi récidivistes des assassins au sein de son armée, ils assouvissent leur pulsions criminelles sur ce pauvre peuple qu'Allah les anéantisse dans cette dounia wa fil akhira


Oumshyrine,okay rjou3 lellah.:D
 
Des guerres et des revoltions..ont parsemées l'histoire...
le progrés est a ce prix...

Sous une dictature..
100% de votants..
le president est elu a 99.97 % des suffrages...

Aujourd'hui en Irak...
Le president est kurde
Le premier ministre est chiite
et le president du parlement est sunnite...

En Irak...on vient de voter...les deux candidats ont étés au coude a coude..
Finalement Maliki perd son fauteuil au detriment d'Allaoui...
Fini les scores a la sovietique..
Les irakiens ont votés...les irakiens ont parlés...

Il n'y a plus qu'a respecter leur choix.



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu veux pas d'un etat uni et laique,mais plutot d'un etat tribal:chites sunites khouziste zid ou zid
C'est un à dire tu veux un etat archaique!!!!
Drole de raisonnement mdrrrrrrrrrrrrrr
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Toi je t'aime bien alors je vais etre courtois avec toi
Non je jubile pas..
Je comprend les souffrances du peuple irakien...

Mais je pose la question..ou les questions..


Combien de mort sous les balles americaines?
Combien de morts sous les attentats de musulmans anti-gouvernementaux?
Combien de mort sous le regime de Saddam?
Combien de morts lors d'attentats suicides et ô blaspheme..au alentour des mosquée..

Et ne me dite pas que les kamikazes sont des Gi's americain..!


exactement.merci. .
 
Toi je t'aime bien alors je vais etre courtois avec toi
Non je jubile pas..
Je comprend les souffrances du peuple irakien...

Mais je pose la question..ou les questions..


Combien de mort sous les balles americaines?
Combien de morts sous les attentats de musulmans anti-gouvernementaux?
Combien de mort sous le regime de Saddam?
Combien de morts lors d'attentats suicides et ô blaspheme..au alentour des mosquée..

Et ne me dite pas que les kamikazes sont des Gi's americain..!

J'aime remettre ce lien non contesté et non contestable
Et ça date de 2008

Plus d'un million d'Irakiens tués depuis 2003, selon une étude

(AFP) – 30 janv. 2008

LONDRES (AFP) — Plus d'un million d'Irakiens ont été tués dans des violences en Irak depuis l'invasion du pays par les troupes américaines et alliées en 2003, selon une étude basée sur des sondages en Irak et publiée mercredi.

Selon la société de sondages Opinion Research Business (ORB) qui a son siège à Londres, un cinquième des ménages irakiens ont perdu au moins un membre de leur famille entre mars 2003 et août 2007.

ORB précise dans un communiqué qu'elle fonde ses conclusions sur des statistiques réalisées après des entretiens réalisés sur place auprès de 2.414 Irakiens d'au moins 18 ans.

Lors des entretiens, ORB a demandé aux sondés s'il y avait eu des décès dans leur ménage à cause du conflit, écartant les décès mis sur le compte de la vieillesse.

"Nous estimons à présent que le nombre de morts entre mars 2003 et août 2007 est susceptible d'être de l'ordre de 1.033.000", indique ORB.

La marge d'erreur pour cette étude est de 1,7%, ce qui donne une fourchette de décès entre 946.000 et 1,12 million.

Le taux le plus élevé de décès dans le pays a été enregistré à Bagdad, où plus de 40% des ménages ont perdu un membre de leur famille.

Le dernier recensement complet en Irak, effectué en 1997 sous le régime de Saddam Hussein, avait décompté 4,05 millions de ménages et plus de 20 millions d'habitants.

ORB a collaboré avec l'Institut indépendant d'études pour l'administration et la société civile (IIACSS) pour cette étude, qui complète une estimation précédente publiée en août 2007 décomptant 1,2 million de morts en Irak dus au conflit.

Pour cette dernière étude, ORB a effectué des entretiens additionnels en milieu rural.

http://afp.google.com/article/ALeqM5i_2iVOa_k38qCxMPk7FfR9AFobUg
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
avec tous ce qui ce passe dans le mone ...tu as raison I'm not sure who to believe .

ces "suicide bombers" qui sont a droite et a gauche on va pas les blamer tous sur le dos de la CIA.....soyez raisonnobales.


ps:we all know that the CIA is known to have shady operators......karzi himself is an ex cia agent.

Tu c'est tout est possible, ils peuvent très bien avoir été drogué et utilisé pour aller se faire explosé je suis persuadé qu'ils en sont capable et que la CIA ne sont pas les seuls à utiliser ce genre de procédé, regarde juste ce qu'ils ont fait dans un petit village paumé de France, ils l'ont arrosé de LSD drogue halucinogène pour une expérience.

==> source: http://www.rue89.com/2010/03/08/en-...is-a-t-il-ete-arrose-de-lsd-par-la-cia-141947
 
Y a rien de drole là dedans arcady les irakiens souffrent le martyre, des femmes des fillettes des hommes violés assassinés... tous les jours par ces criminels, l'armée américaine recrute des malades avec de très gros casiers judiciaires des violeures multi récidivistes des assassins au sein de son armée, ils assouvissent leur pulsions criminelles sur ce pauvre peuple qu'Allah les anéantisse dans cette dounia wa fil akhira

Plus je te lit plus je t'adore..non pas pour ce que tu ecris..mais pour ta naïveté.
Je suis plus destabilisé par ta gentillesse et ton coeur genereux :rouge:
que par certaines interventions qui me laissent parfois pantois.
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Toi je t'aime bien alors je vais etre courtois avec toi
Non je jubile pas..
Je comprend les souffrances du peuple irakien...

Mais je pose la question..ou les questions..


Combien de mort sous les balles americaines?
Combien de morts sous les attentats de musulmans anti-gouvernementaux?
Combien de mort sous le regime de Saddam?
Combien de morts lors d'attentats suicides et ô blaspheme..au alentour des mosquée..

Et ne me dite pas que les kamikazes sont des Gi's americain..!


Toutes tes questions sont légitimes mais sa ne justifie en rien les crimes perpétré tous les jours par cette armée de barbares non civilisés au contraire ils leur infligent encore plus de souffrance, depuis qu'ils ont violés le territoire souverain d'Irak les conflits inter religieux ont explosés c'est tout de même curieux.
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Plus je te lit plus je t'adore..non pas pour ce que tu ecris..mais pour ta naïveté.
Je suis plus destabilisé par ta gentillesse et ton coeur genereux :ro uge:
que par certaines interventions qui me laissent parfois pantois.

Tu me trouves naive sa depent où on se positionne je peux aussi te trouver naif dans ta façon de voir les choses :)

Gentillesse et coeur généreux merci pour ces compliments si biensure s'en est :D

Comment tu peux voir sa ???
 
vous vous doutez bien que des bavures comme celle la , y en a eu des milliers et des milliers aussi bien en irak qu'en Afghanistan , en serbie , et au final dans toutes les guerres
 
Tu me trouves naive sa depent où on se positionne je peux aussi te trouver naif dans ta façon de voir les choses :)

Gentillesse et coeur généreux merci pour ces compliments si biensure s'en est : D

Comment tu peux voir sa ???

Ce ne sont pas des compliments ! (compliment=hypocrisie)..
Non !..
Comment je peux voir ça?..:langue:
Peut etre parce que je ne vois pas d'ironie dans tes interventions.
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Ce ne sont pas des compliments ! (compliment=hypocrisie)..
Non !..
Comment je peux voir ça?..:langue:
Peut etre parce que je ne vois pas d'ironie dans tes interventions.

Ah bon les compliments sont de l'hypocrisie première foi que je lis sa :D

En effet y a pas d'ironie dans ce que je dis.
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
vous vous doutez bien que des bavures comme celle la , y en a eu des milliers et des milliers aussi bien en irak qu'en Afghanistan , en serbie , et au final dans toutes les guerres

Ah parce que pour toi les conflit en Irak Afghanistan... sont des guerres???

NOn, non il s'agit de puissances qui ont baffoués le droit international et envahit des territoires souverains j'appelle pas sa des guerres.
 
B

BettyS

Non connecté
confondre des kalachnikovs avec des sacs à bandoulières.....no comment.....à croire qu'ils sont dans un jeux vidéo....


comme la dis tiznit75, doit y en avoir tout les jours malheureusement
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Je viens de voir la vidéo sur BFM, on a l'impression qu'il s'agit d'un Jeux Playstation.

Tout ce que j'ai a dire c'est ceci : "" Ina Allah youmhil, wala youhmil".

On fini toujours par payer ce qu'on a fait, que ce soit dans cette vie, ou celle après la mort.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
vous vous doutez bien que des bavures comme celle la , y en a eu des milliers et des milliers aussi bien en irak qu'en Afghanistan , en serbie , et au final dans toutes les guerres

Une raison de plus de publier ces incidents, quand ils sont filmes ou photographies! C'est cette publication qui force les armees a rester "honnetes" (c.a.d. a faire aux responsables le proces en bonne et due forme, et pas simplement les discupler administrativement en routine). C'est pour ca que je soutiens wikileaks et autres whistleblowers, meme si lougloug n'a pas vraiment apprecie.
 
on a déjà vu ça en 2004

Ce film, d’un hélicoptère US abattant un blessé irakien au mépris des lois de la guerre a fait le tour du monde (notamment télédiffusé l’hiver dernier aux Etats-Unis, et au printemps en France) et est archiconnu. Il est devenu, par cette mondovision massifiée à la télévision et disponible en flux sur Internet, un produit culturel comme les autres, comme si on voulait nous faire intégrer une telle scène comme une banalité... Pourtant personne ne peut vraiment certifier que ces images, de source primaire militaire, soient réalité, même si elles y ressemblent sans doute beaucoup... [1]

http://www.casepassecommeca.com/+2004-rejoint-1984,71+.html
 
Une raison de plus de publier ces incidents, quand ils sont filmes ou photographies! C'est cette publication qui force les armees a rester "honnetes" (c.a.d. a faire aux responsables le proces en bonne et due forme, et pas simplement les discupler administrativement en routine). C'est pour ca que je soutiens wikileaks et autres whistleblowers, meme si lougloug n'a pas vraiment apprecie.

tu penses vraiment que les armées ont pour role d'être honnête ?
évidemment voir des civils se faire tirer comme des lapins est loin d'etre ragoutant et soulève le coeur de tous ce qui en ont un
mais je reste persuadé que aucune guerre ne sera jamais "propre " et que si on mettait une caméra sur chaque bombe on verrais de la chaire humaine déchiquetés en veux tu en voila
est ce que y a vraiment un interet a regarder la guerre comme on regarde la télérealité , je suis pas sur

YouTube- Baghdad SHOCK and AWE 21.03.2003 21h Lokal
 
B

BettyS

Non connecté
j'ai entendu cette phrase via BFM tv d'un communiqué de la Maison Blanche après l'apparition de la vidéo :


" cet incident est regrettable.....nous en sommes désolé."

point à la ligne ......ça passe comme une lettre à la poste pour eux
 
vous pensez vraiment que la CIA est derriere tout ca??:eek::rolleyes:

non peut être
ce sont des anges ils sont si bon, si bienveillant, envers tout les peuples comment peut on les blâmer, avant que des exciter disent ce que je n'est pas dit, je parle pas de tout les américain, mais ceux au c&#339;ur remplie de haine envers l'islam, ce sont des braves gens comment osez vous les blâmer, les pauvres alors qu'ils joue a leur meilleur jeux vidéo tuer des innocent sans sommation ils ne font que jouer avec leur hélicoptère et il sécurisent leur pays en Irak et en Afghanistan
alalala rien de mieux d'ironiser la situation et un peu d'humour pour enlever les croutes qu'ils ont entoure des yeux, ca les empêche de voir les pauvres , ou bien leur c&#339;ur est tellement dans l'obscurité qu'il ne peuvent accepter la réalité, mais quand un gentille GI ce fait tuer la il pleure tellement que leur croutes dans les yeux tombes
hahahah et après on parle d'égalité et blablabla
le pire même les sois disant musulman font de la discrimination envers leur propre patrie

en revenant a ta question c'est facile de ce mettre a la terrasse d'un cafer avec un journal a la main et une télécommande explosif, qui enclenche des bombes dans des marché ou les civil vont s'acheter a manger, et dire que c des musulman, pas besoin de "kamikaze bombers" petite cuty
depuis la 2 guerre mondiale cet technologie fonctionne.
 
Haut