Vidéo. ce son étrange comme venu d'ailleurs qui a terrorisé les marocains

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
J'avais lu quelque part que ces bruit venaient de la croûte terrestre. Ces bruits se sont déjà fait entendre dans d'autres régions du monde apparemment. Allah 3alam

En Algérie j'ai vécu un mini tremblement de terre ... A ce moment-là, tu te rends vraiment compte qu'il y'a quelque chose de plus fort que toi et que tu n'es rien, et que tu es terriblement arrogant ...
Le mini tremblement que j'avais vidéo et la vidéo de ce bruit, ça te rappelle vraiment ça, tout peut s'effondrer en un instant par une force imprévisible sur laquelle tu n'auras jamais aucun pouvoir !
 
Ce bruit est une bonne occasion pour faire peur aux marocains pour qu'ils prennent la fuite et quittent leur pays afin que ceux

qui n'ont pas peur de ces bruits étranges et qui semblent faire flipper les sensibles ,viennent s'installer déjà ils ont commencé à le faire après leur retraites d'autres viendront d'ailleurs et s'y installeront confortablement et ces bruits cesseront étrangement

comme d'habitude ,vraiment il faut s'attendre à n'importe quoi après le son entendu au dessus de la terre et qu'ils disaient appartenir aux femmes qui hurlaient en enfer ,je crois que nous reculons vraiment d'une vitesse incroyable vers l'arrière vers les temps noirs de la djehilya.



Les habitants de Casablanca, Marrakech, Agadir et d'autres régions du royaume ont été témoins d'un mystérieux grondement, un son étrange qui semble venu d'ailleurs et qui a terrorisé nombre d'entre eux. Les explications les plus folles ont circulé sur les réseaux, de l'apocalypse à Daech...


http://www.le360.ma/fr/societe/vide...dailleurs-qui-a-terrorise-les-marocains-60943
 
Ce bruit est une bonne occasion pour faire peur aux marocains pour qu'ils prennent la fuite et quittent leur pays afin que ceux

qui n'ont pas peur de ces bruits étranges et qui semblent faire flipper les sensibles ,viennent s'installer déjà ils ont commencé à le faire après leur retraites d'autres viendront d'ailleurs et s'y installeront confortablement et ces bruits cesseront étrangement

comme d'habitude ,vraiment il faut s'attendre à n'importe quoi après le son entendu au dessus de la terre et qu'ils disaient appartenir aux femmes qui hurlaient en enfer ,je crois que nous reculons vraiment d'une vitesse incroyable vers l'arrière vers les temps noirs de la djehilya.

La tête ça va un peu ????????
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Merci pour la vidéo! Je savait que ca datait de 2012, j'ai cherché et cherché la vidéo... mais nada!
@Jokeur
Maintenant il me reste le phénomène du suicide avec 4 balles dans la tête, et celui de faire tomber de la pluie sur commande après une prière organisée ...! ;)

Ps, Toujours un gros + pour la prose! :cool:
 
Dernière édition:
Merci pour la vidéo! Je savait que ca datait de 2012, j'ai cherché et cherché la vidéo... mais nada!
@Jokeur
Maintenant il me reste le phénomène du suicide avec 4 balles dans la tête, et celui de faire tomber de la pluie sur commande après une prière organisée ...! ;)

Ps, Toujours un gros + pour la prose! :cool:
Pour la pluie, les incantions et prières créent une perturbation plus importante que le battement d'aile d'un papillon au Brésil (effet papillon de la théorie du chaos), donc c'est toujours possible, même pour ceux qui ne croient pas ...
Quand au suicide avec 4 balles, c'est possible, à condition de ne pas être manchot et d'utiliser deux derringer, essayes tu verras que c'est possible ... :D

Enfin, il suffit d'écrire lune sur une feuille et d'écrire Mohamed par dessus, et tu verras Mohamed sur la lune ...
 
L'annonce de ces conneries c'est coincidé avec l'execution de l'arabie saoudite du chiite al namir, ca prouve bien qu'au Maroc on en a des chiites 9 qui travaillent en sous-marin dans la société avec le regime iranien) et qui veulent coller les evennements pour faire peur aux citoyen et dire qu'al namir est sacré ( indirectement).
a bas les chiites a bas les iraniens
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
L'annonce de ces conneries c'est coincidé avec l'execution de l'arabie saoudite du chiite al namir, ca prouve bien qu'au Maroc on en a des chiites 9 qui travaillent en sous-marin dans la société avec le regime iranien) et qui veulent coller les evennements pour faire peur aux citoyen et dire qu'al namir est sacré ( indirectement).
a bas les chiites a bas les iraniens

J'ai jamais rien lu d'aussi stupide... Plusieurs médias de part le monde ont rapportés ce fait, même des scientifiques ont émis des hypothèse.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Vous voulez flipper ? Voici une vidéo des sons entendu de part le monde :D


L'explication la plus rationnelle proviendrait de l'Université de Saskatchewan, à l'Ouest du Canada, où le professeur de Physiques Jean Pierre St. Maurice explique que ces bruits seraient les conséquences de vagues électromagnétiques émises à l'aurore en haute altitude.

En savoir plus : http://www.gentside.com/paranormal/...e-provenant-du-ciel-enregistres_art54281.html
Engin de chantier raclant un sol en ciment :)
On peut le voir ici sur une autre vidéo prise a proximité, a partir de 5"00 min.

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
strange trumpet: ) ) .mdrrr .. .. excellent .. alors celle là je la met de coté .. Strange Trumpet in the night . ! j ai plus qu a trouver les accord les parole et la mélodie mais j ai deja un **** de titre ..
et sinon .. comme bruit etrange .. vous avez deja écoutez un ange ?

 
Haut