Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est certains, toi il t'aurait déjà bouffé .............courageux? .... il a fait quoi de courageux?
pourquoi tu parles de moi? .... contente toi du sujet que t'as posté..C'est certains, toi il t'aurait déjà bouffé .............![]()
pourquoi tu parles de moi? .... contente toi du sujet que t'as posté..
quelqu'un de courageux peut se faire bouffer et un peureux peut y échapper.....
pourquoi tu parles de moi? .... contente toi du sujet que t'as posté..
quelqu'un de courageux peut se faire bouffer et un peureux peut y échapper.....
ça c’était avant..... maintenant on lui aurait jeté un ou deux gosses pour le rassasier....dans une école tu ne réfléchis pas... s'il faut se faire bouffer pour que la bête soit rassasiée et ne touche pas aux gosses.... ben faut y aller.
faut pas ?Oh làlà, t'es trop sérieux toi !
Pas toujours !faut pas ?
de temps en temps.... pas jamais...Pas toujours !![]()
Sympa la piscine dans l'école![]()
A mon avis le fauve il avait déjà bouffé un ou deux petits il avait pas l'air d'avoir les crocs quand mêmeAh lol, le gars se fait presque bouffer par le fauve et toi tu penses à la piscine qui est sympa![]()
A mon avis le fauve il avait déjà bouffé un ou deux petits il avait pas l'air d'avoir les crocs quand même![]()
c'est pour ça que je ne mange pas de viande..... t'as pas ce genre de soucis avec les végétauxPauvre léopard :-( vous diriez quoi vous si le steak ou le poulet qui est votre assiette se rebellait ?
Jusqu'à quand ? Avec leurs trucs OGM , les végétaux pourraient devenir belliqueuxc'est pour ça que je ne mange pas de viande..... t'as pas ce genre de soucis avec les végétaux![]()
Pour le moment je suis encore tranquilleJusqu'à quand ? Avec leurs trucs OGM , les végétaux pourraient devenir belliqueux![]()
.............La preuve
Sympa la piscine dans l'école![]()
courageux? .... il a fait quoi de courageux?