Vidéo : comment finir un tagine en moins d'une minute ?

Ca me rappelle un mariage en Atlas, on mangeait du couscous.. Je sens la main de quelqu qui tient la mienne.. les deux dans le couscous.. un peu enerve d avoir ete bloquer, je leve les yeux et je vois une vielle connaissance qui essaye de me saluer la bouche pleine :D
:D

Beketrete makaychouf l hebal dial 3ibad lah f had l forum, besif may 7ema9!

Yetseta li maytseta!

Sans un petit grain de folie, le Forum serait insipide, incolore, inodore :rolleyes:... allayrza9 Bladi Robot ssbar ousafi ;)
Sinon hadouk hargawa jji3anine lli 9assaw djaja f d9i9a, ne représentent nullement les marocains généreux, s7ab lkoubrania ou nnafs ... Kaygoulou nass zmane a khay diali : Jou3i fi Karchi, ou 3nayti fi rassi

Décidément, Bouzebbal ktar f lblad allay7addar ssalama

Dernière édition:
Sans un petit grain de folie, le Forum serait insipide, incolore, inodore
On dirait la pub pour la prévention contre l'intoxication au CO. :D

...hadouk hargawa jji3anine lli 9assaw djaja f d9i9a, ne représentent nullement les marocains généreux, s7ab lkoubrania ou nnafs ... Kaygoulou nass zmane a khay diali : Jou3i fi Karchi, ou 3nayti fi rassi

Décidément, Bouzebbal ktar f lblad allay7addar ssalama
Galik l matale : a khoufek men l mechta9 ila fa9!

L mouhim, l wafi may 7afi ;)

je confirme.....
Huit fois sur 10, lorsque je suis invité à un mariage, à une sadaqa ou autre, le poulet me passe sous le nez car mes voisins mangent à une vitesse folle.
Je ne peux pas les suivre sauf à me faire exploser l'estomac. Surtout lorsque les fukaha sont présents.
Le second plat étant le couscous la plupart du temps, je me rabats sur la semoule :(

Retour