Vidéo coranique

Ankabut ça signifie araignée?
Moi j'ai appris qu'on disait taratil pour araignée.


Oui Ankabut c'est l'araignée dans cette sourate.
Indirectement pour certains la toile d'araignée et d'autres utilises ce terme aussi dans la géométrie et l'astronomie mais, et à mon avis taratil que je ne connais pas à plus tôt une connotation de tarentule qui est plus spécifique comme la mygale, après je ne suis pas linguiste et ce n'est pas vraiment la volonté de ce poste.
 
Oui Ankabut c'est l'araignée dans cette sourate.
Indirectement pour certains la toile d'araignée et d'autres utilises ce terme aussi dans la géométrie et l'astronomie mais, et à mon avis taratil que je ne connais pas à plus tôt une connotation de tarentule qui est plus spécifique comme la mygale, après je ne suis pas linguiste et ce n'est pas vraiment la volonté de ce poste.
Oui taratil se rapproche de tarantule.
Mais je t'assure dans le dictionnaire arabe taratil est rendu par araignée.
 
Oui taratil se rapproche de tarantule.
Mais je t'assure dans le dictionnaire arabe taratil est rendu par araignée.


C'est possible que dans un dictionnaire moderne cela soit mentionné, mais apparemment la tarentule devrait son origine à la province de tarente en Italie et cela n'empêche que ankabut reste araignée
 
C'est possible que dans un dictionnaire moderne cela soit mentionné, mais apparemment la tarentule devrait son origine à la province de tarente en Italie et cela n'empêche que ankabut reste araignée
Oui n'empêche... je ne cherche pas à te faire changer d'avis.
Tu garderas ton point de vue.
Que tarentule vient de Tarente j'en doute fort même si c'est ce qui est dit.
Comme si la Tarentule ne vient que de Tarente.
 
Oui n'empêche... je ne cherche pas à te faire changer d'avis.
Tu garderas ton point de vue.
Que tarentule vient de Tarente j'en doute fort même si c'est ce qui est dit.
Comme si la Tarentule ne vient que de Tarente.


Ce n'est pas un point de vue dans le cadre d'un débat, je te répond par politesse sur un fil de vidéo, que tarentule vienne de tarente ou d'ailleurs ne change point ankabut, sur ce je te prierai de laisser ce fil consacrer au vidéo et rien ne t'empêche bien sur d'ouvrir un fil dans la section approprié pour parler de long en large sur l'origine de la tarentule.
 
Ce n'est pas un point de vue dans le cadre d'un débat, je te répond par politesse sur un fil de vidéo, que tarente vienne d'italie ou d'ailleurs ne change point ankabut, sur ce je te prierai de laisser ce fil consacrer au vidéo et rien ne t'empêche bien sur d'ouvrir un fil dans la section approprié pour parler de long en large sur l'origine de la tarentule.
Je ne suis pas hors sujet.
Je me pose la question de savoir quel est le véritable nom de l'araignée.
Le dictionnaire dit que 3ankabut signifie araignée mais il dit aussi que taratil signifie araignée.
Qui a raison?
Pour savoir qui a raison on est obligé de décortiqué les deux termes.
 
Je ne suis pas hors sujet.
Je me pose la question de savoir quel est le véritable nom de l'araignée.
Le dictionnaire dit que 3ankabut signifie araignée mais il dit aussi que taratil signifie araignée.
Qui a raison?
Pour savoir qui a raison on est obligé de décortiqué les deux termes.


J'ai bien compris merci, si toi même tu dis que ankabut signifie araignée, tu as compris que c'est une araignée il n'y à pas a avoir tort ou raison, ta question porte mon cher muslim sur taratil et la comme je te l'ai dit je ne suis pas linguiste et ce n'est pas le terme usuté.

C'est un peu comme si tu me disais mon dico me dit que le pigeon est un colombidae donc ce n'est pas un oiseau.

Qui dit vrai entre colombidae ou oiseau?


:bizarre:
 
J'ai bien compris merci, si toi même tu dis que ankabut signifie araignée, tu as compris que c'est une araignée il n'y à pas a avoir tort ou raison, ta question porte mon cher muslim sur taratil et la comme je te l'ai dit je ne suis pas linguiste et ce n'est pas le terme usuté.

C'est un peu comme si tu me disais mon dico me dit que le pigeon est un colombidae donc ce n'est pas un oiseau.

Qui dit vrai entre colombidae ou oiseau?


:bizarre:
Je n'ai pas dit ça.
J'ai dit que les dictionnaires rendent 3ankabut et taratil par araignée.
Moi je suis curieux de connaître le véritable sens des deux.
 
Haut