Vidéo des manifestations 11 décembre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Amsawad imagines had lbachar itajma3 wimchi merra isabghou darb,merra ina9iwe zan9a min zboulate,merra imchiwe i3awenou fkhiriyya....juste imagines!!!!!!...a ton avis machi lmaghrib ikoun zwiiiiiin,oubla jmil lmakhzen;)

ce que vous faites c'est tadya3 lwa9t!!!!!

Amsawad imagines had lbachar itajma3 wimchi merra isabghou darb,merra ina9iwe zan9a min zboulate,merra imchiwe i3awenou fkhiriyya....juste imagines!!!!!!...a ton avis machi lmaghrib ikoun zwiiiiiin,oubla jmil lmakhzen;)

cette mentalite n existe pas au Maroc , majorite des marocains considerent la rue une place pour jeter la poubelle
j ai vu un reportage l autre jour sur al arabia ou un marocain montre ou il vit : une maison de 2 eme etages !!!!!!!!!!!!!et pres de cette maison un petit jardin sans plantes et il dit regarde ou vivons nous , aucune plante dans ce jardin !!!!!!!!!!! mayhezch sappa wyzr3a wridate wchi chjra rasou baghi l etat dirlou jardin
kaynine chi mgharba homa li radine lmaghrib lour travail volontier est 7aram dans leur dictionnaire

la seule solution : rendre le service militaire OBLIGATOIRE pour nettoyer la rue un peu de ses clauchards irresponsables qui n ont rien a faire a part harceler les femmes et detruire les places publiques

makayn ghir wled wtle9 lzna9i

J'aurai dit la même chose si je vivais dans un Pays démocratique comme le Canada ou la Suisse .

cette mentalite n existe pas au Maroc , majorite des marocains considerent la rue une place pour jeter la poubelle
j ai vu un reportage l autre jour sur al arabia ou un marocain montre ou il vit : une maison de 2 eme etages !!!!!!!!!!!!!et pres de cette maison un petit jardin sans plantes et il dit regarde ou vivons nous , aucune plante dans ce jardin !!!!!!!!!!! mayhezch sappa wyzr3a wridate wchi chjra rasou baghi l etat dirlou jardin
kaynine chi mgharba homa li radine lmaghrib lour travail volontier est 7aram dans leur dictionnaire

la seule solution : rendre le service militaire OBLIGATOIRE pour nettoyer la rue un peu de ses clauchards irresponsables qui n ont rien a faire a part harceler les femmes et detruire les places publiques

Ceux qui appellent le makhzen d'user de la violence contre leur frères citoyens se mettent un doigt dans l'oeil.

t'as pas le droit de parler au nom des marocains.
tes 20 fifi ne sont q'une partie des marocains

Le vrai changement passe par les urnes.
Je ne aprle pas au nom de Marocains , il faut savoir que ceux qui manifestent ne sont pas des Senegalais mais des Marocains .

Pour nous ,Le changement sera certainement imposé par la rue .

La mascarade électorale du 9 octobre dernier n'est qu'une perte de temps , tant que le Makhzen corrompu est là , il n' y aura jamais un vrai changement ,car il n’a jamais aucune envie de voir un État moderne, efficace et citoyen au Maroc. Il a toujours voulu être seul aux commandes avec les résultats catastrophiques que l’on connaît : chômage endémique, pauvreté généralisée, analphabétisme effrayant, gabegie structurelle, corruption massive...

Voici quelques exemple : Un tète de liste électorale à Nador témoigne que 16 candidats à Nador ont eu zéro vote chacun et que les urnes ont été remplis aux petits villages aux alentour de Nador !

‫وكيل لائحة انتخابيّة بالناظور: صناديق ملئت من الباديّة‬‎ - YouTube

Une chercheuse américaine qui a participé récemment en tant qu’observateur [observatrice] aux dernières élections organisées par Rabat déclare que rien n'a changé ...et que les récentes élections marocaines sont exactement comme les anciennes »

http://mideast.foreignpolicy.com/po...s_new_elections_just_like_the_old_elections_0

Bref, et il faut bien le dire et même le répéter, à tue-tête s’il le faut, on es vraiment besoin de la démocratie , le peuple marocain -ce héros qui n'a eu de cesse de combattre le colonialisme pour un Maroc libre et démocratique mérite bien la liberté et la démocratie

En gros,hna cha3b ghir dial la7la9i,ou9allet mayaddar:langue:

Une chercheuse américaine qui a participé récemment en tant qu’observateur [observatrice] aux dernières élections organisées par Rabat déclare que rien n'a changé ...et que les récentes élections marocaines sont exactement comme les anciennes »

Hadi mirikania 3taha chi rifi sebsi wella 7chicha oukatbat chnou bgha:langue::D

Merci Amsawad pour ces vidéos qui me réchauffe le cœur et me redonne foi dans la volonté du peuple marocain à briser ses chaînes!

aprés le peuple marocain , voilà l'Emir de Qatar qui à son tour rejette le mvt 20 fêves et les traite de "mouchaghibines".

eux qui comptaient sur la presse étrangère et en particulier aljazeera , c'est foutu !!:D

et vlan sur la figure !!

عاااجل : أمير قطر يثني على الملك و يصف 20 فبراير بالمشاغبين والحركة تهاجمه بشراسة
http://anbaona.com/?p=4950

thitrite fait la même faute en parlant au nom des marocains :D ,

Moi je sors plus avec le mouvement du 20 février et pourtant je ne le rejette (même si je suis pas d'accord avec ses dernières manifestations faut attendre un p'tit peu)

et amir qatar complétement osef de sa race :).. les hackerz se débrouillent bien et ont hacké plusieurs de leurs sites et ctant mieux !

les hackers ont hacké pour autre chose et ont même laissé un seul message : la carte entiere du Maroc .et c'est le groupe :qouat rad3 lmaghribia,qui sont contre les 20 feves.

les 20 fifys sont en colère contre l'Emir pour les avoir traité de "mouchaghibines".
donc , 2 choses differentes .

thitrite fait la même faute en parlant au nom des marocains :D ,

Moi je sors plus avec le mouvement du 20 février et pourtant je ne le rejette (même si je suis pas d'accord avec ses dernières manifestations faut attendre un p'tit peu)

et amir qatar complétement osef de sa race :).. les hackerz se débrouillent bien et ont hacké plusieurs de leurs sites et ctant mieux !

Moadx.... révise ton bac c'est dans 6 mois!!!! t'as pas envi de le rater encore, j'espère!!!!!!

Retour