Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beaucoup de marocains du Maroc ne sont pas assez mûrs avec les Réseaux sociaux…. Je vois souvent des vidéos limite voyeurisme et ne respectant en aucun cas la vie privée des gens…Visiblement, je peux pas copier le contenu, je screene une partie de l'article
Regarde la pièce jointe 379484
Bon... je ne connais pas cette vidéo, mais dès lors qu'un endroit dit "publique" est en travaux, on se doit non seulement de le signaler aux usagers mais aussi de leur en interdire l'accès par des palissades ou planches!.. pour la sécurité de tous!
L'ONDA veut se dédouaner de ce manquement très certainement!
Malheureusement c'est le cas de beaucoup de monde, ils n'ont pas la notion de l'impact psychologique que cela peut avoir sur certaines personnes!Beaucoup de marocains du Maroc ne sont pas assez mûrs avec les Réseaux sociaux…. Je vois souvent des vidéos limite voyeurisme et ne respectant en aucun cas la vie privée des gens…
Le gars en l'occurrence, pensait certainement faire rire ou réagir la personne à qui ça été transmit!N'ayant pas vu la vidéo, il m'est également difficile de juger
Tout ce que je peux dire, c'est que d'après mon expérience, les toilettes dans les aéroports que je fréquente ont toujours été dans un état correct.
Après, avant de diffuser cette vidéo - il aurait du aller voir l'accueil et les interroger d'un éventuel manquement...t'es pas à l'abri que qqu'un arrache un affichage..
Le gars en l'occurrence, pensait certainement faire rire ou réagir la personne à qui ça été transmit!
Sauf que l'égo de cette compagnie, à prit le dessus!
Une affaire comme celle-ci, à leur niveau, devrait passer inaperçu!
Si la compagnie n'a vraiment rien à se reprocher, pourquoi donner du crédit à ce genre fait divers?..
Là, ils savent qu'ils peuvent s'attaquer à quelqu'un qui n'aura pas les moyens de riposter!.. et je trouve ça honteux de leur part.
On verra bien ce que cela va donner.J'ai envie d'aller dans ton sens et en même temps, je trouve que c'est trop facile de se déresponsabiliser.
L'entreprise estime que son image est écornée, le gars n'a pas non plus embarqué les retombées sur les salariés en charge de la maintenance...
Je pense que si l'entreprise avait qque chose à se reprocher, elle aurait plutôt cherché à étouffer l'affaire - un procès, c'est mettre à nouveau cette vidéo (du moins l'histoire) sous les projecteurs en prenant le risque de faire basculer le capital sympathie en faveur de l'accusé.
Affaire à suivre, le délibéré est à la fin du mois. Espérons pour lui que le juge le condamne à verser une somme symbolique, s'il est reconnu coupable des faits.
En tout cas, l'affaire est très grave.On verra bien ce que cela va donner.
"Le bon sentiment" est déjà biaisé puisque filmer pour se plaindre, c'est déjà pas dans un cercle vertueux pour améliorer les choses . ... De plus à l'aéroport international Mohamed V de Casablanca, les personnes de la propreté des lieux sont à la porte pour que les voyageurs voient leur travail et ainsi les remercient avec un grand sourireMalheureusement c'est le cas de beaucoup de monde, ils n'ont pas la notion de l'impact psychologique que cela peut avoir sur certaines personnes!
...même si ça peut partir d'un bon sentiment!
En tout cas, l'affaire est très grave.
Je suis une humble personne qui vit entre le Maroc et la France. Jamais je n'ai pensé vivre ou faire ma vie au Usa.Non l'affaire n'est pas grave du tout, rassure toi @tizniti
C'est une brève comme bladi robot en publie tous les jours.
Heureusement que tu ne vis pas dans la patrie des contentieux (usa), tu ne résisterais pas à la judiciarisation de la société