Vidéo : "donnez-moi de quoi vivre et je ne me prostituerai pas"

Les seules prostitués qui me font mal au cœur ce sont celles qui y sont forcées par des réseaux...
Celles qui s'y adonnent par facilité je trouve cela insultant, comme dans le cas présent, beaucoup de mères célibataires abandonnées triment et survivent avec bien moins de 2000dh par mois (champs, ménage, couture...)
 

Easya

esperanza
crois moi certaines le font sciemment le choix...surtout au bled
au bled il n y a pas de mafia albanaise qui ramene des pauvres campagnarde tapiner sur les boulevards
parisien.
Au bled cette activite remuneratrice est organisé par des femmes!
crois moi elle font le choix de vendre son corps ca rapporte et tu fais pas le menage..
pour certaines crevardes le choix est vite fait.
c est un probleme de la société marocaine ou le consumerisme est devenu une norme sociale
kand je descend au bled je ss trjs surpris par le nombre de clowns "m-as-tu-vu" se pavanant
dans de belles voitures à jouer l ostentation
au bled c est l ostentation le paraitre qui est important sinon comme expliker que d gens dans le besoin
vont contracter un crédit pour acheter le mouton de l aid alors ke ce n est pas une obligation.
vraiment la société de consommation débile a envahi une certaine couche de la population
entrainant les dérives que l on peut voir au bled.
il y a eu un changement de mentalite au bled provokant cette individualisme.
Salut,
Je n'ai pas dit que cela n'existait pas...mais la prostitution c'est quelque chose de terrible qui se fait dans des conditions horrible...risque d'attraper maladie, viol, violence physique,...voici le quotidien de ces femmes. Exclusion sociale, dépression, drogue, suicide,...
Après ne pas confondre avec celles et ceux qui peuvent en contrepartie de faveur sexuelle obtenir quelque chose...après chacun fait ce qu'il veut de sa vie quand on a la chance d'avoir la possibilité de faire des choix
Je pense a celles qui n'en ont pas

Après le phénomène que tu cites se retrouve partout dans le monde. Pourquoi le Maroc ferait exception ?
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Si on suit cette logique tout le monde devrait se prostituer.. quelle mentalite de m...!

L aide de l etat n est pas un droit, il doit etre exclusivement pour ceux qui en besoin et je doute qu elle en fait partie

...exclusivement pour ceux qui en besoin...(pendant le raman), et je doute qu'elle "jeûne"...!


L'qalb.jpg
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
tout le monde n'est pas d'accord avec la prostitution, mais est-ce cette activité est un crime? si la prostitution existe c'est parce qu’il y a des clients (surtout hommes), donc les mecs arrêtez de critiquer la pauvre femme, êtes-vous capable de la payer sans coucher avec elle? non. ne juger pas trop vite les situations des gens. le problème est l'éducation et la pauvreté de cette femme.
La prostitution existe dans tous les pays à travers tous les siècles, donc pour moi c'est un problème de société, ce n'est pas un problème de personnes. Punir aussi les clients qui profitent de la misère des femmes. et je me dis parfois, qu’heureusement que la prostitution existe sinon certains mecs mourront avant de goûter au relation sexuelle(lol). ce sont des bonnes psys les prostituées. elles donnent un peu d'affection et de plaisir dans ce monde de brutes (lol)

la prostitution est plus qu un crime au maroc c est une maladie symptomatik de la societe marocaine
elle ravage quantité de jeunes filles marocaines , ce phénomène a explosé depuis l ouverture de la societe
marocaine au tourisme de masse
la societe marocaine est devenu une societe de consommation stupide et mechante l argent fait la loi
entrainant l individualisme social.
c etait pas comme cela avant dans les grandes villes,il y avait quand meme un minimum.

Mais tant qu on montrera les mirage de la societe de consomation à ces jeunes filles en leur
explikant ke le bonheur ca passe par les habits de la derniere mode + le portable + les sorties
en boite alors certaines n hesiteront pas à tapiner pour entrer dans cette societe ss prendre la
mesure de ce k elles font.
il suffit de voir les programmes tv les emisions de radio les pubs les magazines tout est fait
pour entrainer les jeunes dans ce tourbillon de la consomation de truks ki servent à rien.

Prenons l exemple du Mac donald , les gens croient vraiment ke manger au macdo
c est un signe de progrés..bouffer de la ***** dans du papier cadeau c est tres fun.
pourtant les ptits resto sont meilleurs...la viande du macdo c est haram mais pourtant
les gens sont content d aller manger les cochonerie du macdo.
ca montre bien l etat d esprit de cette generation faceboob-skype-snapchat ki vivent
à court terme.

oui la prostitution c est un crime et il faut punir les ***** et les clients.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qu'est ce que vous connaissez de sa situation personnelles avant de l'insulter de tous les noms ? (vraie question).

Et sans chercher a justifier la prostitution ...
 
Scandaleux comment elle parle ce tapin!
genre comme si elle avait pas une autre alternative à cette activité...
elle a choisit l argent facile et ne peux plus s en passer,pleine de jeune femme ne se prostitue pas et son plus pauvre
qu elle !
Il y a du vrai néanmoins tout le monde n'a pas la même sensibilité . Les coupables il faut les chercher au gouv ainsi que leur
complices et ça dure . Dans ta réponse il faudrait légitimer la pauvreté mais est ce une réponse ? Est ce un problème qui date
d'hier comme la drogue ? Cette femme est prête a travailler dans une entreprise est ce que le gouv n'a pas les moyens depuis
longtemps de proposer des emplois ? Veulent ils réellement réduire au moins ces problèmes ?
On peut étendre aux chômeurs qui sont qualifiés qui peuvent apporter une valeur ajoutée mais
à qui on leur met des bâtons dans les roues . On préférera embaucher le copain ou la copine
qui ne feront que stagner . Ça existe aussi dans d'autres pays .
 
Dernière édition:
90% des jeunes filles ki tapinent au bled ce ne st pas à cause de la faim ou de la misere
c est juste d crevarde de la société de consommation qui n hesitent pas à vendre leur corps
pour s acheter d belles chaussures ou le dernier portable...
bcps d etudiantes egalement tapinent pour avoir les objets de la société de consommation
qui servent à rien et en echange elle perdent leur dignité
non vraiment,ce phénomène n est pas du à la pauvreté mais plutot a la venalité des jeunes
marocaines alors maintenant sont elle devenus venales
c est un autre debat
90% comment tu trouves ce pourcentage ?
 
Franchement c'est plus un secret les femmes marocaine elle sont venal on voit ça de plus en plus leur réputation dépasse les frontière est franchement ça rien avoir avec la pauvreté mais plutôt une mentalité les prétexte elle en manque pas
 
tout le monde n'est pas d'accord avec la prostitution, mais est-ce cette activité est un crime? si la prostitution existe c'est parce qu’il y a des clients (surtout hommes), donc les mecs arrêtez de critiquer la pauvre femme, êtes-vous capable de la payer sans coucher avec elle? non. ne juger pas trop vite les situations des gens. le problème est l'éducation et la pauvreté de cette femme.
La prostitution existe dans tous les pays à travers tous les siècles, donc pour moi c'est un problème de société, ce n'est pas un problème de personnes. Punir aussi les clients qui profitent de la misère des femmes. et je me dis parfois, qu’heureusement que la prostitution existe sinon certains mecs mourront avant de goûter au relation sexuelle(lol). ce sont des bonnes psys les prostituées. elles donnent un peu d'affection et de plaisir dans ce monde de brutes (lol)
Coucou :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Témoignage d'une jeune femme à Casablanca qui donne les raisons qui l'ont poussée à se prostituer.
« Je suis une femme divorcée et mère d'un enfant, donnez-moi 2000 dirhams par mois et je ne me prostituerai pas... » Reportage Alyaoum24.

- Société / Vidéos, Casablanca, Prostitution Maroc

Vidéo : "Donnez-moi de quoi vivre et je ne me prostituerai pas"
Mauvaise reflexion !!!Elle s est mis le doigt dans l'oeil et ne peut plus fermer les yeux sur le mal et le mauvais ,tout lui semble bien et bon ,mais quand elle atrappera une maladie elle regrettera mais il sera trop tard !!!NE PENSE T ELLE PAS A SON ENFANT ???
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Scandaleux comment elle parle ce tapin!
genre comme si elle avait pas une autre alternative à cette activité...
elle a choisit l argent facile et ne peux plus s en passer,pleine de jeune femme ne se prostitue pas et son plus pauvre
qu elle !
c'est facile de juger, confortablement installé.... si elle n'a aucun autre moyen de subsister il faut en blâmer la société, comment en terre d'islam peut il y avoir des gens qui dorment le ventre plein alors que leurs voisins dorment le ventre vide?

on est tous responsable de ce "scandale"...
 
c'est facile de juger, confortablement installé.... si elle n'a aucun autre moyen de subsister il faut en blâmer la société, comment en terre d'islam peut il y avoir des gens qui dorment le ventre plein alors que leurs voisins dorment le ventre vide?

on est tous responsable de ce "scandale"...
Non sorry!
On est pas tous responsable.
On ne connais pas sa situation de vie, on est d'accord. Mais le malheur, c'est que la plupart de ce genre de filles ne troquerait pas la vie de la rue contre quoique ce soit. Elles en deviennent accro sans se l'avouer. Tu lui propose un boulot, elle te crache à la gueule. Et si elle espère un homme, il faut être franc, il faut qu'il soit aveugle, sourd et invalide pour accepter d'être avec elle. Moi personnellement, je ne trouve aucune excuse, ni à la prostitution ni à la mendicité. C'est un choix que ces gens font, même si leur situation est précaire. Il yen avait certainement d'autres avant qu'elles se lance dans cette jungle dont elles ne connaissaient ni les lois ni les conséquences.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Scandaleux comment elle parle ce tapin!
genre comme si elle avait pas une autre alternative à cette activité...
elle a choisit l argent facile et ne peux plus s en passer,pleine de jeune femme ne se prostitue pas et son plus pauvre
qu elle !

Exactement c'est pathétique ce genre d'arguments bidon. Si tous les marocains pensaient comme elle il y aurait des millions de prostitué(e)s.

Elles n'osent pas le dire, c'est plutôt l'argent facile qui les attirent.
 
Témoignage d'une jeune femme à Casablanca qui donne les raisons qui l'ont poussée à se prostituer.
« Je suis une femme divorcée et mère d'un enfant, donnez-moi 2000 dirhams par mois et je ne me prostituerai pas... » Reportage Alyaoum24.

- Société / Vidéos, Casablanca, Prostitution Maroc

Vidéo : "Donnez-moi de quoi vivre et je ne me prostituerai pas"
y a des pays ou les gens on zero a l'assiette toute la journée,et vont pas donner leur c.. pour autant, elle a aucune dignité....
 
hadra khawya crever de faim comme si au Maroc on creve la dalle, la verité c'est que ca doit etre une camée et pour se payer sa dose elle se prostitue. Apres il y a le coté venal comme il l'a ete dis plus haut. Du boulot y en a au Maroc quitte à travailler comme bonne. Apres je ne dis pas qu'il est plus facile de se donner à n'importe quel chemkarr
 

madalena

Contributeur
Contributeur
hadra khawya crever de faim comme si au Maroc on creve la dalle, la verité c'est que ca doit etre une camée et pour se payer sa dose elle se prostitue. Apres il y a le coté venal comme il l'a ete dis plus haut. Du boulot y en a au Maroc quitte à travailler comme bonne. Apres je ne dis pas qu'il est plus facile de se donner à n'importe quel chemkarr


salam

il y a des bonnes qui se font mal traiter et même violer...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
hadra khawya crever de faim comme si au Maroc on creve la dalle, la verité c'est que ca doit etre une camée et pour se payer sa dose elle se prostitue. Apres il y a le coté venal comme il l'a ete dis plus haut. Du boulot y en a au Maroc quitte à travailler comme bonne. Apres je ne dis pas qu'il est plus facile de se donner à n'importe quel chemkarr
oui, au Maroc y en a beaucoup qui ne mangent pas à leurs faim...... et en France aussi...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Comparer la France et le Maroc faut pas déconner,les prix de l'alimentation utile au Maroc sont 40% moins cher qu'en France mais le salaire moyen ne suit pas
je ne compare pas, dans tout les pays du monde t'as des "misérables" et tout le monde n'a pas forcement un salaire
 
je ne compare pas, dans tout les pays du monde t'as des "misérables" et tout le monde n'a pas forcement un salaire
OK mais pas dans les mêmes proportions,ce qui expliquerait ce phénomène de masse vers la prostitution,en France les gens se prostituent plus pour avoir du confort un luxe,au bled je pense pas que ça soit pareil pour toutes les prostituées,il y en a forcément qui vivent un calvaire et n'ont trouvé qu'une issue,certes la plus mauvaise parmi d'autres
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
OK mais pas dans les mêmes proportions,ce qui expliquerait ce phénomène de masse vers la prostitution,en France les gens se prostituent plus pour avoir du confort un luxe,au bled je pense pas que ça soit pareil pour toutes les prostituées,il y en a forcément qui vivent un calvaire et n'ont trouvé qu'une issue,certes la plus mauvaise parmi d'autres
si t'as faim ça va pas te rassasier de savoir que dans ton pays y a moins de pauvres..... se donner a n'importe quel pouilleux doit être un calvaire pour toutes, c'est bien loin d'une vie confortable et luxueuse
 
si t'as faim ça va pas te rassasier de savoir que dans ton pays y a moins de pauvres..... se donner a n'importe quel pouilleux doit être un calvaire pour toutes, c'est bien loin d'une vie confortable et luxueuse
Ben faut croire que certaines ont choisies d'être prostituée,c'est que ce n'est pas vraiment un calvaire pour elles
 
Haut