Oui je sais ce que je dis c'est pas bien
La vidéo a été bloquée sur facebook donc je peux pas te la linker mais je suis pas d'accord avec toi sur l'inconscience de la jeune fille, à 18 ans on fait des conneries, et là cette pauvre gamine prend très cher et va rester traumatisée à vie, c'est pas comme si on volait une mobylette pour de l'argent, là ils font sciemment du mal à un être humain pour leur plaisir, même des animaux ne font pas ça
Tu compares ça à un accident stupide, je ne suis pas d'accord encore une fois, ce n'est pas une fatalité dans le sens ou ce n'est pas le facteur
hasard qui conduit ces 2 abrutis à faire ça, c'est leur non respect pour une pauvre fille et leur culture de sauvage, chose qu'elle ne pouvait prévoir, parce qu'encore une fois a 18 ans on est ***...
C'est tellement pathétique de se dire qu'on vit dans une société pareille et qu'on doive se méfier à ce point (même d'une personne qu'elle considère comme son
copain), idéalement je préférerais ma méthode (réaction épidermique c'est tout ) mais ca ne changerait et j'en conviens c'est clairement toi qui a raison, quel monde pourri....tfou