Vidéo - en algérie, des cancéreuses du sein abandonnées par leur mari!!!

mioulo

VIB
Cest la loi de la nature, un homme qui perd son boulot est largué aussi. Mais les jounaleux n'en feront jamais des stats.

Ils sont d'ailleurs honnêtes, au lieu de commettre l'adultère ils se séparent de leur femme.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Le taux de divorce te contredit

Bien le divorce est une liberté qui n'est pas acquise dans les pays musulmans...
Cela donc te contredit.
En effet, en occident il y a des aides, des allocations pour les femmes vivant seules alors que dans les pays musulmans la femme à peu ou pas de possibilité de divorcer puisque c'est souvent l'homme qui constitue la ressource pécuniaire.

En outre, tu es complètement à côté de la plaque, car le taux de divorce en occident est souvent lié pour d'autres motifs que des raisons bien médicales comme c'est le cas ici dans cette vidéo.
 

mioulo

VIB
Bien le divorce est une liberté qui n'est pas acquise dans les pays musulmans...
Cela donc te contredit.
En effet, en occident il y a des aides, des allocations pour les femmes vivant seules alors que dans les pays musulmans la femme à peu ou pas de possibilité de divorcer puisque c'est souvent l'homme qui constitue la ressource pécuniaire.

En outre, tu es complètement à côté de la plaque, car le taux de divorce en occident est souvent lié pour d'autres motifs que des raisons bien médicales comme c'est le cas ici dans cette vidéo.
Tu dis n'importe quoi, le divorce est un droit d'abord pas une liberté et il est autorisé par la loi en Algérie. Renseigne toi un minimum avant.

Des aides en occident? LOL
ça doit être pour ça que les femmes seules avec enfants constituent la couche la plus pauvre de france et les travailleurs les plus précaires.

Ah bon mr je sais tout tu sais les motifs de divorce, genre y a pad 1 homme dans ton noxident chéri qui a quitté sa femme car malade, pas 1 tu es sur ?

Ils quittent pour bcp moins que ça car la femme est vu comme un bien de consommation jetable, au moins en Algérie ils attendent qu'elle ait une maladie grave alors qu en occident il suffit qu'une oubli de se raser la moustache il la largue le lendemain
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Arrête ta diatribe habituelle : les gentils musulmans les méchants occidentaux...
On connait la chanson...
Même devant une vidéo tragiquement claire t arrive à essayer d'inverser les situations...
C'est un mépris totale envers ces femmes algériennes malades qui souffrent...
Pourquoi tu vis alors dans un pays dont tu honnis tant le système de valeurs ?

Tu dis n'importe quoi, le divorce est un droit d'abord pas une liberté et il est autorisé par la loi en Algérie. Renseigne toi un minimum avant.

Des aides en occident? LOL
ça doit être pour ça que les femmes seules avec enfants constituent la couche la plus pauvre de france et les travailleurs les plus précaires.

Ah bon mr je sais tout tu sais les motifs de divorce, genre y a pad 1 homme dans ton noxident chéri qui a quitté sa femme car malade, pas 1 tu es sur ?

Ils quittent pour bcp moins que ça car la femme est vu comme un bien de consommation jetable, au moins en Algérie ils attendent qu'elle ait une maladie grave alors qu en occident il suffit qu'une oubli de se raser la moustache il la largue le lendemain
 

mioulo

VIB
Arrête ta diatribe habituelle : les gentils musulmans les méchants occidentaux...
On connait la chanson...
Même devant une vidéo claire t arrive à essayer d'inverser les situations...
C'est un mépris totale envers ces femmes algériennes malades qui souffrent...

Et non mon vieux moi je nuance
Toi tu fais de la propagande
Méchant pays musulmans arriérés et intolérent face au gentil oxident moderne et ouvert

T'en as rien à carrer de ces femmes alors arrêtes ton cinéma tu te serts juste de ces pauvres femme pour gerber ton ignorance crasse
Cest minable même venant de toi !
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Et non mon vieux moi je nuance
Toi tu fais de la propagande
Méchant pays musulmans arriérés et intolérent face au gentil oxident moderne et ouvert

T'en as rien à carrer de ces femmes alors arrêtes ton cinéma tu te serts juste de ces pauvres femme pour gerber ton ignorance crasse
Cest minable même venant de toi !

Bien non vieux c'est toi qui nie l'évidence pourtant bien claire dans cette vidéo...

Je trouve odieux d essayer de trouver des excuses aux hommes mentionné dans la vidéo

Si la situation des femmes dans les pays musulmans est si dramatique c'est pas de ma faute
 
Dernière édition:
Il y a beaucoup d'ignorance chez nous, un cancer dans leurs tête c'est la même chose qu'avoir le sida. En plus de la pression de la famille et de la société qui te pointe du doigt, les mecs ils sont lâchent et ils veulent pas avoir des complications dans leurs vies. Sachant qu'ils ont le choix de se remarier avec plus jeunes et en bonne santé dans le mois. C'est la sélection naturelle chez nous, pas de place pour les faibles, c'est pour cela que nos pays sont dure à vivre.
 
Mais moins en occident j'ai l'impression...
:cool: moins en occident ?? peut etre mais il suffisait de voir ce post
:Une femme a six fois plus de risque d'être quittée après le diagnostic d'un cancer qu'un homme, dans la même situation.

La relation de couple peut être affectée par le diagnostic d’un cancer, allant parfois bouleverser l'équilibre d'une cellule familiale. Au premier plan, les femmes sont plus souvent quittées par leurs conjoints, que ne le sont les hommes dans une pareille situation.

Un taux de séparation ou de divorce à 20,8% pour les femmes
C'est en tout cas ce que démontre une étude de deux ans, publiée dans la revue Cancer en novembre dernier, et repéré par Le Parisien dans son édition de ce mercredi: une femme a six fois plus de risque d'être quittée après la découverte d'un cancer ou une sclérose en plaques, qu'un homme dans la même situation. En effet, le taux de séparation ou de divorce, est de 20,8% pour les femmes malades, contre 2,9% pour les hommes malades.
Au début de cette étude, près de 58% des participants étaient en couple. Deux ans après le diagnostic de la maladie, seulement 43% avaient un encore un partenaire. Certaines pistes sont évoquées par l'étude pour expliquer ces chiffres, notamment le fait que la maladie influe sur la vie sexuelle .
.etc etc bien sur ce n'est pas pour justifier ce qui se passe en Algerie..mais sans aller aussi loin cela se passe bien en Europe dans les regimes totaliaires et musulmans ça doit etre pire
 
Dernière édition:

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Cest la loi de la nature, un homme qui perd son boulot est largué aussi. Mais les jounaleux n'en feront jamais des stats.

Ils sont d'ailleurs honnêtes, au lieu de commettre l'adultère ils se séparent de leur femme.
Ils sont nuls, beaucoup d'hommes voudraient que leur femme se fasse faire des seins à une certaine taille, mais elles refusent alors que là avec la reconstruction mammaire ils peuvent choisir la taille et même la forme des nouveaux seins, et là elles peuvent difficilement refuser d'exaucer le fantasme du mari.

 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
:cool: moins en occident ?? peut etre mais il suffisait de voir ce post
:Une femme a six fois plus de risque d'être quittée après le diagnostic d'un cancer qu'un homme, dans la même situation.

La relation de couple peut être affectée par le diagnostic d’un cancer, allant parfois bouleverser l'équilibre d'une cellule familiale. Au premier plan, les femmes sont plus souvent quittées par leurs conjoints, que ne le sont les hommes dans une pareille situation.

Un taux de séparation ou de divorce à 20,8% pour les femmes
C'est en tout cas ce que démontre une étude de deux ans, publiée dans la revue Cancer en novembre dernier, et repéré par Le Parisien dans son édition de ce mercredi: une femme a six fois plus de risque d'être quittée après la découverte d'un cancer ou une sclérose en plaques, qu'un homme dans la même situation. En effet, le taux de séparation ou de divorce, est de 20,8% pour les femmes malades, contre 2,9% pour les hommes malades.
Au début de cette étude, près de 58% des participants étaient en couple. Deux ans après le diagnostic de la maladie, seulement 43% avaient un encore un partenaire. Certaines pistes sont évoquées par l'étude pour expliquer ces chiffres, notamment le fait que la maladie influe sur la vie sexuelle .
.etc etc bien sur ce n'est pas pour justifier ce qui se passe en Algerie..mais sans aller aussi loin cela se passe bien en Europe dans les regimes totaliaires et musulmans ça doit etre pire


Bonjour

Je ne crois pas que tu as eu le temps de lire toutes les interventions... Car on dit la même chose...oui c'est un phénomène évidemment pas propre à l' Algérie, aux musulmans, aux arabes ou au amazigh mais il est plus important dans les pays du Sud. Certains bladinautes sont persuadés que c'est surtout lié au physique de la femme qui change, moi je pense que c'est aussi bcp lié à la question financière : en Europe il y a des aides pour les pour les plus vulnérables et des aides spécifiques pour les personnes malades....alors que dans les pays du sud, la charge est entièrement porté par le revenu de l'homme car la femme est au foyer....
Attention je ne justifie absolument rien.
Ce qui est peut être intéressant d'avoir les éventuelles stats pour les pays d Amérique du Sud où les pays africains non musulmans...
 
Ils sont nuls, beaucoup d'hommes voudraient que leur femme se fasse faire des seins à une certaine taille, mais elles refusent alors que là avec la reconstruction mammaire ils peuvent choisir la taille et même la forme des nouveaux seins, et là elles peuvent difficilement refuser d'exaucer le fantasme du mari.

Ne le prend pas mal, après avoir parlé des seins à ta mamie refait, la tu continue à parler de faux seins, si tu veux te refaire la poitrine ouvre un poste et tu auras des avis. Les mecs ils veulent du vrai mamelon pas des seins en plastique.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ne le prend pas mal, après avoir parlé des seins à ta mamie refait, la tu continue à parler de faux seins, si tu veux te refaire la poitrine ouvre un poste et tu auras des avis. Les mecs ils veulent du vrai mamelon pas des seins en plastique.
On ne peut pas faire autrement que d'en parler, mais visiblement toi tu laisserais tomber ta femme si elle perdait un ou des seins à cause du cancer et qu'elle doivent subir une reconstruction mammaire avec des implants.
En plus tu es mal informé, ils ne sont pas en plastique.

Quant à moi, mes seins ça ne te regarde pas.:p
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Salam alikoum
Allah yesster
Quelle tristesse de rejeter ainsi une épouse malade car quand la vie devient un combat il se gagne en famille !
 
Dernière édition:

youssoufou

La bienveillante
VIB
N importe quel homme peut tomber amoureux d une femme mais pour tomber amoureux de ses cicatrices et de son coeur il faudra beaucoup de patience et de compréhension et seuls les vrais hommes sont capables de cela.
Allah yehdina jami3oune
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Pourquoi faire le lien avec l'islam.
Ces hommes n'ont pas de valeurs tout court.

ce type de situations se retrouvent partout y compris dans les pays dit les plus avancés où pourtant il y a des moyens importants de se soigner
C'est comme une double peine....

C'est ça les hommes musulmans ? L islam?

Les gens se marient par amour ou par intérêt personnel ?

Et si le gouvernement donnait des allocations exceptionnelles à ces femmes, je crois qu'elles ne seraient plus abandonnées par leur maris... assez effrayant...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam
Pour moi ce ne sont plus des hommes !
Elles demeurent des femmes malgré la maladie ! De plus la religion demande à l homme comme à la femme d ailleurs d honorer son rôle dans le couple face a toutes les difficultes de la vie!

Allah ichafihoum

salam

il n'y a plus ça...à la moindre épreuves ou difficultés...ils disparaissent...
 
Haut