Une vidéo du franco-algérien Brahim Bouhlel choque les marocains

A

AncienMembre

Non connecté
Ils sont présumés innocents jusqu'à la preuve de leur culpabilité.
Je suis sûr que la justice est armée pour mener à bien cette enquête. 😛
Je suis un grand fan d'ironie mais parfois c lassant et même inapproprié.... en gros elle n'a pas sa place ou est mal tournée... tu vois ce que je veux dire ?

Quoi genre le Maroc ne va pas les condamner ? Pq pck il n'en a pas les moyens ? Tu crois ?
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je suis un grand fan d'ironie mais parfois c lassant et même inapproprié.... en gros elle n'a pas sa place ou est mal tournée... tu vois ce que je veux dire ?

Quoi genre le Maroc ne va pas les condamner ? Pq pck il n'en a pas les moyens ? Tu crois ?
Allez, je suis scandalisé,outré, affligé et révolté.
Cette atteinte à notre pays est un scandale qui affecte les marocains déjà éprouvé par la pandémie.
Ils doivent être sévèrement condamnés.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Khorotos a Paris :)
Mdr..
Vous suivez ce genre de comedie?
Comedie de Khoroto en France.
Ils ont l' acte d'amateurs ou acteurs du rue.
Vous donnez plus d'importance qu'ils meritent, publicite gratouite.
Des mouches du cite.
Serakzite pas plus.
Vous devez mettre en ignore.
Le niveau est tres bas.
Pfff...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Red you surprise me sometimes. You are as not as dumb as I thought you were. But I still maintain that you are not as smart as the Reddington.
Mais bizarrement je peux pas en dire autant de toi ... jamais une surprise ... toujours au niveau 0 de l'intelligence ... que veux tu ?c la vie 🤷‍♂️
 
Dans un montage vidéo diffusé sur youTube, deux pitres franco-algériens Bouhlel Brahim et Hedi Bouchenafa, flanqués d’un pseudo-snapchatteur dénommé “Zbarbooking”, humilient des enfants marocains mineurs, tout en se permettant d’attaquer l’honneur des Marocains. Vidéo dans laquelle ils véhiculant des propos dégradants et des stéréotypes ridicules sur le Maroc.
Il y a lieu de s’interroger sur la nature de l’éducation et les valeurs que les parents de ces pseudo-artistes ont prodiguées à leurs fils. Si ces simulacres d’artistes avaient de l’amour et de l’affection pour les enfants, ils ne se seraient pas permis de les afficher dans des scènes de maltraitance. Ils ne sont que des délinquants très éloignés du statut d’artiste et de sa noblesse.


La vulgarité dans toute sa splendeur, ils me dégoute!

C'est immonde les propos qu'ils profèrent, les enfants, les pauvres petit bout de chou, c'est "déguelasse" de parler comme ça et de les afficher...

J'espère qu'il retournerons au fond de leur trou, aux oubliettes, le lieu qu'il n'aurait jamais dû quitter...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Les excuses aussi sincères soient-elles ne sont pas suffisantes. Ils doivent être poursuivis et ensuite ce sont les personnes visées par les insultes qui doivent accorder leur pardon, le peuple marocain (surtout la pauvre maman des enfants et les enfants humiliés et qu'on a traité de gosses de ****😭😭😭) et cela indépendamment de poursuites et condamnations judiciaires!
 
Dernière édition:
:( je ne suis pas au courant de leurs delires d'autant que ces mecs sont inconnus au bataillon de l'humour et du reste...en tout cas perso jamais entendu parler...leur faire une telle pub ne peut que leur donner de l'importance alors qu'ils meritent de rester dans leur anonymat...dont je n'ai jamais visione leur video..et je ne le ferai pas aujourdhui...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
De grosses enflures! qui passent tout leur temps au Maroc déjà au lieu d'aller en algérie par exemple vu qu'ils sont fiers d'être DZ ils brandissent le drapeau toutes les 4 secondes ok c'est leur droit mais pkoi est ce qu'ils n'ont jamais mis les pieds là bas
qu'ils y aillent et qu'ils fassent au moins le dixième de ce qu'ils font au Maroc, qu'ils fassent la promotion de pays au lieu de venir cracher facilement sur les marocains et humilier les enfants, à coup de liasses de billets
Don'T Shit Where you eat bande d'enfants mal éduqués...
là clairement ils n'ont plus rien à faire au Maroc
Si ils ont une once de dignité (faut pas rêver) qu'ils ne remettent plus les pieds là bas
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
:( je ne suis pas au courant de leurs delires d'autant que ces mecs sont inconnus au bataillon de l'humour et du reste...en tout cas perso jamais entendu parler...leur faire une telle pub ne peut que leur donner de l'importance alors qu'ils meritent de rester dans leur anonymat...dont je n'ai jamais visione leur video..et je ne le ferai pas aujourdhui...
Je suis d'accord tant que ça ne touche l'intégrité de personne or ils s'en sont pris à plusieurs personnes et à tout un peuple... c'est à force de se taire que les gens se permettent d'insulter le Maroc, faudrait vraiment que le Maroc soit plus ferme et qu'on affiche ce genre de pourritures pour condamner et leur signifier qu'ils ne sont pas les bienvenues dans notre pays dans ce cas... le peuple marocain n'a pas à subir ces merdeux qui portent atteinte à l'intégrité de ce pays. Le but n'est pas de les afficher pour leur faire du buzz et crois moi qu'ils n'apprécient pas ce qu'ils sont en train de vivre en ce moment!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
il y aura toujours des rageux qui insulte , l'insulte c'est la faiblesse l'ignorer est une force,mais quand l'insulte cible une patrie une nation elle doit être sanctionné et punie sévèrement pour ne pas tombé dans l'anarchie
C'est exactement ça... d'où tu ignores quand ça touche tout un pays, quand c'est du racisme décomplexé, humiliant, rabaissant. À quel moment tu ignores ça pour que ces merdeux continuent en toute impunité?
 
Je suis d'accord tant que ça ne touche l'intégrité de personne or ils s'en sont pris à plusieurs personnes et à tout un peuple... c'est à force de se taire que les gens se permettent d'insulter le Maroc, faudrait vraiment que le Maroc soit plus ferme et qu'on affiche ce genre de pourritures pour condamner et leur signifier qu'ils ne sont pas les bienvenues dans notre pays dans ce cas... le peuple marocain n'a pas à subir ces merdeux qui portent atteinte à l'intégrité de ce pays. Le but n'est pas de les afficher pour leur faire du buzz et crois moi qu'ils n'apprécient pas ce qu'ils sont en train de vivre en ce moment!
dans ce cas c bien fait pour leur gueules...ils n'ont eu que ce qu'ils meritent
 
Haut