Une vidéo du franco-algérien Brahim Bouhlel choque les marocains

A

AncienMembre

Non connecté
j'étais vexé grave 😂😂.

Je pense qu'il y a des gars qui ont des têtes à p***.

Une année, je sortais du cinéma du centre ville à bruxelles avec quelques amis, il se trouve que la voiture était a deux pas d'un bar à strip, ... le démarcheur à l'extérieur a essayé d'attirer le type devant nous , tandis qu'il ne nous a même pas calculé :fou:.
Malheureusement c’est apparemment la même chose pour les femmes , certaines attirent ce genre de mecs sans le vouloir
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'étais vexé grave 😂😂.

Je pense qu'il y a des gars qui ont des têtes à p***.

Une année, je sortais du cinéma du centre ville à bruxelles avec quelques amis, il se trouve que la voiture était a deux pas d'un bar à strip, ... le démarcheur à l'extérieur a essayé d'attirer le type devant nous , tandis qu'il ne nous a même pas calculé :fou:.
Franchement fallait le signaler à l'unia ce raciste ! Mdr ( c bien l'unia que ça s'appelle ?)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comme ci ces pseudo humoristes se permettraient d insultes des marocains face à face
Ta rien compris cette vidéo à du fuiter
Je crois que c toi qui n'a pas compris lol

Si justement ils se moquaient de marocains au maroc ... donc face à face et sur leur terres qui plus est... et elle n'a pas fuité... ils l'ont eux mêmes publiés pour 'vanter' leurs ' exploits '

Pour le reste je suis d'accord
 
Je crois que c toi qui n'a pas compris lol

Si justement ils se moquaient de marocains au maroc ... donc face à face et sur leur terres qui plus est... et elle n'a pas fuité... ils l'ont eux mêmes publiés pour 'vanter' leurs ' exploits '

Pour le reste je suis d'accord

ils ont insulte des momes Qui mendie
En français
Que veux tu vraiment faire face à cela
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et puis filmer des momes comme ça tu te le permets en France , ba nan je pense pas ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
ils ont insulte des momes Qui mendie
En français
Que veux tu vraiment faire face à cela
Me dit pas que personne ne parle français sur une place au maroc ... les passants auraient dû intervenir et faire immédiatement à la police ... bon après j'ai pas vu la vidéos donc je peux pas vraiment dire...

Ces gens là étaient bien dans un café et dorment bien dans un hôtel tenu et fréquenté par des marocains non? C leur silence qui est rageant aussi
 

KINGjulian

Modérateur
j'étais vexé grave 😂😂.
Je pense qu'il y a des gars qui ont des têtes à p***.
Une année, je sortais du cinéma du centre ville à bruxelles avec quelques amis, il se trouve que la voiture était a deux pas d'un bar à strip, ... le démarcheur à l'extérieur a essayé d'attirer le type devant nous , tandis qu'il ne nous a même pas calculé :fou:.

C'était par pur hasard yak :rolleyes::D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si il fera ça partout , tu te dis juste que c’est un tordu et un humoriste bas de Gamme.
Mais la c’est déjà tendu entre Maroc/ Algérie et il n’a fait ça qu’au Maroc
Je pense même pas qu'il pense qi loin que ça... lol C lui donner trop d'intelligence que de lui prêter des prétentions politiques mdr

C juste un hmar pour moi qui veut être vu et étaler sa richesse comme tous les gogoles d'insta qui se prennent en photos devant un palmier faisant croire qu'ils sont à Miami alors que c'est qd tu regardes bien celui de la terrasse d'un café de barbes mdr

Moi il me rappellent ça mdr c à peine caricaturé lol


 
Me dit pas que personne ne parle français sur une place au maroc ... les passants auraient dû intervenir et faire immédiatement à la police ... bon après j'ai pas vu la vidéos donc je peux pas vraiment dire...

Ces gens là étaient bien dans un café et dorment bien dans un hôtel tenu et fréquenté par des marocains non? C leur silence qui est rageant aussi

il est fort probable que les gens du café est Pas entendu
Après je ne sais pas

je dit juste que ç est humoriste sont les seuls responsables de leurs paroles et actes
 
A

AncienMembre

Non connecté
ta la rage de quoi

cette vidéo a signé leurs fin de carrière
moi je suis détente Parsque je sais que c est fini pour eux

parcontre j ai de la peine pour les enfants et cette vidéo montre la fragilité de certains
Y’a pas que lui , beaucoup dautres
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Bcp de gens quand ils se rendent dans un pays étrangers cherchent des prostituees, en tant que chauffeur de taxi parisien bcp de clients osent me demande où est ce qu on en trouve à Paris.. la prostitution a toujours existé et partout dans le monde.. par contre je ne pense pas qu ils auraient demandé cela s ils étaient alle en Arabie saoudite..
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Bcp de gens quand ils se rendent dans un pays étrangers cherchent des prostituees, en tant que chauffeur de taxi parisien bcp de clients osent me demande où est ce qu on en trouve à Paris.. la prostitution a toujours existé et partout dans le monde.. par contre je ne pense pas qu ils auraient demandé cela s ils étaient aller en Arabie saoudite..
Bizarre que la France n’ait pas une sale réputation, y’a quand même le bois de Boulogne quoi c’est pas rien 🤮
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bizarre que la France n’ait pas une sale réputation, y’a quand même le bois de Boulogne quoi c’est pas rien 🤮
Bien sûr que si ... les français ont une grosse réputation de pervers à l'étranger... tu crois que c gratuitement que le french kiss s'appelle french ?
 
Haut