Une vidéo du franco-algérien Brahim Bouhlel choque les marocains

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Bizarre que la France n’ait pas une sale réputation, y’a quand même le bois de Boulogne quoi c’est pas rien 🤮
Mais grave le bois de Boulogne c est devenu sale c était un bel endroit où on pouvait se balader en vélo en famille.. maintenant tu peux plus car c est rempli de prostitue, de travestis de jour comme de nuit.. j te parle même pas des préservatifs usagés que l on trouve partout dans les bois..
 
A

AncienMembre

Non connecté
déjà lui c est quelqu’un de connu
Ducoup il a beaucoup plus a perdre et là il a perdu
Perso , c est son attitude envers des faibles qui m a touche car je suis musulman et cela est contraire à ma religion
Je le connais pas mais les rappeurs plus hait eux ce sont des petits jeunes qui récitent leurs chansons comme des poèmes , vu il y’a 3/4 ans dans une classe de cm1
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bien sûr que si ... les français ont une grosse réputation de pervers à l'étranger... tu crois que c gratuitement que le french kiss s'appelle french ?
Non je veux dire la France et les françaises ,...
Pour faire le parallèle avec Marrakech ou apparemment il se passe des choses et ça donne une réputation qu’on le veuille ou non .
C’est un parallèle
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais grave le bois de Boulogne c est devenu sale c était un bel endroit où on pouvait se balader en vélo en famille.. maintenant tu peux plus car c est rempli de prostitue, de travestis de jour comme de nuit.. j te parle même pas des préservatifs usagés que l on trouve partout dans les bois..
Beurk
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non je veux dire la France et les françaises ,...
Pour faire le parallèle avec Marrakech ou apparemment il se passe des choses et ça donne une réputation qu’on le veuille ou non .
C’est un parallèle
Oui et je confirme ... les français ont la réputation d'être des libertins surtout par des pays comme les USA... qui restent très puritains quoi qu'on en dise... et ils ont même ma réputation d'être crades et de se laisser aller niveau hygiène....mdr
 
enplus ils côtoyèrent des maghrébins y compris des marocains
Va expliquer cela aux marocains de ton cercle d amis ou de connaissance

j ai envie de rigoler 🤣
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bcp de gens quand ils se rendent dans un pays étrangers cherchent des prostituees, en tant que chauffeur de taxi parisien bcp de clients osent me demande où est ce qu on en trouve à Paris.. la prostitution a toujours existé et partout dans le monde.. par contre je ne pense pas qu ils auraient demandé cela s ils étaient alle en Arabie saoudite..
Est ce une raison pour se moquer de ces femmes et prendre en otages des enfants ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui et je confirme ... les français ont la réputation d'être des libertins surtout par des pays comme les USA... qui restent très puritains quoi qu'on en dise... et ils ont même ma réputation d'être crades et de se laisser aller niveau hygiène....mdr
Les touristes quand ils viennent , ils vont pas faire ensuite des clips de raps , j’ai ´n’´´´une française au gros boule ... donc c’est différent ...
Alors que y’a de la prostitution crasseuse en France
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu vas à Amsterdam y’a des femmes derrières des vitres ...du shit en libre accès ...
Mais rien pas ce bruit
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les touristes quand ils viennent , ils vont pas faire ensuite des clips de raps , j’ai ´n’´´´une française au gros boule ... donc c’est différent ...
Alors que y’a de la prostitution crasseuse en France
Ben c pas non plus une habitude des touristes qui se rendent au maroc et heureusement lol ... fais gaffe à l'effet de loupe... 2 ou 3 exemples aussi choquants soient ils ne font pas une généralité.. .

Après si tu veix parler prostitution oui chaque pays à son coin et sa réputation.. q7e ce soit le quartier rouge à Amsterdam ou Pigalle qui est connu dans le monde entier et ce depuis des décennies pour ça...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Apparemment un collectif d’avocats marocains a déposé une requête auprès du procureur du roi

Bof je me méfie... c des gens qui se font du buzz sur le buzz qui font ces vidéos... surtout avec ce genre de propos ...

Après oui des avocats on porté plainte .. mais je crains que ce soit pas réellement suivi d'effet
 
En tout cas il brandit le drapeau dz des qu il le peut ! Même dans ses commentaires ou légendes de photo
Donc oui il est algerien quoi qu il arrive

moi je suis algérien et je peux te dire que tout ce beau monde je l’es vois pas en Algérie
Pourtant je suis dans une ville attrayante et dans le quartier des français

parcontre j étais surpris de voir autant algérien de France pensant la CAN à agiter le drapeau
 
Pas tous bien sur déteste les Marocains mais la moitié
Et oui, à un moment il faut arreter de se mentir et regarder les choses en face. Ce smm envers le Maroc c'est culturel chez beaucoup d'entre eux. Et il y'a beaucoup à dire sur cette haine gratuite envers le Maroc qui ne les a jamais colonisé, jamais violé leur femme, mères, filles, jamais humilié... pourtant ils n'ont rien contre les français et les turcs pour ne citer qu'eux.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bof je me méfie... c des gens qui se font du buzz sur le buzz qui font ces vidéos... surtout avec ce genre de propos ...

Après oui des avocats on porté plainte .. mais je crains que ce soit pas réellement suivi d'effet
Il ne fait pas du buzz sur le buzz
Il connaît le sujet et sa vidéo est plutôt bien je trouve
Très juste
 
Et oui, à un moment il faut arreter de se mentir et regarder les choses en face. Ce smm envers le Maroc c'est culturel chez beaucoup d'entre eux. Et il y'a beaucoup à dire sur cette haine gratuite envers le Maroc qui ne les a jamais colonisé, jamais violé leur femme, mères, filles, jamais humilié... pourtant ils n'ont rien contre les français et les turcs pour ne citer qu'eux.

va te coucher
Srx
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi je suis algérien et je peux te dire que tout ce beau monde je l’es vois pas en Algérie
Pourtant je suis dans une ville attrayante et dans le quartier des français

parcontre j étais surpris de voir autant algérien de France pensant la CAN à agiter le drapeau
Genre y'a pas d'Algérien de ce type la bas ? Permet moi de douter lol C partout pareil du Sénégal à la Tunisie... l'Algérie ne fait pas exception ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
moi je suis algérien et je peux te dire que tout ce beau monde je l’es vois pas en Algérie
Pourtant je suis dans une ville attrayante et dans le quartier des français

parcontre j étais surpris de voir autant algérien de France pensant la CAN à agiter le drapeau
Justement Pkoi ils n’y vont pas ? Moi c’est tjs une question que je me
Suis posée ... les premiers à se réclamer dz les derniers à y mettre les pieds
Les premiers à descendre le Maroc mais les premiers à passer 6 mois de l’année la bas
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et ho les amis
C’est pas un post pour créer la fitna
Si vous êtes là pour créer la zizanie et la guerre nationaliste vous vous êtes trompés de forum
Attention
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au Maroc les gens aiment les algériens ... de l’autre côté je ne sais pas .
Le problème est avec ceux de France bien évidemment
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il ne fait pas du buzz sur le buzz
Il connaît le sujet et sa vidéo est plutôt bien je trouve
Très juste
Moi je pense le contraire ... il grossit volontairement le trait et est volontairement dégradant tout comme eux l'ont été donc il est à classer la mmmeme catégorie à mon sens ... jiste pur se montrer et faire parler de lui ... son discours est juste destiner à récupérer ceux ni sont choquées par ça et se faire fer de lance pour se mettre en avant quitte à faire dans le misérabilisme ou exagérer des faits....

Bref il est loin d'être impartial ou ème tout simplement touché... il est clairement dans la récup... c comm3 Copé et le pain au chocolat... je vois la différence ici si ce n'est la victime et l'agresseur ... le schéma et la stratégie sont strictement les mêmes... ton yputubeur est un clientéliste et démago
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le problème est encore et toujours avec ceux de France , pas de Manières , ils se prennent pour des rois , en faite le problème similaire avec les vacanciers qui vont au bled et se moquer des habitants ( cf edgardsud lol) ...
Sauf que la, ils sont connu , donc c’est puissance mille
 
Justement Pkoi ils n’y vont pas ? Moi c’est tjs une question que je me
Suis posée ... les premiers à se réclamer dz les derniers à y mettre les pieds
Les premiers à descendre le Maroc mais les premiers à passer 6 mois de l’année la bas

ben quand tu discutes avec eux
C est les premièrs a critiqué les infrastructures, la mentalité etc ...

pour eux c est pas assez touristique ni européen

ils veulent faire ce que bon leurs semblent
Et se croit tout permis avec leurs argents

ils méprisent les locaux
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Je suis d'accord tant que ça ne touche l'intégrité de personne or ils s'en sont pris à plusieurs personnes et à tout un peuple... c'est à force de se taire que les gens se permettent d'insulter le Maroc, faudrait vraiment que le Maroc soit plus ferme et qu'on affiche ce genre de pourritures pour condamner et leur signifier qu'ils ne sont pas les bienvenues dans notre pays dans ce cas... le peuple marocain n'a pas à subir ces merdeux qui portent atteinte à l'intégrité de ce pays. Le but n'est pas de les afficher pour leur faire du buzz et crois moi qu'ils n'apprécient pas ce qu'ils sont en train de vivre en ce moment!
Je n'ai pas vu la vidéo, ça ne m'intéresse pas mais à la lecture des propos qui sont rapportés je doute qu'ils aient une dignité.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Me dit pas que personne ne parle français sur une place au maroc ... les passants auraient dû intervenir et faire immédiatement à la police ... bon après j'ai pas vu la vidéos donc je peux pas vraiment dire...

Ces gens là étaient bien dans un café et dorment bien dans un hôtel tenu et fréquenté par des marocains non? C leur silence qui est rageant aussi

D'un côté, les gens ne veulent pas de problèmes avec les flics.Tout ce qui peut entraîner des coups et blessures, ça ne rigole pas avec et ça risque de tourner contre la personne.

D'un autre côté, on est éduqué avec cette mentalité "on ne parle pas "mal" et on ne "corrige pas" un "invité" " , d'où le silence de beaucoup de marocains face aux étrangers.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Justement Pkoi ils n’y vont pas ? Moi c’est tjs une question que je me
Suis posée ... les premiers à se réclamer dz les derniers à y mettre les pieds
Les premiers à descendre le Maroc mais les premiers à passer 6 mois de l’année la bas
Ici la question ne pose pas apparemment il était invité pour je sais pas quelle occasion à donner une interview...

Qd a pq les algériens se rendent pour bcp au maroc c pck ce sont des touristes et que le Maroc est un pays touristique très attractif tout simplement... ce que n'est pas l'Algérie... je vois pas pq aller chercher plus moins une pseudo volonté de fiche le bazar au maroc et pas ailleurs... et quoi qu'en dise @SIGURD ben ils font la même en Algérie ou partout ailleurs ...
 
Haut