Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Monsieur justeqqdebien, ce laidron peut faire ce qu'il veut (plonger dans un bain d'acide, s'épiler le maillot, soutenir l'équipe de france au mondial, faire du parapente a poil, regarder Lost en commençant par la fin, manger des kinder surprise, monter/descendre les escaliers 100x bien qu'elle habite au rez de chaussée, écouter un disque d'herbert leonard avec 2,5g d'alcool dans le sang) mais n'a pas le droit de faire du prosélytisme anti voile et transformer les principes du coran.
cher flaubert, j'aime beaucoup ton humour (serieusement)
serais tu pret à condamner un musulman ou une musulmane qui incite les autres à mettre le voile comme tu condamne son action.
je pense sincèrement que le jour ou nous arretons de nous victimiser et ou nous passons au dessus ce qui peut etre dit ou fait contre nous, on aura avancé !
on ne peut pas récalmer la démocratie pour nous et la refuser aux autres mêmes s'ils s'opposent à notre opinion.
Juste
pourquoi dés que quelqu'un choisit une voie differente de la notre, les musulmans ont du mal à accepter et tombe dans la caricature
je peux ne pas être d'accord avec ce qu'elle dit mais je la trouve coherente avec sa démarche et je respecte ses convictions !!
il faut arreter de faire ce qu'on repproche aux autres de faire avec nous : diaboliser les gens !!
Juste
Monsieur justeqqdebien, ce laidron peut faire ce qu'il veut (plonger dans un bain d'acide, s'épiler le maillot, soutenir l'équipe de france au mondial, faire du parapente a poil, regarder Lost en commençant par la fin, manger des kinder surprise, monter/descendre les escaliers 100x bien qu'elle habite au rez de chaussée, écouter un disque d'herbert leonard avec 2,5g d'alcool dans le sang) mais n'a pas le droit de faire du prosélytisme anti voile et transformer les principes du coran.
soubhan allah elle ressemble a une diablesse
qu'elle veuille s'occuper de femmes battues et séquestrées, c'est une cause noble et juste, mais le problème c'est qu'elle a eu une mauvaise expérience du à des sévices qu'elle a subit et que de ce fait, elle fait l'amalgame entre séquestration abus et voile.....
on devrait laisser le choix à tout le monde de le porter ou non, tout en ne diabolisant ni les uns ni les autres.... car aucun de nous n'est apte à juger de qui est dans le droit chemin.....
mais est ce ne raison pour agresser les gens et utiliser la violence?
j'ai lu dans un forum qu'elle a arraché le voile a une fille.... je sais pas si c est vrai ou pas mais cela ne m etonnerais pas...
Je l'ai vu dans un debat TV ou elle a agressé verbalement (presqe physiquement) Yacob Mahi sous les yeux eberluée de Vrebos...
C est vraiment une sauvageonne mal elevée...
Je suis plutot laic mais rien à voir avec des sorcières, laides, puante, agressive et violente... Si t es pas d accord avec elle elle risque de te frapper....![]()