Vidéo pour la manifestation du 20 février

je suis contre cette manipulation du 20 fevrier car voila des manifestation il y'en a tout le temps à rabat et comme par hasard se qui etait prevu pour le 27 fevrier date de la creation du rasd à etait deplacé au 20 par des charlatans et des hypocrites voulant bruler le coran! wa 3iadoubilah!!

Maintenant une question pour les pseudo contestataire! pourquoi vous voulez manifester le 20? pourquoi pas en Mars? que cherchez vous réelement ? et epargnez moi svp vos disquettes de pauvre victime habitant mama frança

Merci Vive l'islam Vive le Maroc Vive le roi Vive les chleuh

la division ne fait pas la force monsieur .

Les vraies priorités : un toit pour chacun, une protection sanitaire et sociale, un ventre plein et en dernier et pas des moindres un système educatif efficace, épanouissant et égalitaire et ce, dans l'ensemble du Royaume.

la prison à croire que c allal alfassi qui parle ,vous les 3roubi vous êtes jaloux d'un Rif autonome mdrrrrrrrrrrrrr

le Rif à une culture,langue,histoire a ne pas comparé a des villes comme marrakech,casa,rabat et d'autres ville marocaine qui sont similaire culturellement
et ne compare pas la Belgique un pays fédéral et démocratique au Maroc
la Belgique à 3 langue officiel le flamand,l'allemand et le français
et 3 région autonome ..

Ha satanique avec sa barbe en explosion capillaire et ses angles noirs, ha l'homo avec le rouge sur les lèvres et l'autre fils à papa qui s'ennuyait et n'a trouvé mieux pour son nouveau te7ya7 qu'une révolte x ) Wak wak bach m7ezemine, khelat 3ela l megharba x )

Je vois le profil. Des petit djeuns qui veulent s'amuser un coup pour mettre un peu d'ambiance dans leurs vie, jouer les héros et passer à la télé brandissant des slogans afin de se sentir importants. Effet de mode à la puissance effet de mouton quoi

Je vois le profil. Des petit djeuns qui veulent s'amuser un coup pour mettre un peu d'ambiance dans leurs vie, jouer les héros et passer à la télé brandissant des slogans afin de se sentir importants. Effet de mode à la puissance effet de mouton quoi
Des blaireaux qu'ils veulent juste se montrer sur al jazzira pour jouer les "héros" ils savent pas que cette chaine avec les médias espagnoles ne veulent que voir le pays dans la *****.

Mais non les élections au Maroc ont toujours été truqués par le ministère de l'intérieur y compris les récentes. Il y a même des partis comme le mouvement populaire de ce Ahrdane (amazigh de service) qui avait été encouragé par Hassan 2 pour contrer l'Estiqlal.
A chaque élection on assiste un opéra de marionnettes de partis sans membres. Que dire de la presse marocaine qui ne vit que de subventions faute de lecteurs?

Alors que les organisations internationales décrivent les dernières élections comme étant transparentes, yubawissin qui ne représente que lui mm affirme que non! ou sont tes preuves?

le vrai problème des marocains c'est la peur, cette peur qui fait partie de la culture de la majorité à cause de la monarchie.
Rien que sur le net la plupart des Marocains sont royalistes, même ceux qui veulent faire les mannifs respectent bien la monarchie.

je suis d'accord mais c'était le cas aussi des tunisiens et ils ont su franchir le cap

le plus dur c'est de former la masse, mais une fois que la masse est la tous le monde suit le mouvement
Reserve ces belles paroles pour tes frères algériens ^^

Ah j'ai oublié ça arrange pas ta famille qui profite elle aussi des quelques millions distribués par les généraux à leurs officiers depuis les 150 milliards de dollars volées. .

je suis d'accord mais c'était le cas aussi des tunisiens et ils ont su franchir le cap

le plus dur c'est de former la masse, mais une fois que la masse est la tous le monde suit le mouvement
Il est légitime qu'un citoyen Marocain éduqué, instruit, digne et honnête exprime ses opinions et ce bien entendu, sans inciter au trouble vu que son objectif est le bien de son pays. Mais un type qui invite presque à la fitna et s'en réjouit, qui plus est non-marocain ... de quoi je me mêle ?!

Reserve ces belles paroles pour tes frères algériens ^^

Ah j'ai oublié ça arrange pas ta famille qui profite elle aussi des quelques millions distribués par les généraux à leurs officiers depuis les 150 milliards de dollars volées. .

t'inquiète pas que nous les algériens ont a prouvé à plusieurs reprises qu'on a pas peur d'affronter les forces de sécurités algériennes que ce soit l'armée ou la police

la dernière en date les émeutes de Janvier, les jeunes ont eu gain de cause puisque le gouvernement à décider de baisser les prix de denrées alimentaires, ils étaient même prêt à aller plus loin mais c'était une question de nif vis à vis de la France, parce que les français aiment bien raisonner comme ça : "depuis qu'on est parti de l'Algérie ils ne connaissent que la violence"

pour les 155 milliards de dollars ce sont les réserves en devise de la banque algérienne sauvegarder au chaud :cool:

Il est légitime qu'un citoyen Marocain éduqué, instruit, digne et honnête exprime ses opinions et ce bien entendu, sans inciter au trouble vu que son objectif est le bien de son pays. Mais un type qui invite presque à la fitna et s'en réjouit, qui plus est non-marocain ... de quoi je me mêle ?!

arrête avec ton hypocrisie, combien de marocains sur ce forum ont appeller le peuple algérien à se révolter contre les généraux ? dont un certain Alain, Brolyy ect.. j'en ai pas fait tout un fromage

arrête avec ton hypocrisie, combien de marocains sur ce forum ont appeller le peuple algérien à se révolter contre les généraux ? dont un certain Alain, Brolyy ect.. j'en ai pas fait tout un fromage

Merci de pas me citer des gens que je connais pas.
Je retiens juste que tu affirmes toi-même que tu appelles à la révolte, basta

Merci de pas me citer des gens que je connais pas.
Je retiens juste que tu affirmes toi-même que tu appelles à la révolte, basta

non j'appelle aussi à la révolte en Algérie, nous on a sa dans le sang, regarde même avec une opposition qui rassemble peu de personne, malgrès sa ils ont pas peur des policiers et leurs font face :

YouTube - ALGÉRIE RÉVOLUTION EN MARCHE

alors imagine un peu quand tous le peuple dz sera dans la rue qu'est ce que sa sera

je suis contre cette manipulation du 20 fevrier car voila des manifestation il y'en a tout le temps à rabat et comme par hasard se qui etait prevu pour le 27 fevrier date de la creation du rasd à etait deplacé au 20 par des charlatans et des hypocrites voulant bruler le coran! wa 3iadoubilah!!

Maintenant une question pour les pseudo contestataire! pourquoi vous voulez manifester le 20? pourquoi pas en Mars? que cherchez vous réelement ? et epargnez moi svp vos disquettes de pauvre victime habitant mama frança

Merci Vive l'islam Vive le Maroc Vive le roi Vive les chleuh

j'ajouterai juste vive les 3roubi :)

bonjour, cette vidéo je l'ai repassée maintes fois; franchement ça fait mal au coeur et vu la cherté de vie , il faut manifester pacifiquement sans pour autant prendre parti avec d'autres agitateurs. le maroc est un pays démocratique ? donc droit de manifester.
bonne manif.

Quand on parlé de la médiocrité des médias français et qu'ils sont complètement à côté de la plaque quand il s'agit de voir ce qui se passe dans le monde arabe, cette vidéo en est la parfaite illustration....Ce chroniqueur se base sur ce qui a été écrit dans un blog tenu par un opposant à cette manif, sans preuve ni quoi que ce soit, et sans que le chroniqueur ne vérifie par lui-même ce qui a été écrit...et après les opposants à la manif, reprennent cette chronique d'Europe 1 pour prouver ce qu'ils avancent...le serpent qui se mord la queue!!!

Nancy pourquoi tu as fusionné le topic du polisario avec celui la ? C'est un sujet dérivé de l'événement qui n'a rien avoir avec le but de ce topic.

j'espère que les marocains puissent comprendre la leçon tunisienne ;)
Rien que sur le net la plupart des Marocains sont royalistes, même ceux qui veulent faire les mannifs respectent bien la monarchie.
.

c'est fou cette hystérie royaliste remarquable ces derniers jours sur le net, et surtout facebook,on est pas obligé d'être plus royaliste que le roi pour le remercier pour ce qu'il fait, et en même temps on est pas obligé d'être contre la monarchie pour demander une démocratie, ou pour manifester contre le gouvernement.

c'est fou cette hystérie royaliste remarquable ces derniers jours sur le net, et surtout facebook,on est pas obligé d'être plus royaliste que le roi pour le remercier pour ce qu'il fait, et en même temps on est pas obligé d'être contre la monarchie pour demander une démocratie, ou pour manifester contre le gouvernement.

Ahlane lalla ... Le 21 je viens te voir ...j'emmènerai du chocolat :langue:

Et quand bien même, les chrétiens ne sont pas marocains et ne peuvent appeler à manifester?
Ce sont vraiment des manières de bâtard : la photo d'une personne en visite à une église, on en déduit quoi? c'est à dire que toutes les personnes qui prennent des photos dans des églises sont des chrétiens? quel niveau vil et bas!!!

Moi je voudrais bien manifester contre :

les profs ,instititeurs et la ministre de l'education nationale
les medecins et pharmaciens s'enrichissant sur le dos des marocains)
.....

mais jamais contre le roi . le seul qui bosse au maroc .
denierement des agents de la justice ont faitr greve , le ministre a repondu par une augmentation de 20% de leur salaires mais pourquoi alors ils refusent le systeme de badge ?????

le maroc un pays de profiteurs et faineants voilá ce qu'on est ....

Retour