Je suis tombé dessus par hasard j'étais mort de rire miskine le chibani qui essaie de se concentrer sur sa prière et sa réaction après j'ai dû la voir au moins 20 foisje l'ai déjà vu mdrrr!!!
j'en reçois des tonnes sur watssap des vidéos de ce genre
Pour ceux qui comprennent pas les dialectes
ca encore ca fait rire moi ce que je trouve morbide (excuse moi de plomber l'ambiance) ce sont les vidéos sur des personnes qui peurt en pleins acte de prièreJe suis tombé dessus par hasard j'étais mort de rire miskine le chibani qui essaie de se concentrer sur sa prière et sa réaction après j'ai dû la voir au moins 20 fois![]()
J'ai très bien compris la vidéo tkt oui masa en algérien c'est feuilles à rouler. Et j'aime trop le bled les gens sont tous pétés du cerveauPour ceux qui comprennent pas les dialectes
Le monsieur voulait acheter en dialecte algérienne l massa, au maroc on dit nibro
Un paquet de papier fine ou les droguiste font leur joint.
Hein @Toddler tu en es un habituérek dareb jwane.
Regarde la pièce jointe 281863
Je trouve que c'est splendide de mourir en prière tu rigole !ca encore ca fait rire moi ce que je trouve morbide (excuse moi de plomber l'ambiance) ce sont les vidéos sur des personnes qui peurt en pleins acte de prière
j'en ai reçu une hier,le mec s'effondre par terre (ils étaient alignés) personne n'est intervenu,ils ont continué leur prières jusqu'au bout alors qu'ils auraient pu lui sauvé la vie si ils étaient intervenus plus tôt avec un massage cardiaque et en plus quand ils sont intervenus ils se sont contenté de l'entourés sans porter assistance
et tout ce qu'ils trouvent à dire c'est "waouuuu!!! allah swt l'a appellé pendant sa prière"ce genre de truc me désole vraiment!
c'est vrai ! moi aussi notre humour me manque grave la bas!J'ai très bien compris la vidéo tkt oui masa en algérien c'est feuilles à rouler. Et j'aime trop le bled les gens sont tous pétés du cerveau![]()
J'ai très bien compris la vidéo tkt oui masa en algérien c'est feuilles à rouler. Et j'aime trop le bled les gens sont tous pétés du cerveau![]()
je préfère mourir dans mon lit inchallah en prière ou non que au milieu d'une foule de timbrés lolJe trouve que c'est splendide de mourir en prière tu rigole !
Ça par contre j'aime pas du tout.
Qu'est-ce que ça manque le bledc'est vrai ! moi aussi notre humour me manque grave la bas!
Ah bon l'autre a interrompu la salate et dit nik mok...tu as aimé et la tu aimes pasÇa par contre j'aime pas du tout.
Tous ceux qui aiment Dieu à notre époque sont tous un peu fous tu sais. Mais tout le monde est fou à sa manière lolje préfère mourir dans mon lit inchallah en prière ou non que au milieu d'une foule de timbrés lol
C'est plus le côté humour de situation qui me fait plus rire dsl.Ah bon l'autre a interrompu la salate et dit nik mok...tu as aimé et la tu aimes pas
Le vieu fesait la prière dans la direction de la caisse pas dans la direction de la kibla.C'est plus le côté humour de situation qui me fait plus rire dsl.
مسكين هو و حتى الصلاة لم يقدر أن يركز ههههLe vieu fesait la prière dans la direction de la caisse pas dans la direction de la kibla.
M9abel sel3ato
اشمن الصلات ديال لخرا لكان كيصلي مكيعرفش حتى الحمد كان غير يخلطمسكين هو و حتى الصلاة لم يقدر أن يركز هههه![]()
والله عندو إيمان لن يبيع حتى ماصة عندما يحين وقت الصلاة عجيباشمن الصلات ديال لخرا لكان كيصلي مكيعرفش حتى الحمد كان غير يخلط
يمكن كيبيع حتى الزطلة راه واحد الباندي منو الماصة و الدخان ب الديطاي مقبل البيض ا كيصلي زعما مومنوالله عندو إيمان لن يبيع حتى ماصة عندما يحين وقت الصلاة عجيب
يا عمي عندك ماصة؟
والله ضحكة![]()
كل واحد عندو عيوبهيمكن كيبيع حتى الزطلة راه واحد الباندي منو الماصة و الدخان ب الديطاي مقبل البيض ا كيصلي زعما مومن
ارسله لانظركل واحد عندو عيوبه
أنت تعرف العربية بزاف و ربما تساعدني نترجم مع بعض النشيد الذي أرسلته في منتدى الأغاني؟
ارسله لانظر
إنه نشيد شيعي يهدد فيه اصحاب السنة، الشيعة يلقبون السنة بالنواصب، و هم يقولون ان المهدي سيزحف من كربلاء...
الناصبية هم الذين قتلوا علياً و أولاده سواءً كانوا من أصحاب السنة أو غيرهم من عدو أهل النبي صلى الله عليه وسلمإنه نشيد شيعي يهدد فيه اصحاب السنة، الشيعة يلقبون السنة بالنواصب، و هم يقولون ان المهدي سيزحف من كربلاء...