Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai regardé le reportage comme si j'étais un Belge ou un Français de souche.
Les passages croustillant lorsqu'il refuse de serrer la main a la femme et lorsqu'il traite la fille de ****....![]()
pour ton info, le barbu est belge pure souche
il s'appelle Jean François Bastin....
Merci de l'avoir rappeler...
Je me demande si chez nous (Les Belges) il se représente pour ces eléctions...
Pas au 13 juin.
Mais il s'est présenté aux précédenets élections régionales avec le PJM: pari des jeunes musulmans.
Et pour info, son fiston, Abdullah, a été arrêté pour suspection de complicité à la préparation d'un attentat terroriste à bruxelles il y a quelques années, dans el cadre d'une opération qui a aussi impliqué la délicieuse Malika El Aroud.
Si ca avait été la cas, ça aurait encore fait un scandale à Bruxelles!
Oui, son fils, suis le chemin de son papa (au niveau politique).
et au niveau des idées délétères aussi, hélas.
J'ai personellement eu affaire au CIB (centre islamique belge) qu'il avait contribué à fonder il y a quelques années. Son idéologie donne la nausée.
Oui je connais très bien le CIB. Pourquoi tu dis ça?
Ils véhiculaient une idéologie radicale.
Je ne trouve pas... Fin je ne le vois pas du même oeil que toi c'est tout...
Que se passe t-il dans la tête des intégristes, quils soient politiques, religieux ou philosophiques ? Quels sont leurs symptômes ? Quelle est leur problématique ?
Cet individu est à gerber. Un *** verti qui bousille l'image des musulmans. C'est à se demander si ce n'est pas télécommandé.
Cet individu est à gerber. Un *** verti qui bousille l'image des musulmans. C'est à se demander si ce n'est pas télécommandé.
malk à sahbi katrewet ?? rah dayr hnina f l'heytou, ach bghiti akhour ??![]()
Ouh la super l'image de l'islam...
Je me demande , pourquoi les convertie en font toujours trop ?
Reportage à vomir.
il montre une verite
L a réalité de la situation oui mais pas la vérité de l'islam , l'énergumène avec sa barbe rousse est intolérant et raciste ! tu as vu comment il traite la femme de " **** " , c'est pas un musulman mais un malade à enfermer.
Je suis pas d'accord avec tes propos Mandaline , donc pour toi une personne qui a reçue un héritage musulman ( né(e) de parents musulman ) et qui ne pratiquent pas et se comporte comme un " koufar " pour toi c'est un musulman ? Je dit pas que l'homme de la vidéo est comme cela mais il me semble que nous musulmans on doit être tolérant et ne pas trop en faire ni ne rien faire , il faut un juste milieu
Je me répète mais c'est son attitude déplorable qui m'exaspère , après je post sans doute à chaud ou pas.
Oui je comprends bien.
Ensuite je comprends ta rage face a ce genre de comportements , mais il faut accepter qu'il y ai des gens comme ca , ca fait parti du jeu !
L'islam est vaste et il y a de tout !
A toi juste de rester dans ta voie , celle du rapprochement avec Dieu .
Tenir ce genre de discours peuit amener à légitimer tout discours, même le plus radical. Or lorsque ce discours dispense des idées fondamentalistes et intolérantes qui vont à l'encontre de ce qu'est l'Islam, on a le droit de les pointer du doigt et de les réfuter.
Acceptons Ben Laden tant qu'on y est comme faisant "partie du jeu".
Mais pourquoi voudrais tu refuter Ben laden comme faisant parti de la communaute musulmane ?
Qui est le gardien de cette communaute ?
Et lui , que pense t'il de toi sinear , tu donne legitimite donc le droit a Ben laden de nous pointer du doigts et de nous refuter selon sa vision de la religion qui est diametralement oppose à notre conception !
''Chacun de nous est le kaffir d'un autre '' c'est la ou je veux en venir chere Sinear
''Chacun de nous est le kaffir d'un autre ''
Il ne l'est pas. C'est un salafi radical qui trouverait des adeptes sur ce site
Inutile de les nommer![]()